Moi aussi je préfère le SELFIE
Forum Les Ambassadrices en visite à Nantes
j'adore celle là !!!
j'adore celle là !!!
Je plussoie
Voici les photos pour celles qui n'ont pas pu les voir
Dans l'ordre : Corinne , Catina, Alexandra
Merci pour toutes ces belles photos et bravo pour vos superbes présentations!!!!
j'espère pouvoir être des vôtres la fois prochaine!
bises à toutes!
Merci pour toutes ces belles photos et bravo pour vos superbes présentations!!!!
![]()
j'espère pouvoir être des vôtres la fois prochaine!
bises à toutes!
j'espère bien aussi ! on a passé une belle journée !
Et voilà , bientôt " rencontre des ambassadrices" edition 2016... 3eme rencontres pour moi, 4eme pour certaines mais toujours un grand plaisir pour toutes ! J'espère que nous serons nombreuses a pouvoir se retrouver à Nantes.....
Et voilà , bientôt " rencontre des ambassadrices" edition 2016... 3eme rencontres pour moi, 4eme pour certaines mais toujours un grand plaisir pour toutes ! J'espère que nous serons nombreuses a pouvoir se retrouver à Nantes.....
encore une belle rencontre entre ambassadrices la 4 ème pour moi et toujours aussi contente !
Quand aura lieu cette rencontre? Vous allez commencé à tres bien vous connaître.
En Octobre.... Oui on se connait bien maintenant mais on en a perdu certaines en route, chères a mon coeur mais bon c'est comme ça....
Bravo mesdames !
La chance !!!!!!profitez bien
Oui , on a beaucoup de chance, pour ma part j'en ai bien conscience.... On va en profiter pleinement....
J'ai hâte , dans 4 semaines, on y sera en plein..
On vous fera un petit rapport avec photos !