Aller au contenu principal

Forum Les Ambassadrices en visite à Nantes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Moi aussi je préfère le SELFIE tmrc_emoticons.wink

j'adore celle là !!!

solmar wrote:

j'adore celle là !!!

Je plussoie tmrc_emoticons.party

Voici les photos pour celles qui n'ont pas pu les voir tmrc_emoticons.wink

Dans l'ordre : Corinne , Catina, Alexandra

Merci pour toutes ces belles photos et bravo pour vos superbes présentations!!!! tmrc_emoticons.party

j'espère pouvoir être des vôtres la fois prochaine!

bises à toutes!

elleisab wrote:

Merci pour toutes ces belles photos et bravo pour vos superbes présentations!!!! tmrc_emoticons.party

j'espère pouvoir être des vôtres la fois prochaine!

bises à toutes!

j'espère bien aussi ! on a passé une belle journée !

Et voilà , bientôt " rencontre des ambassadrices" edition 2016... 3eme rencontres pour moi, 4eme pour certaines mais toujours un grand plaisir pour toutes !  J'espère que nous serons nombreuses a pouvoir se retrouver à Nantes.....

solmar wrote:

Et voilà , bientôt " rencontre des ambassadrices" edition 2016... 3eme rencontres pour moi, 4eme pour certaines mais toujours un grand plaisir pour toutes !  J'espère que nous serons nombreuses a pouvoir se retrouver à Nantes.....

tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.bigsmile encore une belle rencontre entre ambassadrices  la 4 ème pour moi et toujours aussi contente !

joyce wrote:
solmar wrote:

Quand aura lieu cette rencontre? Vous allez commencé à tres bien vous connaître. 

En Octobre.... Oui on se connait bien maintenant mais on en a perdu certaines en route, chères a mon coeur mais bon c'est comme ça.... 

tmrc_emoticons.smile Bravo mesdames ! tmrc_emoticons.love

La chance !!!!!!profitez bien 

Oui , on a beaucoup de chance, pour ma part j'en ai bien conscience.... On va en profiter pleinement.... 

J'ai hâte , dans 4 semaines, on y sera en plein.. 

On vous fera un petit rapport avec photos !