Aller au contenu principal

Forum Les momix girls ou boys de 2014!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Il faut que j'arrête de vous lire le midi quand je n'ai pas le temps de manger !!! 

La brioche c'est vraiment cool avec du nutela ... Hummm

La blanquette est testee et approuvee !!! Top !

Enfin qu'on connaît ton prénom charlotte !!!! Moi je fais que de la raquette ski c'est pas mon truc je voulais essayer le fond mais voila nous on est a 30 minutes des rousses si tu connais et 20 minutes des premières stations 

Bon ski a toi apprend bien le chasse neige a tes élèves lol 

Voila la brioche sort du four !!

Moi je suid a cote de la mer a defaut des montagnes !

La brioche trop bonne est une tuerie !!! J'ai juste doublée la cuisson.

Voilà la suite de mes aventures mesdames !!!!

Bonjour a tous, Pour ceux qui ne le savent pas encore l'association Handi'Cap Mont Blanc (HCMB) a vu le jour le 1er février 2014.  Cette association a pour but de faciliter l'accès au ski  aux personnes handicapées et aux valides au pays de Mont Blanc.  Retrouver un instant, les joies de la glisse, des paysages a couper le souffle, la sensation du vent et de la neige sur votre visage en toute sécurité.  Pour mieux connaître l'association et suivre cette belle aventure, nous avons créée une page Facebook https://www.facebook.com/handicapmontblanc Si le projet de HCMB vous touche, vous pouvez nous aider a concrétiser ce projet. Chaque euro nous est symbolique. http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/handi-cap-mont-blanc  Handi… Mont Blanc vous remercie  

Super cette association tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.smile

Merci tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.wink

aure_l wrote:

Bravo pour ta brioche Aurélie! Mais comment as tu fait pour qu'elle est cette forme?

Alors moi pendant ma pause entre 12h et 14h, j'suis allée faire des courses et j'ai pris en fonction des recettes que j'ai vu sur le site!!! Momo a intérêt d'arriver car j'ai de quoi faire à manger!! Puis de toute façon je ne pouvais que faire les courses aujourd'hui car Mardi et Mercredi je ne sors pas de la maison, on ne sait jamais s'il arrive!!

angelika74 wrote:
aure_l wrote:

Bravo pour ta brioche Aurélie! Mais comment as tu fait pour qu'elle est cette forme?

c'est une brioche tressee a 3 brins

angelika74 wrote:

Alors moi pendant ma pause entre 12h et 14h, j'suis allée faire des courses et j'ai pris en fonction des recettes que j'ai vu sur le site!!! Momo a intérêt d'arriver car j'ai de quoi faire à manger!! Puis de toute façon je ne pouvais que faire les courses aujourd'hui car Mardi et Mercredi je ne sors pas de la maison, on ne sait jamais s'il arrive!!

tu as choisit quoi comme recette ?

Angelika tu me fais trop rire !!! 

Moi aussi je l'attends milieu de semaine je vais écrire un petit message a monsieur ups !!!

Pour la la forme de la brioche il faut la tresser ! 

Bissoiuuusss

chadevallo wrote:

Voilà la suite de mes aventures mesdames !!!!

Bonjour a tous, Pour ceux qui ne le savent pas encore l'association Handi'Cap Mont Blanc (HCMB) a vu le jour le 1er février 2014.  Cette association a pour but de faciliter l'accès au ski  aux personnes handicapées et aux valides au pays de Mont Blanc.  Retrouver un instant, les joies de la glisse, des paysages a couper le souffle, la sensation du vent et de la neige sur votre visage en toute sécurité.  Pour mieux connaître l'association et suivre cette belle aventure, nous avons créée une page Facebook https://www.facebook.com/handicapmontblanc Si le projet de HCMB vous touche, vous pouvez nous aider a concrétiser ce projet. Chaque euro nous est symbolique. http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/handi-cap-mont-blanc  Handi… Mont Blanc vous remercie  

encore une fois chapeau pour le travail accomplie. 

Merrrccciiiii

Et si vous avez des fb likez la page et partagez svp ! J'ai besoin de toutes les aides et de chaque euro !!! 

chadevallo wrote:

Et si vous avez des fb likez la page et partagez svp ! J'ai besoin de toutes les aides et de chaque euro !!! 

c'est fait pour moi

C'est sympa ! 

Je vais aller faire des courses lundi ou mardi vous me conseiller d'acheter quoi pour le thermomix ? 

Alors charlotte, Achete les produits de base!! Moi j ai acheté pr faire petit salée aux lentilles, des bettes, farine pr pain ou brioche, poireaux pr poireaux vinaigrette. Des fruits pr compote.

Faudra m aider pour le tressage,jamais fait mais j'aimerai tester.

Alors Charlotte j'ai été faire des courses jai acheté des epices ceux que javais pas j'ai acheté des cubes de bouillons gousses de vanille pour faire le sucre vanilléjai pris sucre en ppoudre farine je voulais le sucre en grain pour mettre sur les brioche mais yen aavait pas levure de boulanger vache qui rit pour la soupe et après javais fais mon marché donc j'ai mes légumes frais

Angelique a tu acheté d'autre truc que j'ai pas pensé et utile ???

Sinon cet aprem j'ai fais mon atelier culinaire c'était super sympa on apprend pleins de choses  on a cuisner riz cantonais couscous flan caramel et smoothi ya que le smoothi sue jai pas aimé et sinon demain je me mets a cuisiner czr je vins seulement de rentrer et je suis claquer 

Ce qui est utile, c'est une brosse a vaisselle pour nettoyer le couteau lorsque vous ferez des pates, pain, brioche,etc,,, et tout ce qui colle. On n'y pense pas toujours, mais c'est un ustensile indispensable pour bien nettoyer votre petit bijou.  tmrc_emoticons.bigsmile

Yes et j'ai oublié  !!!! ! 

Je confirme pour la brosse je vais en acheter une aussi pour le moment j'utilise le goubillon a biberon.

J'ai fais du celerie rimoulade top et super rapide !

Pour le tressage tu fait comme une tresse a cheveux

bonjour les momix-girls  tmrc_emoticons.smile

je vous ai trouvé ..... enfin  tmrc_emoticons.bigsmile

je m'appelle christine, j'ai 45 ans, un mari génial et très gourmand  tmrc_emoticons.wink deux  enfants qui ont quitté le nid, mais aiment venir le weekend manger de bons plats  tmrc_emoticons.wink

j'adooooreee cuisiner , et j'attends mon momo avec impatience  tmrc_emoticons.lol

je l'ai commandé le 17/02.....2 à 3 semaine m'a dit ma conseillère ... pas de sms pour moi non plus .....

j'ai pris note de pleins de bonnes recettes ... j'ai trop trop hâte de l'avoir .....

A++ les girls  tmrc_emoticons.love

chadevallo wrote:

Page fb likez! 

On va sûrement le recevoir en même temps!! on le testera en même temps aussi!! 

Bon, encore une journée de boulot!! J'espère que les touristes vont être agréable aujourd'hui!!

Je vous ai pas dit, je travaille dans les Musées d'Annecy! Oh lala! Qu'est ce qu'il y avait du monde hier à Annecy, Du coup du monde qui ont visité les musées! Pourtant il fait beau, je comprends pas les Gens qui viennent s'enfermer dans un musée alors qu'ils peuvent profiter du beau temps à l'extérieur!!

Plus que 2 jours normalement ! 

Ca va être cool de le tester ensemble mais perso pas trop de temps dans cette période de l'année !!! 

J'ai aussi hâte de lire le livre et en plus on a gagne celui de végétal et gourmande je crois qu'il s'appelle comme ça ! 

Ca nous fera trois livres c'est déjà un bon début !!! 

Bon courage angelika c'est pareil pour moi mais moi je suis dehors !!! 

Bonjour,

Je viens tout juste commandé notre ami.. Il devrait rejoindre ma cuisine aux allentours du 20 mars.

A bientôt 

20 mars !!!! C'est long non ?

chadevallo wrote:

Plus que 2 jours normalement ! 

Ca va être cool de le tester ensemble mais perso pas trop de temps dans cette période de l'année !!! 

J'ai aussi hâte de lire le livre et en plus on a gagne celui de végétal et gourmande je crois qu'il s'appelle comme ça ! 

Ca nous fera trois livres c'est déjà un bon début !!! 

C'est quoi ce livre? Ma conseillère ne m'en a pas parlé!! En tout cas on aura pas le carnet de boisson sauf si on fait une démo avant le 23 mars!!Lors de ma démo, j'ai Eu 2 livres desserts gourmands et le meilleur des internautes! Comme j'ai une collègue qui a acheté un livre lors de la démo, j'ai choisi la cuisine à toute vapeur! Et je referai une démo pour en avoir d'autres! J'aime bien les livres, même si ça prend de la place!! Je compte emmener mon thermomix en italie pendant mes vacances de printemps, comme y a pas internet où je vais, au moins j'aurai des livres pour cuisiner!!

Moi j'espère recevoir le sms de sortie d'usine demain!!

C'est vrai qu'en ce moment tu dois avoir du taf! Mais t'as bien un jour de repos dans la semaine?

vero38650 wrote:

Bonjour,

Je viens tout juste commandé notre ami.. Il devrait rejoindre ma cuisine aux allentours du 20 mars.

A bientôt 

Bienvenue Véro38650!! Tu viens de l'isère?

Le 20 mars c'est long comme délai! Apparemment en ce moment c'est entre 2 semaines 1/2 et 3 semaines! Tu verras, tu l'auras avant!! Mais bon t'as bien raison de te dire ça, ça permet d'être plus sereine en l'attendant je pense!! Moi je l'attend avec impatience, j'en peux plus et il devrait arriver dans la semaine!

Bon dimanche

kyty wrote:

bonjour les momix-girls  tmrc_emoticons.smile

je vous ai trouvé ..... enfin  tmrc_emoticons.bigsmile

je m'appelle christine, j'ai 45 ans, un mari génial et très gourmand  tmrc_emoticons.wink deux  enfants qui ont quitté le nid, mais aiment venir le weekend manger de bons plats  tmrc_emoticons.wink

j'adooooreee cuisiner , et j'attends mon momo avec impatience  tmrc_emoticons.lol

je l'ai commandé le 17/02.....2 à 3 semaine m'a dit ma conseillère ... pas de sms pour moi non plus .....

j'ai pris note de pleins de bonnes recettes ... j'ai trop trop hâte de l'avoir .....

A++ les girls  tmrc_emoticons.love

Bienvenue Kyty! Tu fais partie des personnes qui sont en attente!! Celles qui l'ont reçu depuis peu, l'ont déja bien testé, elle pourront nous donner de bons conseils!!

Bon dimanche

Et. Non a cette période pas de repos ! Tu as eu deux livres la chance moi pas. J'ai juste eu le livre jour de fête 

ma conseillère m'a dit que si tu l'achètes avant le 16 février tu gagnes un autre livre le fameux végétal ..... 

Moi ça fera 15 jours marsi alors je verrai bien mais zéro SMS ni mail !!! 

Angelika tes nerfs lâchent je le sents !!!! Mdr 

chadevallo wrote:

Et. Non a cette période pas de repos ! Tu as eu deux livres la chance moi pas. J'ai juste eu le livre jour de fête 

ma conseillère m'a dit que si tu l'achètes avant le 16 février tu gagnes un autre livre le fameux végétal ..... 

Moi ça fera 15 jours marsi alors je verrai bien mais zéro SMS ni mail !!! 

Angelika tes nerfs lâchent je le sents !!!! Mdr 

En fait j'avais eu 2 livres car quand j'ai fait la démo, Fin septembre, y avait une promo de 2 livres offerts à l'hotesse! Oui mes nerfs lâchent!! 

Moi non plus aucun SMS! le sms de confirmation de commande n'est pas obligatoire mais apparemment celui de sortie d'usine, si!!

Bon faut que je me prépare, je vais être à la bourre je sens!!LOL

angelika74 wrote:
vero38650 wrote:

Bonjour,

A bientôt 

Bienvenue Véro38650!! Tu viens de l'isère?

Le 20 mars c'est long comme délai! Apparemment en ce moment c'est entre 2 semaines 1/2 et 3 semaines! Tu verras, tu l'auras avant!! Mais bon t'as bien raison de te dire ça, ça permet d'être plus sereine en l'attendant je pense!! Moi je l'attend avec impatience, j'en peux plus et il devrait arriver dans la semaine!

Bon dimanche

Oui, je suis bien d´isere. Je l'ai comlandé via une copine qui vie t de faire sa formation du côté de Nantes. Donc je n'ai pas eu de réunion.

Oui toi ça fait plus de 15 jours ! Pas moi alors ça se trouve ça va être plus long que toi !!! Pour que le monsieur de chez ups trouve ma maison a vallorcine c'est peut être pas gagne !!!!! 

Mais ils ont nos numéros normalement ! 

Je ne me fais pas d'illuSion de le recevoir cette semaine alors vu que toi ça va faire trois semaines !

Bonjour les filles ! Bienvenue aux nouvelles

Ici je vais faire light sinon on va tous gonfler ! Donc un potage pour ce soir et peut etre une puree pour midi.

Bonne journee

Bon dimanche a toutes !!! 

Cuisinez bien, je pars travailler !  tmrc_emoticons.cooking_7

Bossez bien les filles !!!! Et Aurelie bonne cuisine et moi premiers tests aujourd'hui je vous redis tout ca !!!

chadevallo wrote:

Oui toi ça fait plus de 15 jours ! Pas moi alors ça se trouve ça va être plus long que toi !!! Pour que le monsieur de chez ups trouve ma maison a vallorcine c'est peut être pas gagne !!!!! 

Mais ils ont nos numéros normalement ! 

Je ne me fais pas d'illuSion de le recevoir cette semaine alors vu que toi ça va faire trois semaines !

moi ca fera 3 semaines jeudi prochain.  J'espère l'avoir mardi ou mercredi.  Tu l'auras peut-être en fin de semaine! !

aure_l wrote:

Bonjour les filles ! Bienvenue aux nouvelles

Ici je vais faire light sinon on va tous gonfler ! Donc un potage pour ce soir et peut etre une puree pour midi.

Bonne journee

tu vas retenter la purée! !

Bonne journee. Sous le soleil par chez nous! C est bien agréable. 

melanieboubou wrote:

Bossez bien les filles !!!! Et Aurelie bonne cuisine et moi premiers tests aujourd'hui je vous redis tout ca !!!

merci melanie. J suis au boulot avec mon tel portable... bravo!! Pour une chef d equipe,  je donne bien l exemple, lol!!

Tu vas tester quoi de bon?

Merci Mel ! Pareil sur le téléski avec mon tel !!! Lol 

quelle drogue ce momix

Tres light pour moi comme je suis toute seule pendant encore deux semaines et ben on va en profiter pour reperdre quelques kilos surtout si on veut aller quelques jours au portugal en avril !!!!! Donc ce sera une ratouille et un velouté de courgettes !!  Et je vais congelé mes fraises pour faire mon sorbet mercredi 

Et effectivement pas bien Angelique le tel portable au boulot surtout quand on est chef tu dois montrer l'exemple lol !!! Ca fait longtemps qu'on est pas retourné a Annecy on y va des fois a la zone faire les magasins lol 

Voilà ma ratouille qui berdict dans 20 minutes pendant ce temps repassage !!!!Et aaprès je ferai le velouté !!!! Sinon ca a ete pas trop dur !!! 

Et la purée alors ??? "Cuite ???