Aller au contenu principal

Forum Les Ambassadrices en visite à Nantes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
aocj wrote:

bj comprend pas mes commentaires ne sont pas mit ??? j'en avais ecris 3 

Et tu disais quoi Anne Marie ?

Petit déjeuner, le Mardi matin.....sans Catina !!!!

solmar wrote:

Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

on a toutes adoré ce dessert : douceur mangue passion : trop trop bon je vous le recommande il est sur le livre cuisine rapide

Délice mangue passion.... Les ingrédients sont déjà dans ma liste de courses sur la plateforme Cookidoo bien sûr ! 

Et celui ci..... un petit goût de......trop peu

J'ai tout ce qu'il faut pour le faire demain.... Pétard c'est vrai , Dieu que c'était bon !! 

tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.love

Catina nous dit au revoir .....

Elle doit repartir Lundi, après la 1ère journée de rencontre des Ambassadrices !

Jolynoise wrote:

solmar a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

on a toutes adoré ce dessert : douceur mangue passion : trop trop bon je vous le recommande il est sur le livre cuisine rapide

Délice mangue passion.... Les ingrédients sont déjà dans ma liste de courses sur la plateforme Cookidoo bien sûr ! 

Et celui ci..... un petit goût de......trop peu

J'ai tout ce qu'il faut pour le faire demain.... tmrc_emoticons.tongue Pétard c'est vrai , Dieu que c'était bon !! 

Calie34 wrote:

Coraline83 a écrit:

lamouette39 a écrit:

les nouvelles embassadrices ont été choisies comment ?! Parce que perso jamais entendue parler sur le forum de Caroline 83 

C'est parce que malheureusement je n'ai pas tout le temps nécessaire que j'aimerais pour être plus souvent sur le forum 

Merci pour les photos les filles, ça fait plaisir de revoir ces bons moments !

et puis si tu es ambassadrice "c'est parceque tu le vaut bien !"

Je plussoie, elle le vaut bien ! 

solmar wrote:

MARIANNE27 a écrit:

Et celui ci..... un petit goût de......trop peu tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.love

solmar wrote:

MARIANNE27 a écrit:

Une crème pistache ! des fruits frais, sur un bon biscuit

Trop trop bon , ma balance s'en souvient encore 

Impossible de résister à  ce délicieux dessert tmrc_emoticons.party

Oups, je découvre seulement maintenant les photos mises en ligne par Marianne tmrc_emoticons.smile

bj comprend pas mes commentaires ne sont pas mit ??? j'en avais ecris 3  tmrc_emoticons.crazy

Coraline83 wrote:

lamouette39 a écrit:

tmrc_emoticons.bigsmile  

les nouvelles embassadrices ont été choisies comment ?! Parce que perso jamais entendue parler sur le forum de Caroline 83  tmrc_emoticons.wink

C'est parce que malheureusement je n'ai pas tout le temps nécessaire que j'aimerais pour être plus souvent sur le forum 

Merci pour les photos les filles, ça fait plaisir de revoir ces bons moments !

et puis si tu es ambassadrice "c'est parceque tu le vaut bien !" tmrc_emoticons.wink

lamouette39 wrote:

les nouvelles embassadrices ont été choisies comment ?! Parce que perso jamais entendue parler sur le forum de Caroline 83 

Laeti, Christelle même si elle n'intervient pas sur les fils de discussion , a publié environ 110 recettes sur l'Espace recettes.... Ceci explique cela....  tmrc_emoticons.wink

lamouette39 wrote:

C'est parce que malheureusement je n'ai pas tout le temps nécessaire que j'aimerais pour être plus souvent sur le forum  tmrc_emoticons.bigsmile

Merci pour les photos les filles, ça fait plaisir de revoir ces bons moments ! tmrc_emoticons.smile

lamouette39 wrote:

Je corrige c'est Coraline83 qui est active dans les publications de recettes.

les nouvelles embassadrices ont été choisies comment ?! Parce que perso jamais entendue parler sur le forum de Caroline 83  tmrc_emoticons.puzzled

Calie34 wrote:

merci pour le reportage ! Et nous ont à même pas pris de kilos ! 

je me joins à Calie et vous remercie du partage !  Pour les kilos, c'est l'avantage du virtuel... pas un gramme ! Par contre ça fait bien envie tout ça.

merci pour le reportage ! tmrc_emoticons.love Et nous ont à même tmrc_emoticons.bigsmile pas pris de kilos ! 

MARIANNE27 wrote:

Trop trop bon , ma balance s'en souvient encore  tmrc_emoticons.bigsmile

MARIANNE27 wrote:

Délice mangue passion.... Les ingrédients sont déjà dans ma liste de courses sur la plateforme Cookidoo bien sûr !  tmrc_emoticons.wink

MARIANNE27 wrote:

Le groupe au grand complet le lundi devant le siège de Nantes

Et là , c'est moi qui prend la photo  tmrc_emoticons.lol

Et la suite

Petit déjeuner mardi

MARIANNE27 wrote:

VVous les avez reconnues ?

hi ! hi !! Il manque ...toi !

Petit déjeuner lundi 10 octobre.

VVous les avez reconnues ?

Le groupe au grand complet le lundi devant le siège de Nantes

La photo en plus gros plan, c'est mardi matin : Catina était déjà repartie

Tiphaine46 wrote:

Christelle7025 a écrit:

Bonsoir,

Bonne soirée à nos ambassadrices ... peut on savoir qui sont les nouvelles ou est ce encore secret ?

Les réponses sont dans le fil du mercredi

solmar a écrit:

Marie, Anne et Michélé au restoMarie, Anne et Michélé au resto

Marie, Anne et Michélé au resto

Les ambassadrices devant le siège VWLes ambassadrices devant le siège VW

Les ambassadrices devant le siège VW

Encore nos trombinesEncore nos trombines

Encore nos trombines

Encore nos trombines

Au petit dejeuner le mardi matinAu petit dejeuner le mardi matin

Au petit dejeuner le mardi matin

les ambassadricesles ambassadrices

les ambassadrices

les ambassadrices

Sur la dernire photo de gauche à droite :

Alexandra (Papilles on off), Mariek, Marianne (27), Moi, Joly(noise), Christelle (Coraline83)

Au 1er plan en bas : Delphine (Delph37) et Anne (ma cuisine tout simplement)

Plus de secret  tmrc_emoticons.smile

Une seule nouvelle parmi nous et bien présente, en haut à droite sur la dernière photo (Les Ambassadrices) tmrc_emoticons.cool

Il s'agit de Christelle (Coraline 83), que nous avons accueillie avec plaisir et qui a très vite intégré le groupe tmrc_emoticons.love

Le Sud de la France est encore mieux représenté tmrc_emoticons.wink

Cette photo a été prise le matin du 2eme jour de la rencontre !

Il manque malheureusement Catina, qui avait dû repartir le Lundi, en fin d'après midi !!!

Christelle7025 wrote:

Bonsoir,

Bonne soirée à nos ambassadrices ... peut on savoir qui sont les nouvelles ou est ce encore secret ?

tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.smile

Les réponses sont dans le fil du mercredi tmrc_emoticons.bigsmile

solmar wrote:

Marie, Anne et Michélé au restoMarie, Anne et Michélé au resto

Les ambassadrices devant le siège VWLes ambassadrices devant le siège VW

Encore nos trombinesEncore nos trombines

Encore nos trombines

Au petit dejeuner le mardi matinAu petit dejeuner le mardi matin

les ambassadricesles ambassadrices

les ambassadrices

Sur la dernire photo de gauche à droite :

Alexandra (Papilles on off), Mariek, Marianne (27), Moi, Joly(noise), Christelle (Coraline83)

Au 1er plan en bas : Delphine (Delph37) et Anne (ma cuisine tout simplement)

Belle journee à toutes.

le dessert à l'air sympa mais c'est quoi?

alors Coco trop pressée de partir , tu as oublié la moitié de la valise!! Mais il y a des boutiques à Nantes.hihi

solmar wrote:

Jolynoise a écrit:

En fait, Elles se sont dégonflées les Filles...

Avec ma ptit' spatule, j'avais l'air d'un c.. ma mère 

Avec ma ptit' spatule,  j'avais l'air... 

mais on tu étais toute belle avec ton Jolysautoir !! 

tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.bigsmile

Zut mon message ne s'est pas écrit au bon endroit, tanpis. .. je répondais à Mélanie  tmrc_emoticons.wink

Elle est bien bonne celle là  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.bigsmile

En tout cas c'est gentil d'avoir pensé à moi  tmrc_emoticons.love

solmar wrote:

macaron13 a écrit:

tmrc_emoticons.tonguearty :tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" Allez-vous visiter l'usine aussi ? Ce serait intéressant !

Coucou Pascale, 

Non l'usine de fabrication ne se trouve pas à Nantes mais en Eure et Loire ....

merci de me préciser. Tu l'as déjà visité ?

07cathy wrote:

solmar a écrit:

Petit résumé rapide de notre journée qui est passée trés vite... Beaucoup d'échanges et d'ateliers autour de la plateforme de recettes... Un bon repas.... Une demonstration de la cook key et la degustation d'un dessert extra a refaire absolument... J'ai adoré....

hier soir : 

Hier soir dans la chambre de JolyHier soir dans la chambre de Joly

Hier soir dans la chambre de Joly

Le succulent dessert de ce midiLe succulent dessert de ce midi

Le succulent dessert de ce midi

Ce soir nous allons dîné avec l'équipe au restaurant... Départ dans 20 petites minutes

Merci Coco, pour les photos 

tmrc_emoticons.partyitou

Christelle7025 wrote:

Bonsoir,

tu vas rire je pensais que c'était toi la nouvelle  tmrc_emoticons.love

Oh dommage  tmrc_emoticons.aw j'y avais cru. .

solmar wrote:

Petit résumé rapide de notre journée qui est passée trés vite... Beaucoup d'échanges et d'ateliers autour de la plateforme de recettes... Un bon repas.... Une demonstration de la cook key et la degustation d'un dessert extra a refaire absolument... J'ai adoré....

hier soir : 

Ce soir nous allons dîné avec l'équipe au restaurant... Départ dans 20 petites minutes

Merci Coco, pour les photos  tmrc_emoticons.love

Bonsoir,

Bonne soirée à nos ambassadrices tmrc_emoticons.smile ... peut on savoir qui sont les nouvelles ou est ce encore secret ?

Jolynoise wrote:

Avec ma ptit' spatule, j'avais l'air d'un c.. ma mère 

Avec ma ptit' spatule,  j'avais l'air... 

tmrc_emoticons.wink mais on tu étais toute belle avec ton Jolysautoir !! 

hier soir : 

Avec ma ptit' spatule, j'avais l'air d'un c.. ma mère  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

Avec ma ptit' spatule,  j'avais l'air...  tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.wink

marinou94 wrote:

Profitez bien les filles

J'aurai bien aimé être parmi vous... !

Alors la spatule autour du cou ou pas tmrc_emoticons.lol

Nous aurions bien aimé t'avoir aussi  tmrc_emoticons.love ainsi que Sandrine et bien d'autres encore.... 

Seule Joly avait sa spatule avec un Jolyruban rose autour du coup.... Je l'avais préparé mais oublié ainsi que ma tenue de rechange qui est restée à la maison.... J'ai bien pris les chaussures et la veste mais le pull et la pantalon sont restés a la maison  tmrc_emoticons.crazy

macaron13 wrote:

tmrc_emoticons.tonguearty :tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" Allez-vous visiter l'usine aussi ? Ce serait intéressant !

Coucou Pascale, 

Non l'usine de fabrication ne se trouve pas à Nantes mais en Eure et Loire ....

j'espere que la journée se passe bien

profitez les filles

marinou94 wrote:

Profitez bien les filles

J'aurai bien aimé être parmi vous... !

ah oui Marine a raison ! Vous avez apporté vos spatules ?

Profitez bien les filles

J'aurai bien aimé être parmi vous... ! tmrc_emoticons.smile

tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.partytinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" Allez-vous visiter l'usine aussi ? Ce serait intéressant !

Coucou les fille. 

Merci Amélie et Pascale. Nous ne manquerons pas de vous faire part de notre séjour.... c'est vrai que nous sommes privilégiées... c'est un honneur de vous représenter et nous tâcherons d'être a la hauteur... 

Ça y est je suis a la gare , avec un peu d'avance mais je ne voulais pas rater le train tmrc_emoticons.bigsmile

A ce soir pour un 1er petit compte rendu....

Joly ne devrait pas tarder a arriver sur Nantes, les sudistes sont surement a l'aeroport de Marignane ou autre  et moi je vais bientôt quitter l'IDF....