Recette du livre 4 saisons poireaux en tatin
Forum Photos de nos MOMIXCHEF. Histoire de faire concurrence à ceux de la télé !!!!
Et le foie gras de Noël avec la clé (première fois de ma vie que je fais du foie gras)
Une Tuerie!!
Moana16, ton sorbet à une couleur claire, as tu mis de la creme dedans??
non non, il est foncé ma belle. C'est que mon portable ne fait pas de très jolies photos . J'ai mis un blanc d'œuf . Plus le sucre et les fruits rouges.
Et le foie gras de Noël avec la clé (première fois de ma vie que je fais du foie gras)
Une Tuerie!!
mmmmmmm !
Recette du livre jours de fêtes: filet de dinde en croûte sauce forestière
ils peuvent s'aligner chez MasterChef tiens.... C'est vraiment extra ce que tu as fait !,
Hier j'ai fait un chinois au jambon et reblochon. Mes enfants ont adoré, il n'a pas fait un pli.
J'ai fait aussi du nutella ...miam
Ensuite j'ai fait une brioche elle etait excellente mais la tresse est â revoir . La j'ai au four lâ brioche matinale. On va voir....je m'éclate ......
Elles sont superbes tes baguettes Moana ! C'est une recette de la clé ?
non, là recette ici sur l'espace recetteS : baguettes comme chez le boulanger.
Si vous avez une super recette de glace à la vanille, je suis preneuse. Il y en a une dans le livre, mais d'autres variantes m'intéressent .
Voici quelques photos de mets dans l'album de mon téléphone:
![]()
On dirait la galette tout droit sortie de la vitrine d'un patissier !
Merci Moana16, je vais voir cela ! Bon, pour la réalisation, cela attendra encore un peu
Jen'ai vraiment pas fait grand chose. C'est Momo qui a tout fait. J'ai juste suivi la recette !! Et c'était super bon (comme presque toujours)
Hier soir, pour mes hommes ( car je n'aime pas le riz..) espumas d'ananas et riz au lait.
Un peu long à préparer, et une chance que j'étais à coté de Momo, sinon, il serait HS à l'heure qu'il est ! j'ai fait la bêtise de mettre le couvercle doseur sur le bol pendant la cuisson, au bout de quelques minutes, ça s'est mis à déborder !!! je n'aurais pas été là, ça dégoulinait sur l'appareil, et je pleurerais toutes mes larmes ce matin ! La seule chose, c'est que j'ai fait le jus avec l'agar agar, que je suis sensée le déverser sur la préparation une fois que celle-ci est froide, mais le jus d'ananas a durci... là.. J'ai dû en faire une en kéke part....
Voici le lien de la recette : http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/espumas-dananas-et-riz-au-lait/404658
Et bien entendu, pour ne pas déroger aux coutumes des nouvelles momomixeuses, la super brioche de Super Mariebel, qui est SUPER BONNE !!!!
Moi j'ai fait du couscous de la cle et c'était de la bouillie !! Mais le goût etait c'est deja Ca ! Lz prochaine fois màconseillere m'a conseille de mettre 25mn au lieu de 35mn
Et bien entendu, pour ne pas déroger aux coutumes des nouvelles momomixeuses, la super brioche de Super Mariebel, qui est SUPER BONNE !!!!
Mmmmmmm ! J'en ai l'eau à la bouche !
Hier soir, pour mes hommes ( car je n'aime pas le riz..) espumas d'ananas et riz au lait.
Un peu long à préparer, et une chance que j'étais à coté de Momo, sinon, il serait HS à l'heure qu'il est ! j'ai fait la bêtise de mettre le couvercle doseur sur le bol pendant la cuisson, au bout de quelques minutes, ça s'est mis à déborder !!! je n'aurais pas été là, ça dégoulinait sur l'appareil, et je pleurerais toutes mes larmes ce matin ! La seule chose, c'est que j'ai fait le jus avec l'agar agar, que je suis sensée le déverser sur la préparation une fois que celle-ci est froide, mais le jus d'ananas a durci... là.. J'ai dû en faire une en kéke part....
![]()
Voici le lien de la recette : http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/espumas-dananas-et-riz-au-lait/404658
pareil j' ai fait la meme betise que toi mais pour une puree maison
2ème tentative pour les baguettes, elles sont extras . La brioche étoilée est prête à aller au four
À midi sauté de veau marengo top et pad du tout haché, la viande s'est tenue parfaitemen, petit sorbet framboise et la je me lance ds la brioc de mari bel, a toute les filles
À midi sauté de veau marengo top et pad du tout haché, la viande s'est tenue parfaitemen, petit sorbet framboise et la je me lance ds la brioc de mari bel, a toute les filles
Il a l'air ttrop bon ton sorbet tu nous en laisse?
Il a l'air ttrop bon ton sorbet tu nous en laisse?
je voudrais bien mais t'en à deja plus
Pour ma brioche il manquait je pense 5 min de cuisson mais ttes bonne qd même
Hier j'ai fait un chinois au jambon et reblochon. Mes enfants ont adoré, il n'a pas fait un pli.
J'ai fait aussi du nutella ...miam
Ensuite j'ai fait une brioche elle etait excellente mais la tresse est â revoir . La j'ai au four lâ brioche matinale. On va voir....je m'éclate ......
Salut
Quelle recette as tu pris pour le nutella? et le chinois reblochon jambon?
Et ta brioche réveil matin, alors ça a donné quoi?
Moi j'ai bien envie d'essayer la technique du frigo pour mon pain et pour ainsi en avoir du vraiment frais le matin... A suivre
Pour le chinois j'ai pris cette recette mais j'ai mis jambon blanc â la place du bacon et reblochon à la place du fromage â raclette
http://cascadegourmande.canalblog.com/archives/2014/03/04/29359428.html
Pour le Nutella j'ai pris celle de l'espace recette, façon nutella de Lelathony la brioche étoilée est tip top avec
la brioche de ce matin Aurait été bien sauf qu'au bout de 30 min elle n'était pas assez cuite alors mon mari l'a remise et il l'a laissée trop longtemps grrrrrr
Non de non les filles c'est alléchant ce que vous avez préparé !!!!!!! Je bave
Bon, devant tant de déballage j'ai craqué et ressortit ma machine pain pour la brioche réveille matin, je n'avais pas inclus le temps de préchauffage du coup tout le milieu était cru, il y en a une autre au frigo pour demain matin, parce que le goût était terrible sur les parties cuites !
Bonsoir
Voici la brioche "super bonne" que je fais sur 2 moules à cake : ça m'évite le tressage que je n'arrive pas trop à faire. Et ça se conserve mieux aussi. Elle mérite vraiment son nom. Désolée pour la photo je n'arrive pas à la redresser
Bein, voici mes réalisations de la semaine, désolée je suis pas super douée pour les présentations, et je suis pas non plus une super photographe.
Pour le chinois j'ai pris cette recette mais j'ai mis jambon blanc â la place du bacon et reblochon à la place du fromage â raclette
http://cascadegourmande.canalblog.com/archives/2014/03/04/29359428.html
Pour le Nutella j'ai pris celle de l'espace recette, façon nutella de Lelathony
la brioche étoilée est tip top avec
la brioche de ce matin Aurait été bien sauf qu'au bout de 30 min elle n'était pas assez cuite alors mon mari l'a remise et il l'a laissée trop longtemps grrrrrr
La recette du chinois vous l'avez trouver ou?merci
Joce c'est le lien que j'ai mis
Ça me tente bien le chinois....
mais vous ne prenez pas de poids avec tout ca?
moi j ai arreté les patisseries parceque je gonfle a vu d oeil!
du coup c'est soupe et legumes cuisinés, je fais mon pain, mes cremes dessert mais ca s arrete la... je pense au maillot cette été, il vaut mieux que je me calme!
mais bravo a toutes
eJe fait de la crème anglaise que je congelé dans bac a glaçon.une fois congelée je mixe 50s vitesse 5. Hummmmmm
eJe fait de la crème anglaise que je congelé dans bac a glaçon.une fois congelée je mixe 50s vitesse 5. Hummmmmm
c'est pour la glace à la vanille que tu fais ça ?
mais vous ne prenez pas de poids avec tout ca?
moi j ai arreté les patisseries parceque je gonfle a vu d oeil!
du coup c'est soupe et legumes cuisinés, je fais mon pain, mes cremes dessert mais ca s arrete la... je pense au maillot cette été, il vaut mieux que je me calme!
mais bravo a toutes
penses- tu !!! " c'est fin, c'est très fin...ça s'mange sans faim !... ".
caramel beurre salé
Joce c'est le lien que j'ai mis
Merci
oui quelqu'un a demandé + bas, j'ai oublier de citer
Hum les filles rien qu'en vous lisant je me leche les babines!! je commence a aller mieux. . Je vous mettrez des photos de mes réalisations prochainement les filles
gros bisous
Bonjour,
quelle est votre recette de petits pains au lait svp? ils ont l'air trop bons
Hum les filles rien qu'en vous lisant je me leche les babines!!
je commence a aller mieux. . Je vous mettrez des photos de mes réalisations prochainement les filles
gros bisous
contente de te lire little poulette. ! Bizzz
oui quelqu'un a demandé + bas, j'ai oublier de citer
yes... C'est moi
Repas de midi hum
Repas de midi
hum
c'était quoi Lilou?
moi a midi c'était purée et heureusement que j'étais a coté car a un moment ca a un peu débordé
 midi j'ai fait le risotto de la clé, excellent
caramel beurre salé
Nan mais ouvrez un restaurant les filles !!!!!! Sluurp je bave
Repas de midi
hum
c'était quoi Lilou?
moi a midi c'était purée et heureusement que j'étais a coté car a un moment ca a un peu débordé
Il me semble avoir déjà lu qu'avec le TM5, la purée débordait ...
Y'a peut-être une astuce
Repas de midi
hum
c'était quoi Lilou?
La 1ere photo c'etait quoi.moi la puree aussi a deborde.
brioche faite avec le thermomix arrive jeudi
les enfants attendent le goûter avec impatiente
Bonjour, j'ai fais la puree de la cle, nikel tres bonne et elle n'a pas débordé
brioche faite avec le thermomix arrive jeudi
les enfants attendent le goûter avec impatiente
![]()
le mien il en veux aussi
C'était sorbet banane les filles et manchon de canard roulé sauce chasseur pdt et tagliatelles de courgettes!! la purée g faite mais g mis que le 3/4 des proportions! ! Et ca était! ! D'après ma conseillère restez a côté risque de débordement! !!! Selon la variété des pdt apparemment il y aurait débordement. . Et plus le lait qui bou ba voila....
mettez plutôt 95°..