Aller au contenu principal

Forum Les Ambassadrices en visite à Nantes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
joyce wrote:

Bravo coco pour ton reportage.Merci aussi à celles qui nous font profiter de leurs recettes.Depuis que je vais sur le forum et que j'ai momo , je m'éclate et je mange beaucoup plus sainement.

Hélène tu ne m'en voudras pas de te citer mais je suis tout à fait d'accord avec toi tmrc_emoticons.smile  !! Merci à nos supers ambassadrices de nous faire partager cette belle journée au siège de Vorwerk et le reste du temps de nous apporter conseils et bonnes recettes tmrc_emoticons.smile  !

Merci pour les photos je n'ai encore pas pu venir tmrc_emoticons.aw

Merci pour se reportage photos!

ET merci à toutes de partager avec nous votre passion de la cuisine et du Momix!

Marina.S wrote:

Merci pour les photos je n'ai encore pas pu venir tmrc_emoticons.aw

C'est aussi pour faire profiter les personnes qui n'ont pas pu se déplacer que j'ai voulu créer cette discussion....

Sympa ce reportage et ce compte rendu ! Comme ça on sait a quoi correspond une journée d'ambassadrices VW !!!!! bravo et continuez à nous régaler avec vos recettes et de nous aider et conseiler ! Merci qui merci momo ! 

Coco merci pour ton reportage  tmrc_emoticons.wink

Quelques photos en plus ...je n'ose pas mettre toutes les photos ...certaines n'ayant pas leur photo dans le profil 

Un petit resto le jeudi soir en attendant les copines avec notre Marie

marjeanat wrote:

Coco merci pour ton reportage  tmrc_emoticons.wink

Quelques photos en plus ...je n'ose pas mettre toutes les photos ...certaines n'ayant pas leur photo dans le profil 

Un petit resto le jeudi soir en attendant les copines avec notre Marie

Rhooo ! Sont sympas tes photos Pat... 

J'espère que toutes celles qui ont pris des photos vondront bien venir les partager sur ce fil.....malheureusement je n'en ai pas pris beaucoup ..... tmrc_emoticons.puzzled

Merci merci de me faire revivre par procuration ce que j'ai raté ! Ce sera peut être pour une prochaine fois... Quand ils referont un regroupement des ambassadrices... En tout cas à bientôt sur l'espace recettes, chères collegues ambassadrices ! 

oupslala25 wrote:

Merci merci de me faire revivre par procuration ce que j'ai raté ! Ce sera peut être pour une prochaine fois... Quand ils referont un regroupement des ambassadrices... En tout cas à bientôt sur l'espace recettes, chères collegues ambassadrices ! 

C'est bien normal !! J'espère que la prochaine fois tu pourras y assister ainsi que toutes celles qui n'ont pu être présentes à cet evenement....

oupslala25 wrote:

dommage en effet c'etait une journée tres sympa.... tmrc_emoticons.wink

Bravo pour ce reportage et c'est vrai que nous avons passé une bonne journée.

Bravo pour ce reportage et c'est vrai que nous avons passé une bonne journée.

Bonjour,

Tout d'abord merci à Solmar pour ce compte rendu très détaillé !

Nous sommes ravies de voir que cette journée vous a plu.

Nous espérons vivement que les prochaines éditions permettront aux absentes de se joindre à nous.

Vous trouverez notre article officiel ici : http://www.espace-recettes.fr/content/2e-rencontre-du-club-des-ambassad….

A très bientôt !

Merci à toute l'équipe !

IstresNell wrote:

Merci à toute l'équipe !

Coucou Nelly ! Ça va , tu as bien redemarré la semaine ? 

Merci les filles de nous avoir fait partager votre rencontre, grâce aux commentaires de chacune, on a l'impression d'avoir été avec vous, bonne initiative Coco, toujours de bonnes idées,  vous avez toutes mérité votre grade d'ambassadrice

daphnoir wrote:

Merci les filles de nous avoir fait partager votre rencontre, grâce aux commentaires de chacune, on a l'impression d'avoir été avec vous, bonne initiative Coco, toujours de bonnes idées,  vous avez toutes mérité votre grade d'ambassadrice

Merci Gigi ! 

Merci pour le partage de votre journée d'ambassadrices par le biais de belles photos.  Belle équipe de momixeuses réunies autour de Momo 5.

tina57 wrote:

Merci pour le partage de votre journée d'ambassadrices par le biais de belles photos.  Belle équipe de momixeuses réunies autour de Momo 5.

De rien Tina, ça fait plaisir de partager avec vous toutes ce moment qui n'aurait pas existé sans vous ! 

Un grand grand merci à toutes celles qui ont pris le temps de poster les photos et de faire un récap de ce que nous avons vécu !!!

J'ai passé un moment inoubliable et je remercie Vorwerk car ce fut vraiment fabuleux de mettre un visage et une voix sur des pseudos connus... tmrc_emoticons.wink

Encore merci et gros bisous

Anne

solmar wrote:

Je remets le lien : 

http://www.espace-recettes.fr/content/2e-rencontre-du-club-des-ambassadeurs

merci Coco  tmrc_emoticons.wink

Et oui... la semaine et son train train... "rire"

Je supose que de ton coté il en a été de meme. 

Très bonne soirée.

Nelly

IstresNell wrote:

Et oui... la semaine et son train train... "rire"

Je supose que de ton coté il en a été de meme. 

Très bonne soirée.

Nelly

Oui , reprise aujourd'hui... Puis mercredi , re-déplacement car formation 3 jours a Orleans ( hotel .... Car a 90 kms de chez moi ) 

Merci à toutes pour ce reportage, et Merci pour tout ce que vous faites et de votre aide.

Patricia

Patélolotte wrote:

Merci à toutes pour ce reportage, et Merci pour tout ce que vous faites et de votre aide.

Patricia

De rien , c'est un vrai plaisir pour nous aussi....

Hello,

Alors aucune autre que Marianne, Pat ou Isa , n'a pris de photos ? J'ai pourtant vu bien tmrc_emoticons.smile du monde avec des appareils photos..... tmrc_emoticons.smile

solmar wrote:

Hello,

Alors aucune autre que Marianne, Pat ou Isa , n'a pris de photos ? J'ai pourtant vu bien tmrc_emoticons.smile du monde avec des appareils photos..... tmrc_emoticons.smile

Ben moi je n'ai que les photos de l'hotel , ou on est toutes ! 

J'en ai profitée pour enregistrer les votres qui sont super belles !

Modérateur Thermomix wrote:

Bonjour,

Tout d'abord merci à Solmar pour ce compte rendu très détaillé !

Nous sommes ravies de voir que cette journée vous a plu.

Nous espérons vivement que les prochaines éditions permettront aux absentes de se joindre à nous.

Vous trouverez notre article officiel ici :

http://www.espace-recettes.fr/content/2e-rencontre-du-club-des-ambassadeurs.

A très bientôt !

Bonjour à Tou(te)s tmrc_emoticons.smile

Merci encore à toute l'Equipe Thermomix pour l'organisation sans faille de notre deuxième rencontre et son accueil toujours très convivial ! 

L´atelier culinaire a été un moment fort durant lequel chacune a pris plaisir à découvrir le nouveau Thermomix  tmrc_emoticons.party !

Le tant convoité Momo 5 tmrc_emoticons.love

Nous étions comme des enfants devant leur nouveau jouet  tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"   tmrc_emoticons.wink

Ce fut une excellente journée qui, comme lors de la première rencontre, a passé beaucoup trop vite et nous sommes bien sûr, toutes partantes, pour la prochaine édition tmrc_emoticons.smile   .....

Je vous souhaite une belle journée tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"

A bientôt tmrc_emoticons.smile !

Pour ma part, non, je n'avais pas pris d'appareil photo, ni de tablette...

A mon grand regret, snif, snif

Anne Legoupil Ma cuisine tout simplement wrote:

Pour ma part, non, je n'avais pas pris d'appareil photo, ni de tablette...

A mon grand regret, snif, snif

Si tu me donnes e MP ton adresse mail perso je peux te faire parvenir les photos que j'ai prises....

Je vous mettrai la suite ce week end car c'est long a tout telecharger puis a tout transferer du PC a la tablette....

solmar wrote:

Je vous mettrai la suite ce week end car c'est long a tout telecharger puis a tout transferer du PC a la tablette....

Merci coco !

Anne Legoupil Ma cuisine tout simplement wrote:

Un grand grand merci à toutes celles qui ont pris le temps de poster les photos et de faire un récap de ce que nous avons vécu !!!

J'ai passé un moment inoubliable et je remercie Vorwerk car ce fut vraiment fabuleux de mettre un visage et une voix sur des pseudos connus... tmrc_emoticons.wink

Encore merci et gros bisous

Anne

pour moi aussi Anne! tmrc_emoticons.wink

de belles rencontres!

merci Coco!!! génial toutes ces photos qui résument tout ,du début à la fin,et nous laissent de superbes souvenirs! tmrc_emoticons.love

Oui un grand merci de prendre le temps de faire tout cela !!!  tmrc_emoticons.love

C'est sympa de pouvoir se rendre compte du déroulemnt de votre journée et de pouvoir mettre un visage sur chacun de vos pseudos, depuis des années que nous correspondons sur ce forum !

C'est la thermo-attitude....!  tmrc_emoticons.wink

Chose promise , chose due....Je pense n'avoir oublié personne....

C'est bien, je ne vois que de l'eau autour de la table!! tmrc_emoticons.lol

marinou94 wrote:

C'est bien, je ne vois que de l'eau autour de la table!! tmrc_emoticons.lol

tmrc_emoticons.bigsmile