Aller au contenu principal

Forum Qui est en attente de son Thermomix ? On attend ensemble ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

J'ai signé mon bon de commande le 30 avril mais ma conseillere l'a faire transmettre que le 5 mai, est ce que la prise en compte est a la date de la signature ou de la date a laquelle ils ont reçu le bon de commande? 

Je n'ai tjr pas reçu de sms de confirmation

Voulez vous qu'on attendent ensemble? 

Bonjour,

j'ai commandé le mien le 3 mai, ma conseillère a transmis le bon de commande le 5 mai et à ce jour ma commande n'est tjs pas enregistré chez eux, j'ai appelé le service client hier et ils n'ont aucune trace de ma commande.

Je veux bien attendre avec vous.

Bonjour les filles !

Moi aussi je l'attends ! Commandé le 23 avril..... Hier j'ai téléphoné au service client, ils ont enfin enregistré ma commande, je pense que je l'aurai la semaine prochaine même si je n'ai encore reçu aucun SMS... On y croit !. Je vais aller faire les courses...

On devait entamer un régime avec mon homme, c'est mal parti quand je vois toutes les bonnes choses qu'il y a a faire ! Je ne compte pas me limiter aux légumes vapeurs !!! Heureusement il existe aussi plein de recettes plus light !!!

Mais bon ! Je vais me lacher sans aucun doute, au moins au début ! JE VEUX TOUT TESTER MOUAHAHAHA

Il nous faut a toute encore un peu de patience

Coucou,

Moi c'est Perrine dit " Pepette " alors moi je l'ai commandé le 5 mai et tjs rien et apparement du fait que j'ai pris le 10 fois sans frais ca va retarder car bcp de commandes ont été faites à la foire de Paris  ... Snifff

J'ai hâte!!!!

Bon c'est plus fort que moi  tmrc_emoticons.tongue     

Je viens d'appeller et ma commande n'a pas encore été prise en compte... tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad

J'ai fait pareil et même réponse  tmrc_emoticons.aw

Bonjour Les filles, je viens e commander le mien, je ne connais rien a rien, j'espere que quelqu'un puorra m'aider a la reception car je suis juste un peu altzeimer alors pour le rappeller je vais encore paniquer

merci d'avance

j'ai vu ma conseillere ce soir qui m'a dit que le 10 x sans frais avait un enorme succes et donc ns qui l'avons commandé debut mai on aura notre réponse fin de semaine pro d'apres elle :/

sur une autre conversation, une personne dit qu'elle l'a commandé le 5 et déja reçu! c'est bizar ça, non?!?

@nella morice normalement qd tu le reçois ta conseillere reviens te voir pr la prise en main, en tt cas la mienne le fait tmrc_emoticons.wink

Bonsoir, j'ai commandé mon tm le 28/04 et j'ai recu un sms ce matin pour me dire que ma commande est enregistrée... J'ai vu la conseillère mardi qui m'avait dit que ça serait dans la semaine car une cliente avait commandé la semaine avant moi et lavait déjà reçu... je suis déçue du coup!!!! Trop hâte de m'éclater!!!

Gwenanous bonsoir,et oui l'attente est longue, as tu déja reperer ce que tu allais faire qd tu le recevra?

merci Line effectivement viendra me faire une demo

super merci a vous

Cc les filles, tjr pas de reponses et vs?

Je les ai appelé aujourd'hui et ils ont bien pris ma commande en compte enfin maintenant j'attends le sms d'ups

Je pense que je vais appeler demain . ma commande à était transmise le 5 comme toi. Tu me redonne l'espoir lol

Coucou

J'ai commandé mon thermomix le 06 mai .. toujours rieeeen j attends avec vous. 

Leila

Salut leila84 , on devrait le recevoir à peu près à la même date tmrc_emoticons.wink as tu déjà repéré des recettes? 

Lolaraph as tu des nouvelles ?

Coucou Inee72 ouiiii j ai hâte . Le criustillant poire caramel hmmmmm. Paella. Brioche. Sorbet.. et toi?

coucou,

non pas encore de news mais comme je suis passée par le 10 fois sans frais j'avais 15 jours de rétractations qui se finissent aujourd'hui  tmrc_emoticons.smile  donc je pense que ca va se décanter d'ici peu... Mais c'est long ...tmrc_emoticons.puzzled

Combien de livres avez-vous reussi a avoir? Et lesquels

1 a écrit:

Combien de livres avez-vous reussi a avoir? Et lesquels

Les conseillères offrent les livres de la sélection Vorwerk lorsqu'il y a 3 invites. En dehors de cette "obligation" elles sont libres de faire ce qu'elles veulent ou ce qu'elles peuvent, selon ce qu'elles possèdent, car pour pouvoir offrir des livres ou autres cadeaux, les conseillères doivent d'abord les gagner. Une conseillère qui débute aura ainsi moins de possibilités, et il ne faudra pas lui en vouloir.   tmrc_emoticons.smile

Lolaraph: moi aussi je ss passée par le 10 x sans frais et ma conseillère ne m'a pas parlée des 15 jours de rétractation mais de 7...

Moi, j'ai eu une conseillière top du top!!!  Super agréable, disponible, à l'écoute et très généreuse! Elle a eu la gentillesse de m'offrir 3 livres alors que je n'avais pas 3 invités...    Trop bien!!!

Merci encore Francoise d'Oregeval tmrc_emoticons.wink

Francoise: je pense que leila parle des 3 livres que ns recevrons suite a la commande du TM. L'offre etait en degraissant 1ere semaine 3 livres offert, 2 ème semaine 2 livres et derniere semaine ( qui se finissait la semaine derniere) 1 livre... sans compter celui livré ds le colis du TM...

Oui la mienne aussi elle m a dit qu il n y avait que 7jours de retractation et que meme avec le sans frais on le recevrai en 3semaines car vowerk a pris ses dispositions avec la foire de Paris et tout ca

Leila jai eu en cadeau de ma commande 3 livres que je recevrai apres mon TM. Mais je ne sais pas lesquels se sont car ma conseillère ne savait pas nn plus. Jai hate de savoir. Le jour de ma reunion jai eu en cadeau "jour de fête" il est genial! Et toi sais tu? 

Pr ceux que je compte faire en 1er :les jolycrème, une brioche et un repas salé mais je ne sais pas encore lequel. tmrc_emoticons.wink

Ine72: C'est marqué au dos de ton papier de contrat credit (papier jaune)  sur le bordereau de rétractation en bas, il est noté: " a renvoyer 14 jours après la date de votre acceptation du contrat de crédit....."

La seule chose qui me titille c'est que je ne sais si mon 10 fois sans frais a été accepté car aucun message de leur part à ce sujet...

leila84 wrote:

Oui la mienne aussi elle m a dit qu il n y avait que 7jours de retractation et que meme avec le sans frais on le recevrai en 3semaines car vowerk a pris ses dispositions avec la foire de Paris et tout ca

La mienne ma dit quil y a tellement de demande quils mettent bcp de temps a les valider.ils ne devaient pas s'attendre a un tel succès :/

C est tout a fait ca ine72. Moi j ai eu 

Saveurs des 4 saisons

100 FACONS

DESSERT GOURMAND

VEGETALE ET GOURMAND (D ailleurs celui ci je le vend ou je l echange)

Jour de fête

Et vous?

lolaraph wrote:

Ine72: C'est marqué au dos de ton papier de contrat credit (papier jaune)  sur le bordereau de rétractation en bas, il est noté: " a renvoyer 14 jours après la date de votre acceptation du contrat de crédit....."

La seule chose qui me titille c'est que je ne sais si mon 10 fois sans frais a été accepté car aucun message de leur part à ce sujet...

effectivement cest noté,  j'en informerais ma conseillère,  elle ne doit pas etre au courant :/

Je ne comprend pas, tu les a deja eu??? 

On peut se tutoyer?

Oui tous eu sauf le 100 facons qu elle me donnera que lorsque je recevrai le tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" et le livre A table est livrè avec. Mais dinon oui je l ai est eu. Oui ob peut se tutoyer

leila84 wrote:

Oui tous eu sauf le 100 facons qu elle me donnera que lorsque je recevrai le tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" et le livre A table est livrè avec. Mais dinon oui je l ai est eu. Oui ob peut se tutoyer

reçu par la poste?

Non pas par la poste en main propre lors de mes 2 reunions TM. Pourquoi ca ine72? J aurai du les recevoir par la poste?

houhou!!!  viens de resevoir à l'instant SMS comme quoi ma commande est enregistrée tmrc_emoticons.bigsmile  

Maintentat quelqu'un à une idée du délai entre confirmation de commande et livraison?

Coucou les filles,

Hi hi hi ça y est enfin je viens de recevoir mon sms de Worverk m'indiquant que ma commande a été enregistrée. Trop trop hâte de recevoir le 2ème sms pour la livraison.  tmrc_emoticons.tongue

dis Joka t'as pas une idée du délai entre le SMS et la livraison?

lolaraph --> Non aucune idée, mais je pense 1 semaine environ  ?!

Ça va aller très vite maintenant, au plus une semaine je pense. Très prochainement vous recevrez le mail d'UPS pour annoncer la date de livraison. On est dans les délais.   tmrc_emoticons.smile

Bonjour  j'ai commandé le mien le 28, reçu SMS de confirmation de commande le 16/05 et hier un sms pour me dire que j'aurai ma commande sous 24 a 48 h.... J'AI trop hâte !!!!!!!

Je l'ai eu !! Je l'ai eu !!!! Il est arrivé ce matin tmrc_emoticons.smile

Mail d'UPS hier, et commande le 27 Avril.C'était long, mais ce soir je commence par la quiche sans pate, et peut être un petit dessert... à voir ^^

eh eh!!! moi aussi je l'ai eu en début d'après-midi... je suis trop frustrée, je suis au bureau avec mon momo en face de moi qui n'attend que d'être libéré de son carton pour une collaboration journalière!!! vivement ce soir 18h00!!!

leila84 wrote:

Non pas par la poste en main propre lors de mes 2 reunions TM. Pourquoi ca ine72? J aurai du les recevoir par la poste?

Je ne sais pas leila84, ma conseillere ma dit que je recevrai mes livres par la poste, je comprend plus rien du coup :/

La chance les filles!  Moi tjr pas de nouvelles tmrc_emoticons.aw

Ah ui c est vraiment bizare. Peut etre qu elle n en avait pas ss la main jz ne sais pas.. je pense qu on recevra notre Tm mardi prochain si on calcule par rapport ayx autre tmrc_emoticons.wink

J'espère que tu as raison tmrc_emoticons.wink

Je viens d'avoir ma conseillère. Dc mes livres je les aurai à la mise en service par elle et d'après elle si j'ai pas de nouvelles c'est que  c'est bon . il doit être en préparation tmrc_emoticons.wink

Moi j'ai passé cde le vendredi 9 mai au soir et j'ai reçu aujourd'hui le premier SMS m'informant que ma cde était enregistrer. Je dois attendre maintenant le 2 ème SMS m'informant de l'expédition. J'ai trop hâte, j'espère que ça va arriver bientôt. Vendredi prochain ça fera 15j. Et la conseillère ma dit 15j/3 semaines mais on espère toujours moins lol.

.