Aller au contenu principal

Forum nouveau site "my thermomix"

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour, suite a la création du nouveau site "my thermomix" qui d'ailleurs ne m'interesse pas du tout car il faut "encore" payer 3E99 pour 10 recettes...qu'elle est le devenir de l'espace recette ??? j'espère vivement que se site ne fermera pas et je pense que nous sommes très nombreuses a espérer la même chose dansl'attente de votre réponse.Cordialement.

Bonjour, nous avons tous effectivement constaté la même chose!! A la base, l'espace recettes et un site d'échange de recettes GRATUIT!!!!  Comment ce fait il que le nouveau My thermomix, alors que nous payons déjà 139 euros de plus le TM vis à vis du TM31 soit payant????? Je suis vraiment dans le mécontentement sachant que depuis aout 2014 j'en ai commandé 4 à mon nom!!!!! J'espère aussi une réponse qui ira dans le bon sens du site Vorwerck!!! Cordialement

Bonjour,

Est- ce un bug ? Je l'espère car il serait franchement abusé et honteux de nous demander de payer un espace de partage qui vit grâce aux membres ?

Si vous faites payer 3.99 pour avoir accès à 10 recettes déposées par les membres, les membres seront ils rémunérés ?

Une chose que vous semblez oublier ces derniers temps : 1 avis négatif = 10 clients potentiels en moins ( c'est la base que l'on apprend quand on fait des études de commerce)

Beaucoup de personnes ont fait des concessions pour acheter leur thermomix, c'est un réel investissement, alors s'il faut payer un accès internet en + des livres de recettes, vous écartez directement la classe moyenne de vos clients potentiels. il y a peut etre une stratégie commerciale à revoir..... A 999€ le produit, on aurait au moins le droit à un SAV de qualité !!!!

En espérantque vous daignerez répondre,

Cordialement.

Quel est donc ce fameux site dont vous parlez ? J'ai chercher désespérement sur Google , pas trouvé...

Coco, c'est :

mythermomix.fr

Bon dimanche, bises

Je n'ai pas trouvé non plus ce site dont vous parlez, je ne trouve que des sites étrangers... Cela dit, je comprends votre inquiétude, ce serait dommage d'etre privé de cet espace d'échange et de discussion qu'est l'espace recettes. Merci pour les précisions que vous apporterez. Déposez le lien si vous pouvez ! Cordialement...

Merci Françoise pour le lien. Je viens de consulter les conditions d'utilisation du site : je n'ai pas l'impression qu'il est la même vocation que l'espace recette. J'ai le sentiment qu'il s'agit uniquement de recettes testées et mises en ligne par la société Vorwerk. Le paiement est donc une conséquence de la propriété intellectuelle. Il s'agit finallement de livres de recettes en ligne. Est-ce que je me trompe ?

mythermomix.fr

Mais je viens d'avoir la réponse à ma question : les recettes sont bien payantes ! 

Il y a de belles photos bien alléchantes, mais c'est tout ce à quoi on a accès sans payer !

Je préfère donc rester sur l'espace recettes qui au moins est gratuit.

Laisser nous espace recettes comme avant et sans payer!!!!!!

Et d'après ce que vois, il me semble qu'e nous n'aurons plus la possibilité de voir les commentaires et appréciations des personnes qui ont testé la recette !

Si je ne me trompe pas c'est l'application Thermomix 2.0 ... En effet il y a des recettes gratuites et d'autres payantes... Ce sont les recettes contenues dans les livres Thermomix..... Cette application est géniales et nous ne sommes pas obligés d´acheter toutes les extensions....Ce sont bien les recettes VW... 

Cela n'a rien a voir avec le forum ni l'espace recettes....La ce sont NOS recettes , pourquoi voulez vous qu'on nous le retire ? Au contraire VW a plutôt la politique de laisser notre créativité s'exprimer , car c'est aussi un bonne publicité pour notre cher Momo..... 

solmar wrote:

Si je ne me trompe pas c'est l'application Thermomix 2.0 ... En effet il y a des recettes gratuites et d'autres payantes... Ce sont les recettes contenues dans les livres Thermomix..... Cette application est géniales et nous ne sommes pas obligés d´acheter toutes les extensions....Ce sont bien les recettes VW... 

Cela n'a rien a voir avec le forum ni l'espace recettes....La ce sont NOS recettes , pourquoi voulez vous qu'on nous le retire ? Au contraire VW a plutôt la politique de laisser notre créativité s'exprimer , car c'est aussi un bonne publicité pour notre cher Momo..... 

Il leur arrive même parfois de faire un livre avec nos recettes.. mdr.. (Le meilleur de l'espace-recettes)

Solmar Rien a voir avec une application 2.0 ...c'est un nouveau site "my thermomix"  ou toute les recettes sont payantes 3E99 les 10  recettes.

DELPH1978 wrote:

Solmar Rien a voir avec une application 2.0 ...c'est un nouveau site "my thermomix"  ou toute les recettes sont payantes 3E99 les 10  recettes.

Désolée de vous contredire mais c'est l'equivalent de l'app 2.0 mais pour PC ( tout le monde ne possêde pas un smatphone ou une tablette ) ... Même principe, même présentation , même réglement...même prix pour l'achat de 10 recettes.... Recettes gratuites a disposition....

Par curiosité je me suis inscrite sur ce site. Je vais avoir le tm31 et j'ai eu 10 recette gratuites. 

Après je le trouve pas super bien fait.. J'attends l'appli. Mais cet espace recette est bien mieux ! 

Mais elles sont où les recettes gratuites? Quelqu'un peut-il me le dire? Merci! 

Bonjour à tous,

La plateforme recettes de Thermomix "mythermomix.fr" vous propose des collections de recettes développées et validées par notre pôle recettes, avec un résultat au succès garanti. Mythermomix.fr vous propose un large choix de collections de recettes sur des thématiques variées et adaptées aux goûts de chacun. Vous pouvez ainsi vous constituer votre bibliothèque de recettes. Néanmoins, vous n'avez pas la possibilité de créer vos propres collections. Mais, vous pouvez ajouter vos propres commentaires et annotations personnelles aux recettes que vous possédez sur votre compte mythermomix.fr.

L'inscription et l'utilisation de toutes les fonctionnalités de mythermomix.fr sont gratuites. Suite à votre inscription, une collection recettes vous sera offerte en cadeau de bienvenue. Afin d'enrichir votre bibliothèque de recettes digitales, vous aurez également la possibilité d'acheter des collections de recettes au tarif unique de 3,99€ (entre 5 et 11 recettes par collection). 

La plateforme recettes de Thermomix www.mythermomix.fr est accessible depuis un ordinateur, une tablette et un smartphone, version ANDROID et APPLE.

L’Application Thermomix 2.0 est le complément parfait de votre Thermomix. Elle est disponible uniquement sur iPhone et iPad et offre les mêmes fonctionnalités que la plateforme mythermomix.fr.

Nos collections de recettes digitales sont des alternatives aux livres de cuisines. Les collections sont des mini-livres de recettes qui vous aideront à utiliser encore plus souvent votre Thermomix !

En espérant avoir pu répondre à toutes vos interrogations !

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je me suis incrit sur ce site. J'y ai enregistré ma clé de recette Ma cuisine au quotidien.

J'ai accès maintenant via ce portail à toutes les recettes de ce livre gratuitement! 

Donc dès que vous serez en possession d'une clé recette, une fois que vous l'aurez enregistrée sur le site via la numéro de référence au dos, vous aurez accès gratuitement aux recettes contenues dedans via ce site!

Donc, il reste gratuit si vous vous cantonnez aux recettes de vos clés. Mais si les packs de recettes qui seront proposés vous intéresse, il n'ont rien à voir avec les livre c'est du plus alors il faudrat les acheter tout comme on peut acheter des ebook sur internet!

J'espère avoir été clair?  tmrc_emoticons.sad

Bonne journée les cuiciniers et cuisinières momomixés.tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Migueltinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Bonjour Balipah,

Grâce à my thermomix.fr, vous retrouvez toutes les recettes de vos clés recettes sur la plateforme de recettes Thermomix.  Il suffit d'inscrire le numéro de référence présent au dos de la clé recettes. Vous pouvez ainsi les consulter gratuitement depuis un ordinateur, une tablette ou un smarpthone, où que vous soyez !

A l'inscription, une collection de recettes vous est offerte. 

Pour enrichir votre bibliothèque de recettes, vous pouvez acheter des collections de recettes au tarif unique de 3,99€ (entre 5 et 11 recettes par collection). Avant d'acheter la collection de recettes, vous pouvez visualiser toutes les recettes présentes dans la collection. 

C'est exactement ce que j'ai écrit...et je n'ai pas posé de question dans mon message....

Ces réponses de modérateurs sentent beaucoup trop l'artificiel....le copier coller comme j'ai pu le lire via Toque-Toque qui a raison.

C'est fortement désagréable ce manque de personnalité dans les messages modérateurs alors que nous sommes dans un espace d'échange où une part de la personalité des membres est importante!

J'ai plus l'impression d'avoir des robots modérateurs sur cet espace que des modérateurs en chair et en os!

tmrc_emoticons.aw

Balipah,

Nous pensions simplement que vous souhaitiez avoir confirmation de vos propos.

Nous vous souhaitons une excellent journée !

Balipah wrote:

Ces réponses de modérateurs sentent beaucoup trop l'artificiel....le copier coller comme j'ai pu le lire via Toque-Toque qui a raison.

Merci tmrc_emoticons.bigsmile   tmrc_emoticons.bigsmile

Eh oui, SVP les modérateurs, je sais bien que vous avez des consignes, mais franchement le copié-collé est bien trop visible, vite lassant et vraiment impersonnel. On ne sent pas tellement considérés en lisant vos phrases toutes faites tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.tongue

Bonjour, 

Pour répondre à la première question de DELPH1978, rassurez-vous, l'Espace Recettes ne va pas fermer !

Par ailleurs, la fonction "Recherche" fonctionne de nouveau, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Bonjour,

j'ai voulu acheter une collection sur le nouveau site mythermomix; Mais impossible ! j'ai tenté plusieurs essais hier soir et ce matin; la transaction est refusée. Et cela avec l'essai de 2 CB. Avez vous un problème aussi ?

Bonjour,

Un numéro de téléphone est à votre disposition pour toutes vos questions sur l’application, la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix.

Il s’agit du 02 49 53 8000, celui-ci saura vous guider et vous apporter une réponse adaptée à votre demande.

Bien cordialement,

Bonjour,

je viens d'appeler la plateforme.

le site est en maintenance et donc l'achat des "collections" ne pourra se faire qu'en fin de la semaine prochaine.

florence

Bonjour, j'ai acheté plusieurs livres thermomix sur la boutique en ligne et certains m'ont été offert par mon conseiller et j'aimerai que ceux-ci soit intégrés à l'application mythermomix. En effet je n'ai que les 10 recettes offertes sur cette application alors que je possède la majorité des livres et il ne m'est pas possible d'utiliser la liste des courses et la programmation de mes repas (avec seulement 10 recettes) ce qui m'intéresse fortement. Y-a -t- il une manipulation à faire pour que ces recettes apparaissent dans l'application mythermomix. Il serai anormal que je sois obligé de racheté des collections pour utiliser cette application alors que j'ai déjà des centaines de recettes à ma disposition. Je vous ai déjà demandé par le service aprés-vente si cette option est possible depuis le 14/09/2014 et j'attend toujours la réponse.  Cette fois ci pourrais-je être renseignée.    

MimiSout

Bonjour,

Je me suis inscrite sur My Thermomix avec mon PC mais impossible de télécharger l'application sur smartphone ou tablette car l'application ne figure pas dans l'AppStore !!!

Quel est l'interêt de pouvoir créer une liste de courses si on ne peu pas l'emmener sur son téléphone pour faire ses courses ??

Miam28 wrote:

Bonjour,

Je me suis inscrite sur My Thermomix avec mon PC mais impossible de télécharger l'application sur smartphone ou tablette car l'application ne figure pas dans l'AppStore !!!

Quel est l'interêt de pouvoir créer une liste de courses si on ne peu pas l'emmener sur son téléphone pour faire ses courses ??

Ce n'est pas une appli, mais un site accessible à tous. 

Bonjour, 

l'Application Thermomix 2.0 est disponible sur iPhone et iPad. 

La plateforme recettes de Thermomix www.mythermomix.fr est accessible 

depuis n'importe quel smartphone. Elle offre les mêmes fonctionnalités 

que l'application, il vous suffit d'avoir une connexion internet pour y accéder. 

Un numéro de téléphone est à votre disposition pour toutes vos questions sur l’application, 

la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix. 

Il s’agit du  02 49 53 8000. 

Bonne journée ! 

L'Equipe Thermomix

Bonjour,

Il n'y a pas d'application Thermomix 2.0 sur l'Apple Store !

gil83320 wrote:

Bonjour,

Il n'y a pas d'application Thermomix 2.0 sur l'Apple Store !

Effectivement je n'arrive toujours pas ala télécharger mm depuis la plateforme 

Bonjour,

je suis une fervante utilisatrice du TM31.

Je me suis inscrite sur le site my thermomix et quelle frustration !

Visiblement, si l'on a pas acheter le TM5 (et sa clef recette magique) il n'y a que 10 recettes accessibles . Aucune recette des nombreux livres que j'ai déjà acheté ou gagné n'est accessible !

Ce site est-il uniquement réservé au propriétaires du TM5 et de sa fameuse clèf recette ? Les "autres" doivent-ils "racheter" toutes les recettes qu'ils ont déjà pour utiliser le site ? (sur le site les recettes se vendent à 3€9 les 10)

Un des nbs arguments de vente est que le thermomix nous fait faire de sérieuses économies... perso, sur ce coup là, je trouve que c'est tout le contraire !

Les enfants, maman est une femme moderne et connectée c'est cool  mais préparez vous à manger du gateau à l'anans, c'est le seul gateau que je peux intégrer à ma liste de menus...

Bonjour,

Un numéro de téléphone est à votre disposition pour toutes vos questions sur l’application, la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix.

Il s’agit du 02 49 53 8000.

Bien cordialement,

Entièrement d'accord avec vous moi je n'achéterai pas les recettes !!!! j'ai mon thermomix depuis le mois de juin on ne nous a pas dit qu'il y en aurait un nouveau et je me sens frustée je pense qu'il fallait épuiser le stock.

l'application iphone ipad est de nouveau dispo 

Bonjour,J'ai acheté en fevrier pour 6,99 euros, l'application thermomix V1 pour ipad, qui comportait des videos et des recettes bien présentées. Depuis que la version 2 est proposée, je n'ai plus acces à la version que j'avais achetée. Où est l'arnaque? J'ai appelé au numéro que vous indiquez, mais j'ai eu droit à un dialogue de sourd, car la personne n'avait vraisemblablement pas l'air au courant de la version 1 payante. Je voudrai récupérer l'application que j'ai acheté!!!

D'autre part, la version 2 ne sert qu'à faire acheter des recettes.

Cordialement

cricri89 wrote:

Bonjour,J'ai acheté en fevrier pour 6,99 euros, l'application thermomix V1 pour ipad, qui comportait des videos et des recettes bien présentées. Depuis que la version 2 est proposée, je n'ai plus acces à la version que j'avais achetée. Où est l'arnaque? J'ai appelé au numéro que vous indiquez, mais j'ai eu droit à un dialogue de sourd, car la personne n'avait vraisemblablement pas l'air au courant de la version 1 payante. Je voudrai récupérer l'application que j'ai acheté!!!

D'autre part, la version 2 ne sert qu'à faire acheter des recettes.

Cordialement

Ce n'est pas une arnaque..! Lorsque vous telechargez l'appli 2.0 gratuite et que vous y créez votre compte toutes les recettes de l'appli 1.0 seront automatiquement basculées sur l'appli 2.0 et vous pourrez y avoir accès sans problémes , avec 10 recettes en plus gratuites..... 

cc en effet c'est dommage que tout soit payant... 3.99 euros pour 10 recettes c'est un peu chère vu qu'on peux pas choisir les recettes qu'on veut. tmrc_emoticons.aw

le seul avantage au site mythermomix peut être est l'espace ou on peut préparer ses menus avec la liste de course

si c'est payant je me ferais un fichier excel et je reste ici

quelqu'un peut il m'expliquer à quoi sert le nombre de point qui est dans notre tablier ?

merci

Holympe wrote:

quelqu'un peut il m'expliquer à quoi sert le nombre de point qui est dans notre tablier ?

merci

A pas grand chose mis a part que cela reflete ton activité sur le forum et l'espace recette..............

au début je croyais qu'on allait m'offrir un tablier thermomix.... la fille qui rêve tmrc_emoticons.smile

Holympe wrote:

au début je croyais qu'on allait m'offrir un tablier thermomix.... la fille qui rêve tmrc_emoticons.smile

C'est bon de rêver, ça fait du bien.... tmrc_emoticons.smile

Bonjour,

Je n'arrive pas à déplacer mes recettes: elles sont toutes mises dans "aujourd'hui" et je voudrais les déplacer dans les autres jours de la semaine.

Je suis sur mon PC qui est non tactile et avec ma souris je n'arrive à rien.

Pouvez vous ne donner des conseils?

Merci

Moi aussi j'ai le même problème,les recettes ne se déplacent pas.Aussi pour l'instant, j'utilise le planificateur en écrivant le nom des recettes dans les "notes", mais ça a moins d'intérêt...

Adeline83 wrote:

Bonjour,

Je n'arrive pas à déplacer mes recettes: elles sont toutes mises dans "aujourd'hui" et je voudrais les déplacer dans les autres jours de la semaine.

Je suis sur mon PC qui est non tactile et avec ma souris je n'arrive à rien.

Pouvez vous ne donner des conseils?

Merci

Idem pour moi. A priori je n'ai pas tout compris... tmrc_emoticons.sad

Bonjour à toutes et à tous,

Un numéro de téléphone est à votre disposition pour vous guider sur l’application, la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix.

Il s’agit du 02 49 53 8000.

Bien cordialement,

Bonjour, j'ai un souci avec l'inscription sur le site "mythermomix". Je rentre toutes les données demandées mais quand j'arrive a l'activation de la clée recette, je clique sur "sauvegarder et continuer" mais rien ne se passe.

Que faut'il faire?

Merci

Pour déplacer les recettes dans le menu de la semaine, il faut appuyer 3s sur le bouton gauche de la souris.

Et pour supprimer, il faut faire pareil mais en "envoyant" la recette hors du menu.