j'ai l'impression que cette semaine le délai est passé à 9 semaines et plus à 10 comme prévu....j'espère...on croise les doigts encore
Forum Où en sont les livraisons ????
Pour moi livraison normalement prévue aujourd'hui donc effectivement 9 semaines au lieu des 10 prévues mais j'ai dû reprogrammer ma livraison car je suis en vacances. Mais à mon retour il va chauffer Momo !! Je souhaite bon courage à toutes celles qui l'attendent. Finalement le temps passe vite. J'ai créé ce post et il vit bien. Je vous le confie. Bon vent à toutes et bonne cuisine
bonnes vacances et bon vent aussi avec ton "tinymce_custom_buttons.locked"
Bonsoir tout le monde message de vorweret UPS ce matin pour une livraison lundi.
Commande le 3 mars .confirmation le 11 mars.région Toulouse.
moi super reçu mon TM5 le 9 avril et il tourne tous les jours. Je suis comblée ! merci thermomix
Effectivement commande du 28 février reçu aujourd'hui donc 9 semaine et je suis troooooop contente !
Un peu peur au début de faire une bêtise et puis je me suis lancé, j'ai fait en rentrant du travail : creme dessert Nutella puis creme dessert vanille. Pas encore goûté mais hâte de voir si ç est une reusuite ou pas.
Coucou les filles !!
Je vois que certaines qui ont commandé le 03 Mars commence à recevoir des SMS d'UPS .... trop cool cela avan ce bien !!
J'ai commandé le mien le 06 Mars et j'espère vraiment l'avoir la semaine prochaine pour pouvoir m'éclater un peu avant la semaine du 14 Mai . J'emnène mes loulous à Disney alors je ne pourrais pas le réceptionner s'il arrivait à ce moment ...
Ce TM5 me rend folle !!!
C'est fou le nombre de personnes ayant peur de recevoir leur "tinymce_custom_buttons.locked" alors qu'elles doivent s'absenter , j 'ai déjà proposé de le receptionner moi et échanger avec le le mien que je recevrai dans .....bon ok 6/7 semaines mais c si peu ..........E t personne ne veut , je ne comprend pas là
En tout cas on dirait que le délai est respecté , voir légèrement avancé non ????
Bon premier mai à toutes
loutchat84 bientot à noussss !!!! 9 semaines en ce moment, allez allez encore un peu on est bientôt au bout !
yesss Nathie8484 ...ça va peut-etre le faire la semaine prochaine...
Loutchat34 , nathie8484 ... nous sommes dans le même bateau ... cela commence à sentir bon !!
On se tient au courant quand vous recevrez votre sms ?
Pour celles qui préparent l'arrivée de
"tinymce_custom_buttons.locked" : je cherche la liste des 200 recettes de la clé pour élaborer mes menus. Je prévois toujours à l'avance car organisation ainsi on bosse tous les 2 avec mon maris et 3 bambins avec des activités, donc faut prévoir.
Savez vous où je pourrais trouver cette liste de recettes? Introuvable sur google.
Ma conseillère m'a parlé d'une liste de courses qui se fait seule en sélectionnant les recettes. J'ai téléchargé l'appli mais il faut acheter des collections payantes!
Bonjour
je ne suis pas sur que tu puisse trouver l'index du livre livré avec thermomix sur Google. Quand tu auras ta clef tu pourras enregistrer son code sur la plate forme dont t'a parlé ta conseillère . Et la tu pourras sélectionner tes recettes et ça te permettra de faire ta liste de course. C'est bien pratique. Avec l'espace recette tu as le même principe. Demande à ta conseillère elle peut peut être te faire passer l'index du livre.
j'ai reçu mon tm5 lundi et franchement c'est génial. tu vas voir tes enfants vont vouloir cuisiner avec toi.
Bonjour à toutes,
voila la je me lance,commande du 19 mars en attente. Dans 3 semaines se sera mon tour j ai trop hate, je n en peux plus je veux cuisiner avec mon thermomix
Ouiiii Babsoulelou...Dès que j'ai un sms je vous en informe
Babsoulelou oui les prochaines c'est nouss, enfin presque. On se tient au courant.
Cool , par contre l'attente va être terrrrible !!! avec les ponts et le Week end !
Quelle chance !!
En plus vous pourrez profiter de ce long wwek end pour l'apprivoiser !
Coucou les filles ,
Dimanche se finit , demain c'est une nouvelle semaine ... et qui sait peut être un petit sms à la clé !!
Vous l'aurez compris je suis trop impatiente !! my
"tinymce_custom_buttons.locked"
Bonsoir à toutes!
J'attend également mon tm5;
J'ai passé commande le 21 mars.... Il me tard vraimeent de le recevoir!
J espère aussi. Commande le 7 mars. Normalement c est notre semaine mais avec les ponts.... wait and see
maudcarbo , nous sommes plusieurs dans ce cas et cette semaine doit être la notre ... mais comme tu le dis ces satanés ponts .. Pour autant il semble que les délais se sont réellement bien améliorés et que Vorwek fasse au mieux pour que nous soyons livrés au plus tôt . Alors gardons espoir !
bonsoir à toutes,
c'est imminent car j'avais passé commande le 28/02/2015 et j'ai été livré le jeudi 30/04/2015.
Alors, il arrive, encore un peu de patience...
Moi commande le 07 mars. je crois que c'est le plus long maintenant !!!! j'espère cette semaine mais 10 semaines ça ferait plutot semaine prochaine...
on verra bien
Dernière ligne droite, "tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 4 mars. En espérant être livrée avant ce week-end...
Que le ou la première qui reçoit le fameux SMS de livraison nous préviennes, j'ai trop trop hâte!!!!!
Quand on dit que les derniers jours d'attente sont les pires... et bien je confirme: c'est pire que pire
Je sais mais le délai semble être de 9 semaines actuellement. Des personnes ayant commandé le 2 mars l ont reçu juste avant le pont du 1 mai donc croisons les doigts et on se tient au courant à réception du mail ou du sms que j attends pour faire mes courses Lol
Personne n'a reçu de mail ou sms aujourd'hui?????
Les semaines ne remontent pas non plus sur le site de livraison Vorwerk!!!!!
Patience frimousse11300 la semaine dernière la liste n'est remontée qu'en fin de matinée...
Commande du 4 mars, mail UPS reçu le 30 avril pour livraison prévue aujourd'hui. Plus rapide que prévu je suis aux anges. J'attends le livreur. Par contre pas eu de sms de Vorwerk. Bon courage à toutes, ça va venir vite maintenant, le plus long est passé
Choopa...en effet je manque de patience...j'aurai tellement aimé le recevoir avant ce week end où je reçois du monde mais bon faut pas rêvé j'ai commandé le 13!
Aurore...ça y est c'est ton jour!!! Vivement que le bijou soit sur ton plan de travail. bonne popotte!
Super aurore 44. .... Moi commandé le 6 mars ... J'espère le recevoir cette semaine ...
Je vous souhaite à toutes une bonne réception et plein de sms tant attendu
Bonne journée
Merci beaucoup je vous tiens au courant quand il sera sur mon plan de travail . Pour l'instant il n'a pas l'air d'avoir quitter le centre ups proche de chez moi, encore un peu de patience
les semaines qui ne remontent toujours pas !!!! que c'est long !!! personne aujourd'hui pour les mails et les sms ?
Non rien après avec les ponts... Il va peut être falloir attendre la semaine prochaine
Quelqu'un a -t-il contacté le service client pour connaitre les prochaines livraisons?
Il faut rester positive........
Non je regarde sur le site et notre semaine n est pas encore en tête de liste
je les appelerai bien mais je suis au bureau et ma chef me regarde du coin de l'oeil
je saoule tout le monde au boulot avec mon futur momo donc si j'en rajoute une couche ça ne va pas le faire surtout si il y a 20 minutes d'attente pour avoir quelqu'un au bout....
je tenterai de les joindre entre midi et 14h...
Pour moi le pire c'est d'avoir coché la case "livraison chez ma conseillère" et donc je ne sais pas si c'est elle ou moi qui recoit le sms de vorwek et celui d'UPS?
Courage, mdr pour livraison chez ta conseillere.... C est clair la galere.... Tu es en plus dans l interrogation.... Toutes solidaires
Bonsoir à toutes!
J'attend également mon tm5;
J'ai passé commande le 21 mars.... Il me tard vraimeent de le recevoir!
salut,
nous sommes dans la même galère, tm5 commande le 19 mars, et la je trouve le temps vraiment long aussi
oui pfffff et ma mère qui l'a commandé en même temps que moi à fait la même erreur en cochant livraison chez ma conseillère...
Rolalala tel mère tel fille (les boulets )
Vivement midi que je puisse les appeler, je reviens vers 14h vous raconter ce qu'ils m'ont dit !!!
oui pfffff et ma mère qui l'a commandé en même temps que moi à fait la même erreur en cochant livraison chez ma conseillère...
Rolalala tel mère tel fille (les boulets )
Vivement midi que je puisse les appeler, je reviens vers 14h vous raconter ce qu'ils m'ont dit !!!
oui, tiens nous au courant ........
Courage a ceux et celles qui attendent encore.!
je les appelerai bien mais je suis au bureau et ma chef me regarde du coin de l'oeil
![]()
je saoule tout le monde au boulot avec mon futur momo donc si j'en rajoute une couche ça ne va pas le faire surtout si il y a 20 minutes d'attente pour avoir quelqu'un au bout....
je tenterai de les joindre entre midi et 14h...
Pour moi le pire c'est d'avoir coché la case "livraison chez ma conseillère" et donc je ne sais pas si c'est elle ou moi qui recoit le sms de vorwek et celui d'UPS?
Je suis morte de rire , nous sommes toutes un peu fofolles avec ce robot , moi aussi je saoule tout mon entourage et les pauvres ça ne fait que commencer car livraison pas avant fin juin lol
J'espère de bonnes nouvelles alors entre midi et 14H , bon appêtit quand même .....
Bon ben je tenais plus j'ai contacté Vorwerk. Pour ma commande passée le 13/03, la livraison est actuellement prévue la semaine du 18 mai.
c'est looooonnnnnng!
J en conclue que si le 13/03 c est la semaine du 18, le 7 mars ça sera le semaine prochaine soit 10 semaines comme annoncé vais arrêter d attendre un sms cette semaine
Bonjour je suis nouvelle sur le forum.
Commande le 06 mars, au vu des évolutions des livraisons, j'avais espéré l'avoir cette semaine. Bon donc semaine pro comme prévu initialement.
Sinon comment ça se passe quand on vous prévient pour la livraison? J'ai peur de ne pas être sur place...
Restées confiante les filles,
certaines d entre nous on commandées le 3 mars et ont des livraisons ce jour.......
Bon ben je tenais plus j'ai contacté Vorwerk. Pour ma commande passée le 13/03, la livraison est actuellement prévue la semaine du 18 mai.
c'est looooonnnnnng!
salut frimousse,
a ma mon avis quand tu les appelles, ils se basent sur le site de thermomix livraison afin d informer la clientèle et ne savent pas exactement le suivi des livraisons d UPS. Ce ne sont que des estimations.... Quand tu lis les post la on se rend compte de l avancée réelle des livraisons.... Mais apparemment s est très calme aujourd'hui hui....
Merci frimousse11300 ! Cest sympa de nous tenir informées ! Je pense que pour ma part je ne vais pas recevoir de sms cette semaine ma commande date du 7/03 donc semaine prochaine je pense... les derniers jours sont looonnngs !!!!