Forum ppppfffff ... j'en peux plus d'attendre !!



76 réponses | Date de création

avec ma conseillère on a prit rdv de suite lors de la commande elle a calculé 3 sem pour la réception et 1 sem pour faire joujou toute seule et au bout de 4 sem elle est passé elle m'a posé la question si elle devait revenir d'ici qques temps je peux lui tel et lui écrire elle répond présente et elle m'envoie régulièrement des recettes mardi de la semaine prochaine elle m'a invité à un atelier culinaire elle est vraiment super


je confirme, il ne faut pas hésiter à la recontacter, tu paye un robot certes, mais tu payes aussi un suivi (sans exagérations!!). ma conseillére est top , elle est aussi ma cliente donc elle à peut étre un peu la pression (!) mais kan je l'ai reçu, je lui ai envoyé un mms avec foto de mon nouveau joujou ! de suite elle m'à répondu en me disant qu'elle passerait rapidement ! ce matin, sms de sa part me demandant qi je faisait bien chauffer mon joujou !!! je sais que je peux compter sur elle à tout moment car mm si elle ne peux pas se déplacer de suite, elle peux au moins me donner qq conseils par téléphone . donc insiste auprés d'elle, il y a pleins de choses que tu ne peux pas découvrir seule.


Je pense que tu ne dois pas hésiter à la rappeler et lui faire part de ton souhait de la revoir - dis lui qu'en discutant sur l'espace internet - tout le monde se fait accompagner au moins une 2eme fois pour s'assurer que tout va bien, je pense que c'est inclus dans le "package vente" --

Tu as fait quelle recette pour les bouchées à la reine ? sur le livre ? j'avoue être plus friande des recettes postées sur l'espace recette parce que celles du livre ne me tentent pas plus que ça....

Tu l'utilises à quelle fréquence ?


Bonsoir,

en vous lisant, je me rends compte que vous avez des conseillères qui viennent vous aider un peu pour votre première fois!! moi on ne me l'a pas proposé et parfois je galère un peu, heureusement que j'ai le livre pour m'expliquer mais je pense que ce serait plus simple si j'avais eu quelqu'un pour m'apprendre!!!

Comment faut-il s'y prendre pour avoir une conseillère qui vienne m'expliquer??

Merci beaucoup pour vos réponses!!!

 


avec ma conseillère on a fait la semaine dernière bouchées à la reine + riz chinois sorbet à la fraise le tout un vrai régal


c'est parti ! la grande aventure culinaire commence ! j'en ai révé toute la nuit de savoir si j'allais réussir à m'en servir !!! lol

On a attaqué la recette du pain express (livré avec le colis dans la brochure jointe), super ! rien à dire sinon qu'il était bien blanc en sorti (mais le gout un régal et une mie du tonnerre), ensuite on a enchainé avec mon mari (qui s'est pris au jeu !!) avec la recette du gateau au yaourt trouvé sur l'espace recette, une tuerie, mon Dieu ce qu'il est bon !!!! et pour le midi, j'ai fait un sauté de porc au curry (trouvé aussi sur l'espace recette), franchement ça nous change le gout pour tout hein !!! j'aurai du mettre du filet mignon, le porc était un peu dur, et puis j'ai hésité à faire du varoma, j'aurai voulu mettre des legumes en meme temps mais je me suis sentie perdue à ce moment là...j'ai donc fait mon riz à coté ! lol la conseillère revient me voir dans une semaine pour m'accompagner, ça fait partie du deal, c'est vrai que j'ai des questions à lui poser maintenant que je conduis toute seule !!

Tient en parlant de conseillère, kesk'elle vous a fait au menu ? j'ai pas retrouvé ses recettes nulle part ! on a fait un gaspacho de betterave, du pain, un sorbet framboise et des filets de poulet avec tagliatelle de courgettes, carottes et pomme de terre ! et vous ?


Va voir sur mon blog pour la brioche il y a une recette déjà en ligne et une à venir le 04/07

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


ce soir j'ai fais ta recette velouté de légumes, exellent, par contre je me demande pourquoi on doit toujours mettre les pdt dans  la cuve alors moi je mets tout ensemble ça fait un truc de moins a laver pour plusieurs recette j'ai remarqué ça, sais tu quelle est l'importance ?? demain je retourne sur ton site les recettes sont sympa merci


pour le pain moi je vaie un peu de pain cocott  ou bien les baguettes comme chez le boulanger depuis le 30 janvier je n'ai pas reacheter du pain , donc cela me convient je le fait et le congele pour les jours qui suivant   bonne soirée 


merci pour la réponse, du coup j'ai fait un pain express , pas trop mal pour une 1ère et boulettes de viande sauce capre avec pomme de terre trop bon.

 


pour poss 29 grigner c'est le fait de faire une entaille sur le pain cela peut se faire avec une lame expres ou avec un ciseau , voila bonne cuisine 


merci pour l'astuce pépites !

là j'ai un pain express qui cuit ... ça sent rudement bon !

reste à faire la purée et le saumon au varoma.

mon mari à gouter une créme dessert et il s'est régalé :-à

kan aux brioches, là c'est moyen, déjà à la base la pate était hyper collante et le résultat est moyen malgré qu'elles aient bien gonflées, elle me paraissent moyennement cuite et surtout un petit gout de levure ! j'ai du ma loupé qq part ... bon c'est une 1ére aussi donc on verra la prochaine.

 


Pour les pépites, tu mixes moins longtemps Wink

Cool pouss69 te voilà heureuse et doublement comblée lol As-tu poussé le vice à faire tourner les deux en même temps?

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


SUPER

Avec 2 TM ,tu vas faire un malheur ,et des repas pour la semaine .....

Merci Didine pour le lien ce soir j'attaque les baguettes

delfi


ça y est arrivé et vous savez quoi j'en ai 2 car ma conseillère était venue me prêter le sien pour patienter et là ça tourne, j'ai fait des flans aux oeufs et et là je fais des yaourts à la noix de coco et je crois que je vais me laisser pour un pain cocotte

mais grigner ça veut dire quoi?

 


sympa la recette des baguettes et si la photo est bien celle de la thermomixeuse ; chapeau bas!! je tenterai cette recette c'est sur.

koua ? on peut faire aussi les pépites ? hum hum !! déjà que j'ai été épatée de transformer mon choc en poudre pour mes cremes desserts !! mais alors comment tu fais pour obtenir les pépites?

j'ai gouté une créme ... pas assez rafraichi évidemment mais alors ... une TUERIE !!! pas liquide, un goûts exceptionnel, faut que je sorte de ma cuisine pour éviter d'aller ds le frigo !!

cool le TM ... avec lui on prend 3kg d'un coup !!!


Alors alors miss tu achètes des pépites de choc alors qu'avec momix c'est si simple à faire???? Rooooooooooooooo!!!

Cool pour toutes ces préparations!

Le 2e bol pas sure que ça soit d'une utilité indispensable... mais à voir!!

Voici le lien pour le pain! http://www.espace-recettes.fr/recettes/8427/des-baguettes-comme-chez-le-boulanger.html j'ai testé ce WE et j'ai congelé le reste et bien ça va NIKEL!!!

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


Utilisation du momix / acte 1 :

11h15 départ pour les courses, boudage des rayons gateaux (sincérement ça fait bizarre, faut prendre l'habitude), remplissage intensif de farine, sucre et lait et autres épices, amandes, pépites de choc.

12h retrour à la maison, courses rangées vitesse grand V et me v'la préte à dompter la bête.

je sors mes ingrédients, plonge la t^te vite fait ds le bouquin, et en 3/4 d'heure montre en main, j'ai fait 2 brioches tressées au choc ( NE SURTOUT PAS METTRE les pépites pendant le petrissage ... car ça pétrit à mort, du coup ma pate est devenu toute chocolat ... on ne voit plus les pépites ... pas grave!) .

dans la foulée, j'ai fait des crémes au chocolat (pétard que ça sentait bon).

la brioche gonfle en attendant de la passer au four sous peu. les crémes sont au frigo en attendant d'étre dévorées ce soir.

et ce soir pour épater ma galerie, je fais un pain express et une purée ... histoire d'étre la star de la soirée !!!

moi j'dis ... j'ai un nouvel amoureux ... c'est mon TM.

petite astuce bien pratique que m'avait donné ma conseillére, pour limiter le lavage du bol, mettre un peu d'eau et de liquide vaisselle, fonction turbo pendant 10s ... gain de temps assuré!

 


Salut ,Didine

Serait -il possible aussi d'avoir le lien pour le pain ,je viens d'aller voir ton blog aussi ,trés sympa ,mis dans mes favoris ,je recherche aussi des idées pour des verrines ,mon soucis j'ai pas trop les idées ,je pioche à droite à gauche

Merci

delfi


tant mieux si je vous ai fait rire !!! car moi j'ai sourire radieux, comme quand mon mari m'à demandé en mariage ... c'est pour dire !

de son côté, il me dit qu'il va ENFIN bien mangé !! j'avoue, depuis pas mal de temps c'est à la va vite Wink

je veux bien la recette de la baguette ... mm si ce soir je test l'express.

pas mal du tout l'idée du 2éme bol ... à voir comment je vais tourner la bête !!

vais faire mes courses, pareil, c'est bien la 1ére fois que je kiff d'aller au supermarché ! z'ont interet d'avoir un bon stock de farine et d'oeufs !! au fait qq1 à une bonne recette de brioche aux pépites de chocolats? j'ai repéré la recette de la brioche tressée à laquelle j'aurais incorporer des pépites, mais je suis prenneuse d'autres recettes.

didine, au fait , merci pour la recette de la créme au choc, effectivement elle me parait plus simple que l'autre.

je vous dis à ce soir pour la narration du fonctionnement de mon TM acte 1 !!!!! Mixingbowl closed


GE-NIAL!!!!

Savoures Smile

Sinon pour le pain, je suis revenue du pain express, j'ai trouvé une recette de baguette digne du boulanger, si tu la veux fait moi signe je te donnerais le lien

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


qu'est ce que tu me fais rire, et ça fait du bien. j'imagine que le livreur il doit avoir des grands sourires partout ou il va liver les TM; Pire que si c'était des fleurs, ahhhhhhhhhhhhhh; j'imagine qu'il doit déjà tourné plein pot, tu me racontras, faudra peut etre que tu prévois d'acheter un autre bol, y'en a qui font ça quand il s'en serve a bloc, car pas le temps de le laver entre les recettes, enfin quand meme faut y aller,. Hier sorbet vanille, très bonne mais elle font trop rapidemment je vais demander conseille a la conseillere, moi je prends des notes et je rectifie mes recettes. bon je ne t'embete pas trop longtemps car le TM doit faire des BIP BIP toute la journée, bon momix bye


roulements de tambour ..... MON JOUJOU VIENT D'ARRIVER !!!

j'ai bénis le livreur d'être venu de bon heure ce matin ! j'étais aux taquets, je l'attendais de pieds fermes, toute aprétée pour recevoir l'objet de mes désirs !!!

voilà la bête est déballée et installée à sa place d'honneur ... il est beauuuuuuuu Smile

bon je vais faire qq provisions de farine, sucre et oeufs et aprés je vais faire fumer l'engin !

au menu, pain express, purée, saumon à la vapeur, brioche ou pain au lait pour mes morfaloux du matin !

Sand qui vient de vivre le plus beau jour de sa vie (j'éxagére un chouillat kan même !!!). Mixingbowl closed


hier j'ai fait celle-ci et tout le monde en a été ravi!!

http://www.espace-recettes.fr/recettes/4670/creme-dessert-au-chocolat.html

Je l'ai choisie car j'ai trouvé que c'était la plus simple que l'on trouvait sur le forum, les autres ont beaucoup plus d'ingrédients

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


voici le lien :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/4673/creme-dessert-style-danette.html

 

c'est une crème dessesrt style Danette mais je n'ai pas encore gouté, c'est pour ce soir. je vous dirai après.

bonne dégustation


je l'a veut bien moi aussi la recette de la creme dessert ! j'ai 3 morfales à la maison ; mon mari qui adore le chocolat, et 2 enfants de 15 et 5 ans ... autant dire que qu'ils tombent dans les placards et frigo, j'en pleure !!! j'ai hâte d'avoir mon TM pour faire les brioches et pain au lait!! voir mm le nutella.

croisage de doigts intensifs pour que la livraison se fasse bien demain comme prévue !


Bonjour Karinette 35  Peux tu me donner la recette de ta crème dessert, je n'ai que quelques livres et je ne trouve pas exactement cette recette. Merci d'avance pour une thermomixeuse du 35 egalement. Cordialement.


Contente pour vous Sandstef1 et Pouss 29 Bienvenue au club des gourmands.  C'est vrai que la météo n'est pas au top et vous allez vous faire plaisir avec votre nouvel ami. Profitez !!


oui je suis dans le 35 et toi dans le 29 je suppose ?  je viens de lancer une crème au chocolat stype danette. J'en connais qui vont se régaler ce soir.


coucou karinette moi pareil le temps pas génial  envie d'un bon velouté, lol tu es d'ile et vilaine ?

 


Génial les filles vous allez pouvoir vous éclater!!!

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


C'est super Pouss29. Enfin!!! ce matin j'ai mis en route un pain brioché, j'espère qu'il va lever car chez moi il commence à pleuvoir et il ne fait pas trop chaud.

Courage c'est pour demain !!!


idem que pouss29 !!! je viens de recevoir un mail d'ups pour une livraison programmée demain ... yes !!! je suis trop contente et commence déjà à réfléchir à mon menu de demain soir (c'est la 1ére fois car d'habitude je cuisine à l'instinc !!) .

je ne sais pas si ça vient de ça, mais hier j'avais envoyé un mail au siége pour leur demandé l'état d'avancement d ema commande !!

ma fille me réclame déjà une glace et ma derniére des pains au lait !!!!

Cooking  9

sand

TM commandé le 09/06 et arrive le 23/06 nnormalement


ça y est j'ai eu un mail, je l'aurai demain normalement .

j'espère, ça va faire un mois que je l'attends mon TM.

j'ai hate


bonjour!  moi aussi je suis nouvelle venue je suis tres impatiente de l'avoir.  plus q'une semaine d'attente et nous les bons petits plats

 


A toi Pouss29 , moi j'ai appelé le n° tel en haut a gauche du bon de commande, j'ai raconté un petit truc pour m'arranger et elle m'a confirmer qu'il avait trace de ma commande mais un peu trop tot, Alors  elle m'a donné quand meme un n° de suivi et avec ca tu vas sur le site d'ups et tu suis ta livraison en temps et en heure. C'est bien fait et tres precis. Bon courage.


Bonjour, bonjour . c'est vrai que l'attente est longue, mais aprés on oublie vite .Encore un peu de patience Pouss 29 et tu seras recompensée , n'oublie pas de donner des nouvelles, et pour Didine cuisine, la vaisselle , je suis vraiment soulagée, car la presque totalité de mes cuissons se faisait dans ma super cocotte style cocotte minute, mais sans émission de vapeur ( ce qui n'est deja pas si mal ) et elle est lourde et encombrante alors que le pot est plus maniable.Sinon Momix va bien il tourne , il tourne et mes garcons s'y mettent. Ce soir, on essaye les gougères , et un potage, vu la météo, ca tombe a point. Bon week end a toutes.


Merci à toutes, c'est vrai je suis super contente. Ce soir ce sera pâte à crêpes car je dois faire un gâteau de crêpe pour la communion de mon fils dimanche. Je vais aussi essayer la mayo (que mon homme attend!) mais je crois que mon TM chauffera beaucoup plus la semaine prochaine (manque de temps oblige).

Je vous tiendrai au courant de mes progrès bien sûr.

Courage Pouss29, ça vient.


super karinette, vivement ce soir et d'avoir de tes news et des bons petits plats que tu vas préparer avec TM et moi je viens d'envoyer un mail par curiosité , je verrai bien .

 


et moi, je viens juste de ramasser pleins de courgettes de mon jardin !!! elles auraient tellement aimé entre les mains de mon  TM !!!! ben non, elles vont finir dans mon auto cuiseur ... à l'ancienne !

encore une fois, la pluie arrive et tjrs pas de soupe possible dans mon futur nouveau joujou !!!!


non tjs rien , pas de mail, pas de signe, sniff je ne l'aurai pas pour le week end et j'étais entrain de préparer des légumes dans mon cuisine vapeur à gaz pour faire des petits pots la petites dernière et là coup vent énorme les pots de fleur de la terrasse ont atterri dans le champs du voisin et qui a du courrir sous la flotte pour les récupérer c'est bibi et donc fin de l'histoire j'ai encore cramer le fond de mon cuisine vapeur 30 minutes à frotter pour le récupérer je veux mon TM. M... !J) Cooking  9


Génial karinette!!

Sinon les filles, c'est pas à UPS qu'il faut envoyer un mail, mais à Vorwerk directement!

Et n'attendez pas forcément de mail ou de coup de fils pour vous prévenir, perso j'ai rien eu et je ne suis pas la seule!!

Courage pour toutes celles qui attendent!

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


et bien voilà la femme la plus heureuse du jour ! tant mieux karinette ... j'imagine qu'il va tourner ce week end.

bon je croise les doigts pour la semaine prochaine Cooking  4


c'est super pour toi karinette35 Party   ca va être la fête a la maison ce soir!!

Sinon tu l'avais commandé quand ton momix??


Merci mais c'est vrai qu'il faut s'armer de patience.

Bon courage à tous ceux qui sont en attente.


Wink la chance !!!!

 


Devinez qui m'attend sagement à la maison ? Mon TM est arrivé ce midi !!! Vivement ce soir !! J'ai trop hate.

Pouss29 as-tu des nouvelles du tien ?


:(( coucou moi aussi je l'attends de pied ferme mon bébé vorwerk mais je ne l'ai commandé que mercredi alors patience ....


Ben pas moi :((

J'attends toujours le mien...

J'ai même eu un ptit pic d'adrenaline quand j'ai recu un mail de vorwerk (je leur ai ecris hier pour savoir où en était ma commande): ils m'ont dit qu'ils n'avait rien a mon nom!!!

J'ai donc contacté ma conseillère qui m'a dit que ma commande était partie vendredi dernier (après la semaine de possible rectractation). C'est vrai que ca fait que 15 jours mais bon je ne sais toujours pas pourquoi ils ne me connaissent pas!!

au secours.....


Alors qui sera l'heureuse élue aujourd'hui?

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/