Coucou les filles,
Temps plus que variable, j'ai fait quelques courses entre 2 averses, j'ai eu beaucoup de chance parce que j'étais partie sans parapluie, le ciel était bleu d'un tout petit côté et très gris partout ailleurs.
Repiqué les semis de 3 tomates qui ont bien voulu sortir, j'ai 15 jours pour décider ce que j'en ferai.
Corinne ici aussi chute des températures, j'ai remis une petite laine. Tout le monde a récupéré ?
Sandrine, je n'ai pas choisi, mais la maison est de nouveau à vendre, leur affaire n'a pas tenu plus de 6 mois, ils ont déposé le bilan en février, mais avant qu'ils n'achètent ça faisait des années que c'était à vendre, donc ce n'est pas encore fait ! Patience donc !
Ghislaine, tu as bien fait de changer de serrure, j'espère que tu n'as pas payé la totalité de sa facture ! Bon courage pour tes retouches en couture, ce genre de bricolage n'est jamais simple si on ne veut pas que ce soit trop visible.
Léo, ta maman va bien, elle était contente de ta visite ?
Marie tu as fait fauteuil ou peinture, ou couture, ou cuisine, au lieu de la gym ? C'est chouette de pouvoir changer de programme selon la météo.
Gigi, c'est une bonne chose de refaire l'electricité, tu seras aux normes, j'espère que ton artisan est au top, ce qui n'est pas le cas de celui du coin chez moi !!!
Hélène, les bébés sages et souriants ça existe, c'est rare (je dirais 1 sur 10), mais ça existe, et ils changent en grandissant crois moi, tu verras, alors ne te fais pas autant de souci et profite de ton penseur !
Isabelle, Lourdes on a connu ça en famille il y a bien longtemps, comme on avait des attaches à Tarbes et au pays basque on a eu l'occasion d'y retourner et quand j'étais parisienne je m'y suis offert 2 retraites chez les Assomptionnistes, avec vue sur le sanctuaire, ça recadre un peu ! Par contre la piscine, très peu pour moi, l'eau est froide !
Coucou zenae, bonne continuation avec tes hommes !
Bonne fin de soirée à toutes !