Aller au contenu principal

Forum Photos de nos MOMIXCHEF. Histoire de faire concurrence à ceux de la télé !!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Fait meme gateau aux pommes hier il était delicieux c'est la 2eme fois que je le fait,aujourdhui momo est au repos.mais autrement j'adore cuisinée avant c'etait une corvée maintenant c'est un plaisir.

Aurore91610 wrote:

Alors nouvelles recettes testées avec momix ce weekend tmrc_emoticons.smile

Cookies de l'espace recettes , version 3 chocolats

Gâteau aux pommes de la Clé.

Gratin dauphinois , recette de la clé

Tarte thon tomates (pâte brisée maison aussi) , espace recettes.

sa me rassure mon gratin dauphinois ete comme toi les pomme de terre se hache un peu car mm

Cela doit venir de la photo car justement , les pommes de terre étaient intactes , j'étais très étonnée car je les avaient coupées très très finement (première fois que je faisais la recette et je craignais qu'elles cuisent mal) .

Et au final , une super tenue , elles étaient entières , un vrai régal visuel et gustatif tmrc_emoticons.smile

ahh oui peut etre alors je la referais le jour ou mon momo fonctionnera pur de bon!!!

Le retour est prévu pour quand (environ) ?

ben il repart mercredi ou jeudi pour 3 semaines miinimum!!!

Aurore91610 pour tes réalisations du week-end (superbe le gateau marbré).

Bien appétissant tout çà !!

Et nous toutes qui attendons avec impatience nos tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" ...

Bon après-midi et continue à nous faire saliver.

Mumu tu as fait quelle recette lorsque ton bol a fondu? Que j'essaye...lol

adrenaline21 wrote:

Mumu tu as fait quelle recette lorsque ton bol a fondu? Que j'essaye...lol

des cuisses de poulet et une sauce 

Flaerga wrote:

Aurore91610 pour tes réalisations du week-end (superbe le gateau marbré).

Bien appétissant tout çà !!

Et nous toutes qui attendons avec impatience nos tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" ...

Bon après-midi et continue à nous faire saliver.

Merci tmrc_emoticons.smile

Aurore, tu es un véritable prodige !

Bravo ma belle !

Moana16 wrote:

Aurore, tu es un véritable prodige !

Bravo ma belle !

Merci , je tente les recettes simples pour le moment tmrc_emoticons.smile

Voici mon premier gravity cake .

Superbe et sans aucun doute très bon !!!

Bravo  " Aurore " il est magnifique ton Gravity cake !  Tu n'as pas trop galeré ?

Superbe Aurore tmrc_emoticons.lol

superbe les photos , ou puis je trouver les recettes gravity cke et marbré , et subjugué par l'etoile comment as tu fait ??

dans tous les cas c'est genial  tmrc_emoticons.smile

Merci à vous tmrc_emoticons.smile

mabenoba85 wrote:

superbe les photos , ou puis je trouver les recettes gravity cke et marbré , et subjugué par l'etoile comment as tu fait ??

dans tous les cas c'est genial  tmrc_emoticons.smile

Le gravity cake , c'est n'importe quel gâteau , pour ma part, c'est tout simplement la recette du gâteau au yaourt de la clé.

J'en ai fait un nature et un au chocolat pour créer de la hauteur.

J'ai recouvert le tout d'un glaçage chocolat , toujours de la clé.

C'est le décor qui est le plus périlleux  tmrc_emoticons.bigsmile

Pour les kitkat ball ( ou M&MS, smarties,ce qu'on veut) , tu as des vidéos explicatives sur you tube .

J'ai planté un baton en bois à brochette que j'ai recouvert d'une paille coudée , j'ai monté les bonbons en les collant grâce au glaçage.

Pour l'étoile , pareil , vidéo sur youtube : marbré étoilé tmrc_emoticons.wink

Samedi dernier , pour l'anniversaire de mon plus jeune garçon , un petit buffet de douceurs.

Un second gravity cake , un poisson , petites sucettes gâteau chocolat et cookies M&m's , le tout avec mon précieux robot !

Est-ce que tu as bientôt fini de nous donner des envies Aurore ?!? tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.wink

Tu es vraiment LA PRO des desserts tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" .

Félicitations.

Flaerga wrote:

Est-ce que tu as bientôt fini de nous donner des envies Aurore ?!? tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.wink

Tu es vraiment LA PRO des desserts tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" .

Félicitations.

Prévue pour quand ta livraison ?

Aurore

Pas encore de nouvelles concernant une future livraison !

Compte tenu des dates actuelles, un petit espoir pour fin de la semaine prochaine, voir la semaine suivante ...

Bonne journée à toi et bons petits plats tmrc_emoticons.cooking_7

Aller courage tu as fait le plus dur!!!!!!bientot sa sera ton tour

Bonjour Aurore,

A ce que je vois tu t'éclate en cuisine, j'attends toujours le mien mais et suis super étonnée du résultat, c'est super appétissant et un régal pour les yeux.

Félicitations !!

Oui je m'amuse bien , tant dans le salé que dans le sucré !

Bonjour,

Super chouette tout ce que tu as fait.

BRAVO

Je suis trop fière. C'est la première fois que j'en fais une ! tmrc_emoticons.smile

Jolies créations tmrc_emoticons.smile

Mon premier cheesecake , recette de la clé , excellent !

Et Mousse au fraises , je dirais même plus" nuage de fraises" , texture très très étonnante , un régal.

Aurore91610 wrote:

Et Mousse au fraises , je dirais même plus" nuage de fraises" , texture très très étonnante , un régal.

Aurore, magnifiques réalisations, comme à ton habitude ...

Bonne journée.

Aurore91610 wrote:

Bonjour,

avis à celle qui l'ont testé : je compte essayer ce cheese cake de la cle.. Combien de temps à l'avance l'avez vous fait?

Moi ce serait pour demain midi est ce qu'il vaut mieux que je le fasse en fin d'apres midi aujourd'hui ou demain matin? Il prend vite avec la gélatine?

merci pour vos réponses.

Bon weekend 

Mély34 wrote:
Aurore91610 wrote:

Bonjour,

avis à celle qui l'ont testé : je compte essayer ce cheese cake de la cle.. Combien de temps à l'avance l'avez vous fait?

Moi ce serait pour demain midi est ce qu'il vaut mieux que je le fasse en fin d'apres midi aujourd'hui ou demain matin? Il prend vite avec la gélatine?

merci pour vos réponses.

Bon weekend 

Je l'ai fait la veille pour le lendemain et c'était nickel.

Je crois qu'ils préconisent 4 heures mais je n'en suis pas certaine.

Bonjour, Aurore91610, mois aussi j'ai commender le 06/12/15, et il est arrivé le 12/02/15, et depuis qu'il est la je m'en 2 à 3 fois par jour, j'en suis super contente et il fonctionne trés bien. Aucun soucis avec les recettes, il m'arrive mème de les modifiées quelques fois et je ne suis jamais deçu. Mes petits enfants ont bien aimer mon gâteau de Pâques.J'ai déja cuisiner une grande partie des recettes de la clé, et comme beaucoup de monde, j'attends d'autre clés, mais comme c'est pas pour toute suite, je glane des recettes sur les forum et j'essais ce qui me plait.   tmrc_emoticons.cooking_7 mannou

mannou wrote:

Bonjour, Aurore91610, mois aussi j'ai commender le 06/12/15, et il est arrivé le 12/02/15, et depuis qu'il est la je m'en 2 à 3 fois par jour, j'en suis super contente et il fonctionne trés bien. Aucun soucis avec les recettes, il m'arrive mème de les modifiées quelques fois et je ne suis jamais deçu. Mes petits enfants ont bien aimer mon gâteau de Pâques.J'ai déja cuisiner une grande partie des recettes de la clé, et comme beaucoup de monde, j'attends d'autre clés, mais comme c'est pas pour toute suite, je glane des recettes sur les forum et j'essais ce qui me plait.   tmrc_emoticons.cooking_7 mannou

Bonjour et joli le gravity cake , bravo tmrc_emoticons.wink

Bavarois aux fraises, tiré d'un livre ("Envie de desserts..."), avec un miroir sur le dessus mais un peu râté (ma faute, versé encore trop chaud), et à la place de la génoise proposée, une génoise à base d'amande en poudre).

wahou les photos donne envie !! hate de le recevoir ...