Forum ppppfffff ... j'en peux plus d'attendre !!


76 réponses | Date de création

COURAGE POUS29 C EST LA DERNIERE LIGNE DROITE

LA SEMAINE PROCHAINE TU AURAS OUBLIE DES QUE TU VAS T EN SERVIR

BONNE JOURNEE

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops


c clair moi aussi j'aurai bien apprécié une bon soupe, et ce midi je pestais mais ou est mon TM tout ça parce que en préparant le repas tout simple courgette/steack haché avec coulis de tomate en gratin sans TM et ben prémière fournée de courgettes cramé et oui c'est ça de faire plusieurs choses en mm temps et le gaz ça va vite.

30minutes a récurer ma sauteuse, super si mon TM était là, pas de grattage et pas de courgette dans ma poubelle.

 

j'ai hate j'en peux plus !!!


j"ai hâte ! c'est la 1ére fois qu'un appareil électro menager ma met dans cet état !! moi qui suis une folle de shopping et surtout de chaussures, j'ai changé de fusils d'épaule !!!!!!!

en plus ce soir il fait froid et il pleut ... une bonne soupe au TM aurait été top Aw


Cooking  6 j'ai beaucoup rit en lisant les messages, moi mon mari il disait (mettre un prix comme ça) la cuisine j'y suis tout les jours alors, il a pas eu son mot a dire, je bosse, donc j'ai signé le bon dès la démo faite chez moi, et 15 jours après il arrivait, toute folle, et moi aussi il a une place d'honneur, j'ai meme viré 2 ou 3 objet, mais bon courage quand meme, dès fois il tourne preque toute une matinée, j'essaye, je note , je modifie, tout n'est pas bon, j'ai déjà jetter les épinards cuits a la vapeur, ils étaient fade, par contre avec la glace j'ai épaté la famille, je te promets que tu vas passer du temps il va faire des BIP BIP ton tm , moi je me fais un livre recette de façon a ce que toute ma famille puisse s'en servir, comme les pates , y'en a toujours trop ou pas assez , alors la j'ai noté la quantité par personne et récris la recette simplement, allez patience, il va arriver pour la fete des pere Glasses


moi aussi didine je t ai mis dans mes favoris, il est au top m'ci a toi pour tes recettes Smile

 

stephie13119


J'ai enfin reçu le mail d'UPS. Il doit partir aujourd'hui.

J'espère le recevoir demain mais comme c'est la communion de mon fils dimanche, je n'aurai pas beaucoup de temps de le découvrir.

TM commandé le 28/05.

 


Courage pouss...

Manou : alors l'argument vaisselle je ne suis pas convaincue du tout du tout lol après quasi 2 semaines d'utilisation j'ia l'impression de passer mon temps à laver le bol... tu verra sà l'usure... bon y'a de recettes où effectivement ça fait moins de vaisselle, mais c'est rare....

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


super ton blog, je l'ai mis aussi en favoris en plus ma belle mère qui est allergique à pas mal de chose, c'est super.

plus qu'à l'attendre ça fera 3 semaines demain j'en ai marre et je suis sur qu'avec les jr férié je ne l'aurai pas avant la semaine prochaine maintenant.

 


Bonjour , enfin enfin il est arrivé 18 jours d'attente et le voila qui trone sur mon plan de travail. Mon conseiller est passé et hop en route pour le rodage. Un potage aux courgettes , les fameuses carottes ( presque rapèe , pas si mal que ca )  et un deuxieme tour de potage, ( deux amis de mon fils qui s'annoncent ) et une crème anglaise, top du top. Et surtout le temps que l'on gagne, c'est apatant, et  beaucoup moins de vaisselle. Pour ce soir c'est filet de poulet au citron et huile d'olive et un fondant au chocolat. Bonjour la  diéte . Bon courage pour les prochains menus et  a bientot.  


idem j'ai mis le blog en favoris ! mais pas eu le temps de parcourir hormis la 1ére page !!

karinette, tu l'as commandé quand ton TM31?


Tu parles de mon blog? Si c'est le cas merci Smile

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


Je suis allée voir ton site, il est très joli. Je l'ai mis en favoris pour le consulter régulièrement.

Bonne popote.


Je suis allée voir ton site, il est très joli. Je l'ai mis en favoris pour le consulter régulièrement.

Bonne popote.


Pour moi le mode de paiement n'a rien à voir, je paie en une seule fois. Mais j'ai reçu un mail comme quoi il partirait aujourd'hui. Vivement, je commence à voir une lueur d'espoir.


merci pour vos réponses ! je ne pense pas cela dépende du mode de réglement car j'ai fait en 2 fois. mais je rejoins bcp d'entre vous ... JE SUIS IMPATIENTE !!! une vraie gosse qui fait son caprice !!

bonne soirée

 

sand


Bonjour, je l'ai commandé tout à l'heure, et ma conseillère m'a dit qu'on a 7 jours de rétractation, et ensuite  elle donne le bon de commnade à sa responsable et elle passe la commande après, je patiente !!! et je reprends 1 autre rdv le 12/7 pour la mise en service.:)

bonne Mixingbowl closed


Et poutant j'ai pris un paiement en plusieurs fois !

Peut-être que ça dépend aussi des départements : dans les bouches du Rhône, ils sont super rapides ! Nous sommes 5 à l'avoir commandé autour de moi et pour toutes ce fût vraiment plus court que les 3 semaines annoncées.

A bientôt,

Corinne.

Corinne. (13, Bouches du Rhône)


Patience tu tiens le bon bout !!

Profites en , après tu vois dans l'état ou ça nous met ?? Je suis actuellement en Ecosse en vacances et je peux pas m'empécher de regarder ce forum !!!!!!!!!!!! complètement dingue, ça vous rend dingue ce Momix !!!!!!!!!!!!!!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour,

moi je l'ai commandé le 25 mai, paiement au comptant, et toujours rien !!!!

Est-ce que les jours fériés y seraient pour quelque chose dans cette attente ????

J'ai réussi à savoir, par mail, qu'il était bien parti de l'usine et qu'il serait là dans 24 à 72 heures : PATIENCE ..................


Oui ça joue un peu le mode de paiment car il n'y a pas le délai du montage de dossier de prêt... Par contre pas très commode la nénette que tu as eu... moi les réponses par mail étaient assez agréable!! On s'en fout d'être dans les délais de 3 semaines lol on le veut à la maison mdr... m'enfin je radote mais s'il y avait un système de suivi de commande en ligne on se prendrait moins la tête!!!

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


coucou, moi je l'ai commandé le 27/05 et tjs rien, j'ai envoyé un mail et ils m'ont tel hier pour me dire qu'ils étaient dans les temps des 3 semaines alors qu'une fille a commandé en mm tps que moi et elle l'a reçu mercredi dernier les boules, et oui elle a du payer comptant que m'a répondu la responsable.

descrimination!!!

 


:((    moi aussi j'attends encore et toujours!!!! commandé le 28/05 et pas arrivé. J'ai enoyé un mail hier soir mais pas de réponse pour l'instand. Que c'est long!!


10 jiours en paiement en 3 fois !! je ne pense pas que le mode de paiement intervienne vraiment dans le délai de reception !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je l'ai reçu sous 18 jours en payant comptant!

Ma première recette : une soupe, une glace ect.... pas besoin d'attendre ta conseillère je pense, c'est quand même assez intuitif du moment que tu suis la recette!

Courage pour l'attente et d'ici une semaine tu peux toujours envoyer un mail pour savoir où en est ta commande!

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


Bonjour à tous,

j'ai cédé ... non, mon mari à cédé !! j'étais déjà plus que convaincu et la glace à la framboise à permis à mon mari de sortir le chéquier !!!

je l'ai commandé il y a 9 jours, j'en peux d'attendre ! j'ai hâte de le voir exposer sur mon plan de travail, je lui ai fait de la place d'honneur !

vous l'avez reçu sous combien de temps le votre? ma conseillére me dit 3 semaines (c'est là que je prend conscience que 3 semaines c'est trés long !!!).

vous avez commencé par quoi? car perso je vais pas attendre ma conseillére pour l'utiliser.

à bientot

Sand