Aller au contenu principal

Forum Où en sont les livraisons ????

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonjour, allez qui va rececoir le sms aujourdhui ??? quel date es pour aujourdhui ?

Allez on croise les doigts, dernière ligne droite, cette semaine c'est la notre. 

Commande du 30.01.2015. Aller  les petits sms à nous. 

Oui on attend toutes et tous de voir le planning des livraisons remonter d'une ligne ! Dans un peu plus d'un mois ce sera presque bon ! Vite des sms ,des sms qu.on sache où en sont les livraisons 

lattente es insupportabe lol

commande du 30!!!!!

pas de sms aujourd'jui ???

Pas de sms pour moi... commande du 31/01. J'espère demain...

Bonjour à tous et toutes !

Voilà j'ai commander le thermo le 8 mars acceptation de crédit accordée mi mars et à ce jour pas de sms de confirmation !! est-ce normal ? Avez vous eu le sms rapidement ou pas ?

Commandé  le 31/01 toujours  pas de sms pour le moment  tmrc_emoticons.puzzled

moi commande le 13/02 et jamais recu sms de confirmation 

d'accord ! donc pas d'inquiétude à avoir alors !! tmrc_emoticons.wink

Déjà que c'est long ne pas avoir de nouvelles c'est dur !!

Il faut les appeler nath0582 pour savoir si ta commande est bien prise en compte. Le numero de tel est sur le bon de commande

ok merci du conseil kiaramix ! je vais tenter de les joindre aujourd'hui. Par contre y a t-il un suivi de commande avec le numéro de la commande ou son nom, autre que sur la page d'accueil du site ?

Malheureusement non !! Il existe un planning d'expédition des tm5 par semaine de commande mais c'est général. Sur Google tu tapes livraison tm5 et en principe on trouve cette page. Et c'est ton numero de commande que tu dois donner par telephone pour avoir des renseignements

J'ai appelé  vorverk ce matin les commandes  du 31/01 on devrait recevoir le sms dans le courant de la semaine 

Cool!

Sms de livraison sous 24-48h reçu hier !!!!

Trop impatiente avant j'allais que sur la page de vorwek pour voir ou ça en étais maintenant c'est chez ups !!!

Croisons les doigts pour aujourd'hui tmrc_emoticons.lol

commandé le 29 janvier 2015

Bonjour,

Commande passée le 2 février, délai de 10 semaines.. livraison prévue le 14 !

J'ai hate maintenant tmrc_emoticons.bigsmile

Laramieke

Dernière ligne droite en ce qui te concerne !

Ce n'est plus qu'une question de jours, avant que Mr tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" ne fasse irruption dans ta cuisine ...

Encore un peu de patience.

Bon après-midi et à bientôt pour la suite de l'aventure.

Courage a tous et toutes 

commande le 21 janvier et j'espère livraison fin de semaine on tient le bon bout !!!!

mais c'est vrai que c'est long long long !!!!

je casse les pieds a tout le monde avec tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" vivement qu il arrive histoire de laisser mon entourage tranquille 

mmmdrrrrrr ils ne le savent Pas encore mais CA va être pire quand je l aurai 

je l'aurai un jour je l'aurai !!!!!! tmrc_emoticons.crazy

1 a écrit:

Courage a tous et toutes 

commande le 21 janvier et j'espère livraison fin de semaine on tient le bon bout !!!!

mais c'est vrai que c'est long long long !!!!

je casse les pieds a tout le monde avec tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" vivement qu il arrive histoire de laisser mon entourage tranquille 

mmmdrrrrrr ils ne le savent Pas encore mais CA va être pire quand je l aurai 

je l'aurai un jour je l'aurai !!!!!! tmrc_emoticons.crazy

[/quote

le 21 janvier???? Tû aurais du deja etre livrée!!!!

les commandes du 21 janvier on était livré déja 

Oui il y a eu un pb sur mon dossier malgré moi et ma conseillère m'a dit normalement fin de semaine 

mais heureusement que je m'en suis rendu compte sinoN j'aurai pu attendre encore longtemps 

en même temps j'espère vraiment le recevoir fin de semaine parce qu en lisant les messages je suis un peu déçue pour moi mais contente pour les autres

Waouh!!!!!!!! Normalement il arrive demain c'est Noêl un 8 avril!!!!! trop contente !!!!!!!!!

JOYEUX NOEL alors !!!!

beau kdo il est vraiment classe pere  noël

JOYEUX NOEL alors !!!!

beau kdo il est vraiment classe pere  noël

pralinejessgarfield wrote:

Waouh!!!!!!!! Normalement il arrive demain c'est Noêl un 8 avril!!!!! trop contente !!!!!!!!!

tu as commande quand ??

pourquoi le pere noel ?? vous avez commandé à quel date ??

pralinejessgarfield wrote:

sur le Forum Pralinejessgarfield

et pour rester dans le sens de ton commentaire ... Joyeux Noël !!!

Sympa le Papa Noël ...

Bons petits plats avec Mr tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.cooking_7

youppiiiiiiii mail d'ups ce matin

trop trop contente livraison prevue jeudi 9 avril

Coucou! ça y est sms et mail reçu pour livraison vendredi, étiquette créer sur ups, trop contente

Bonjour à tous et à toutes 

mail reçu ce matin d'UPS  livraison prévu jeudi 09/04

trop impatiente et mon fils aussi 

Bonjour à tous et à toutes 

mail reçu ce matin d'UPS  livraison prévu jeudi 09/04

trop impatiente et mon fils aussi 

Super pour vous. Mais a quelle date avez vous commandé. Cela permet à celles qui attendent le leur d'avoir un point de repère pour les livraisons. Bonne cuisine  tmrc_emoticons.cooking_9

kiaramix wrote:

Super pour vous. Mais a quelle date avez vous commandé. Cela permet à celles qui attendent le leur d'avoir un point de repère pour les livraisons. Bonne cuisine  tmrc_emoticons.cooking_9

pour ma part commande du 30.01, 

Commande du 31/01 

Merci à vous. Donc ils livrent encore la semaine 5 Et le delai de livraison est toujours de 10 semaines. Il va encore falloir prendre son mal en patience !!! Profitez bien du vôtre et faites nous part de vos expériences 

Coucou à toutes!!!

Fausse joie ce matin! Je reçois sur mon tél une notification d'un mail de Vorwerk. J'avais déjà reçu le sms de confirmation en Mars. L'espace de quelques secondes j'ai cru au miracle; bien que je sache qu'il me reste encore 6 semaines à attendre... Je me suis dit sait-on jamais vu q'ils devaient doubler les lignes de production...

J'ouvre le mail et en fait non c'était un mail type pour me signaler que le TM5 est victime de son succès et que les délais de livraison sont exceptionnellement longs!

J'espère qu'ils ne seront pas plus longs que le délais de 10semaines annoncé!!!!

En tous cas, il aura fallu 2 semaines (la semaine dernière et cette semaine) pour livrer les commandes du 26/01 au 02/02!!!

Bon courage à toutes celles qui comme moi attendent tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" impatiemment et bonne cuisine tmrc_emoticons.cooking_1 aux autres!!!

Biz

Moi aussi je viens d'avoir une fausse joie car je viens de recevoir un sms de Vorwerk mais c'était juste pour me dire qu'en attendant dé recevoir Momix la conseillère prendrait contact pour une dégustation culinaire  tmrc_emoticons.puzzled

moi aussi j'ai recu le meme sms grr une fausse joie !!

commande 13/02 

frimousse11300 wrote:

Coucou à toutes!!!

Fausse joie ce matin! Je reçois sur mon tél une notification d'un mail de Vorwerk. J'avais déjà reçu le sms de confirmation en Mars. L'espace de quelques secondes j'ai cru au miracle; bien que je sache qu'il me reste encore 6 semaines à attendre... Je me suis dit sait-on jamais vu q'ils devaient doubler les lignes de production...

J'ouvre le mail et en fait non c'était un mail type pour me signaler que le TM5 est victime de son succès et que les délais de livraison sont exceptionnellement longs!

J'espère qu'ils ne seront pas plus longs que le délais de 10semaines annoncé!!!!

En tous cas, il aura fallu 2 semaines (la semaine dernière et cette semaine) pour livrer les commandes du 26/01 au 02/02!!!

Bon courage à toutes celles qui comme moi attendent tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" impatiemment et bonne cuisine tmrc_emoticons.cooking_1 aux autres!!!

Biz

Courage Frimousse11300.

Désolée pour ta fausse joie !!!

Encore un peu de patience ... tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" "trônera" bientôt sur le plan de travail de ta cuisine.

Bonne journée.

kiaramix wrote:

Moi aussi je viens d'avoir une fausse joie car je viens de recevoir un sms de Vorwerk mais c'était juste pour me dire qu'en attendant dé recevoir Momix la conseillère prendrait contact pour une dégustation culinaire  tmrc_emoticons.puzzled

Kiaramix

Décidemment, c'est la journée "Fausse Joie" aujourd'hui !!!

Encore un peu de patience, le plus dur est derrière toi ...

Excellente journée à toi.

Allez, moi j'ai reçu mon mail d'UPS. Livraison demain... pas de bol, demain c'est le seul jour de mes vacances où je serai pas là tmrc_emoticons.sad mais bon, il arrive !

Bonjour a toute,

mon dieu que c'est long d'attendre,d'attendre et encore d'attendre.

Et si en prime il nous fond des fausse joie et que le delai allonge sa va devenir une vrai torture...

Mais bon attendons tous ensemble, il y a que sa a faire. tmrc_emoticons.smile

commander le 21/02.sms le 06/03 

AlexiaLulu wrote:

Allez, moi j'ai reçu mon mail d'UPS. Livraison demain... pas de bol, demain c'est le seul jour de mes vacances où je serai pas là tmrc_emoticons.sad mais bon, il arrive !

Tu vas bien trouver une solution AlexiaLulu ...

Tu n'as pas une voisine, ou un voisin, qui pourrait te venir en aide et réceptionner ce tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tant attendu ?!?

Encore quelques heures de patience et c'est l' "éclate" en cuisine pour toi tmrc_emoticons.cooking_7

Excellente journée et à bientôt pour la suite de l'aventure Thermomix.

Flaerga wrote:
AlexiaLulu wrote:

Tu vas bien trouver une solution AlexiaLulu ...

Tu n'as pas une voisine, ou un voisin, qui pourrait te venir en aide et réceptionner ce tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tant attendu ?!?

Encore quelques heures de patience et c'est l' "éclate" en cuisine pour toi tmrc_emoticons.cooking_7

Excellente journée et à bientôt pour la suite de l'aventure Thermomix.

Attention!!! Sur les documents que ma conseillère m'a laissé il est stipuler qu'en cas d'absence il sera laisser à un voisin sauf si on a signalé que l'on ne le souhaitait pas.

luamau85 wrote:

Coucou! ça y est sms et mail reçu pour livraison vendredi, étiquette créer sur ups, trop contente

Finalement remail ups, changement de date et livraison demain youpi

commande du 30.01

luamau85 wrote:
luamau85 wrote:

Finalement remail ups, changement de date et livraison demain youpi

commande du 30.01

tmrc_emoticons.bigsmile Yes!!!! Gagné un jour!

C'est super nouvelles! Dans 24h à toi les bon petits plats! tmrc_emoticons.cooking_7

donc normalement demain sms de livraison pour les commandes du 1/02 ??