POURQUOI CE TOPIC ?
Bonjour à tous.
Je me suis présenté il y a quelques semaines dans le forum "Bienvenue aux nouveaux membres", dans l'attente de mon TM5... que j'ai reçu par la suite, le 1er octobre 2014 très exactement.
Après réception de mon bel appareil, j'ai commencé à vous livrer les premières recettes que j'ai réalisées.
Je pense que c'est une bonne idée pour les nouveaux possesseurs du Thermomix et pour tous ceux qui seraient en manque d'inspiration. Moi-même j'aime savoir avec quoi vous vous êtes régalés
Mais je trouve dommage de continuer dans ce forum des "nouveaux membres" à vous livrer mes réalisations, mes commentaires et pourquoi pas mes états d'âme, si ça peut intéresser quelqu'un lol
J'ai donc décidé d'abandonner mon premier topic et de tout vous dire ici, dans ce nouveau sujet, et à l'endroit le plus approprié, qui sera un peu comme un "mini-blog" perso ^_^ ... et où je vous invite cordialement à participer et me faire part de vos commentaires.
Je vais donc commencer me présenter de nouveau, dans le prochain post.
Le post suivant vous livrera les premières recettes que j'ai réalisées entre le 1er et le 18 octobre 2014.
Je continuerai à poster ici au fil du temps mes recettes réalisées et tout ce que j'aurai envie de partager avec vous, chers amis et chères amies surtout car je crois que les hommes sont en minorité sur ce forum
J'espère qu'on passera ici de bons moment culinaires, dans la convivialité et la bonne humeur...