Bonne nuit 😴
Bonne nuit Coco.
Bonne nuit 😴
Bonne nuit Coco.
Momo a encore fait une brioche et du pesto pour mettre au congèl.
Superbe brioche !!
Pour le pesto j’aurai du faire ainsi...j’ai mis dans un bocal au frigo , cela a un peu ranci et fait ressortir de l’amertume ....c’est bien moins bon....
J'en ai aussi encore au frigo, je rajoute à chaque fois un peu d'huile dessus.
C'est vrai qu'au congêl c'est plus pratique.
Bonne nuit 😴
Superbe brioche !!
Pour le pesto j’aurai du faire ainsi...j’ai mis dans un bocal au frigo , cela a un peu ranci et fait ressortir de l’amertume ....c’est bien moins bon....
Léo et Marie, vous avez bien cuisiné...le fenouil a l’italienne , j’adore 😍
Heléne, ta BF est française ? Laure n’est pas bilingue ?
Pour l’ail des ours , j’avais fait une quiche et ajouter des feuilles que j’ai mixer avec la preparation crème oeuf....c’est plus doux que l’ail au goût...mais Alex m’a dit « ça pue » 😂 il préfère sans ....par contre nous on a adoré ce petit goût subtil
Mathilde est assez grande maintenant pour nous telephoner en face time quand on lui manque et c’est ce qu’elle a fait ce soir
Gigi , toujours a courir...mais tu fais comment avec ton travail ?
Ici aussi frisquet...ce matin j’ai gratté la 🚘
Marie Catherine, tu avais participé au concours ? Je n’avais même pas vu qu’il y en avait un 😏
Isath , oui Ardeche fin juin avec les 2 loustics...
Solenn va bien...elle est arrêtée encore 2 semaines...
Encore un programme bien chargé pour la fin de tes vacances
Sandrine , Sev ça va ?
Ghis, toujours très affairée ?Ma BF est franco anglaise ( mère française, père anglais ) . Laure n’a que 2 ans. Dans 1 an elle sera probablement bilingue. Ses parents lui parlent uniquement français.
Marie et Tina vous avez encore bien cuisiné.
Tu auras les 2 loustics sans les parents en juin? Mathilde ne sera pas en vacances.
C’est vraiment mignon d’avoir nos PF au téléphone. Tu verras Ghis dans quelques années.....
Oui je les aurai derniere semaine de juin et 1ere de juillet....Mathilde est en maternelle donc elle peut encore manquer sans problème l’école...
Il a bien bossé ton Momo aujourd'hui 😉bravo 👍👍
Marie Catherine, tu avais participé au concours ? Je n’avais même pas vu qu’il y en avait un 😏
Il n'est pas nouveau, il fallait avoir rendu sa copie le 1er avril, je pensais y mettre Quand Billy joue aux billes réalisé avant Pâques, mais je n'avais pas fait le photo !
On votait jusqu'à environ mi-avril, et le résultat des délibérations devait être connu le 1er mai, nous sommes le 2, tout à l'heure le site merdoyait, mais non, toujours pas de résultat !
Bonne fin de soirée à toutes !
Léo et Marie, vous avez bien cuisiné...le fenouil a l’italienne , j’adore 😍
Heléne, ta BF est française ? Laure n’est pas bilingue ?
Pour l’ail des ours , j’avais fait une quiche et ajouter des feuilles que j’ai mixer avec la preparation crème oeuf....c’est plus doux que l’ail au goût...mais Alex m’a dit « ça pue » 😂 il préfère sans ....par contre nous on a adoré ce petit goût subtil
Mathilde est assez grande maintenant pour nous telephoner en face time quand on lui manque et c’est ce qu’elle a fait ce soir
Gigi , toujours a courir...mais tu fais comment avec ton travail ?
Ici aussi frisquet...ce matin j’ai gratté la 🚘
Isath , oui Ardeche fin juin avec les 2 loustics...
Solenn va bien...elle est arrêtée encore 2 semaines...
Encore un programme bien chargé pour la fin de tes vacances
Sandrine , Sev ça va ?
Ghis, toujours très affairée ?
Couvou les filles.
Ce matin momo a fait les fenouils à l'italienne et j'ai fait des frites de polenta pour accompagner du filet mignon.
Patoche est allé en forêt me cueillir du muguet, j'ai un joli bouquet qui sent bon.Fenouil à l'italienne
Frites de polenta
Pas de soleil aujourd'hui mais il ne fait pas froid, il paraît que les beaux jours arrivent.
Toujours pas planté mes tomates .
Bizarre, j'ai de nouveau, une écriture en gris tout clair.
Super 👍 un très joli bouquet 😘
Moi fait des pommes de terre farcies au roquefort ...ma pf a beaucoup aimé et moi itou ...j'ai fait aussi du ketchup 😉
Couvou les filles.
Ce matin momo a fait les fenouils à l'italienne et j'ai fait des frites de polenta pour accompagner du filet mignon.
Patoche est allé en forêt me cueillir du muguet, j'ai un joli bouquet qui sent bon.
Fenouil à l'italienne
Frites de polenta
Pas de soleil aujourd'hui mais il ne fait pas froid, il paraît que les beaux jours arrivent.
Toujours pas planté mes tomates .
Bizarre, j'ai de nouveau, une écriture en gris tout clair.
Pas en avance pour venir vous saluer
je n'arrête pas de courir aujourd'hui, le taxi a repris de plus belle
et ce soir anglais pour moi
bonne fin de journée à toutes
Ma pauvre gigi ...les mamies toujours à contribution 😉😘... mais je pense que tu le fais avec plaisir 😄💋
Cc les cops ... Je vous mets un peu de printemps avec mes iris qui continuent de s'ouvrir 👍
bon appétit les filles 💋💋
ils sont beaux tes iris, un peu de printemps
Bonjour les filles,
B'en ici il fait tellement frisquet qu'il a gelé..... y'en a marre, les chauffages sont rallumés.
Mariek, j'ai vu la photo de ton extérieur, c'est magnifique !! Cela doit te donner beaucoup de travail.
Ghis, félicitations, et effectivement, une petite fille, on peut se faire plaisir pour les habiller. Je n'ai pas connu ça...
Bon allez, j'y retourne... bonne journée
moi aussi j'ai rallumé la cheminée, trop frisquet, mais pas de gelée
Pas en avance pour venir vous saluer
je n'arrête pas de courir aujourd'hui, le taxi a repris de plus belle
et ce soir anglais pour moi
bonne fin de journée à toutes
Bonjour à toutes,
Beau ciel bleu mais il ne faut pas regarder dans les coins et vent passablement aigrelet.
On attend toujours les résultats du concours printemps annoncés pour le 1er mai
Bon mercredi à toutes !
Bonjour les filles,
B'en ici il fait tellement frisquet qu'il a gelé..... y'en a marre, les chauffages sont rallumés.
Mariek, j'ai vu la photo de ton extérieur, c'est magnifique !! Cela doit te donner beaucoup de travail.
Ghis, félicitations, et effectivement, une petite fille, on peut se faire plaisir pour les habiller. Je n'ai pas connu ça...
Bon allez, j'y retourne... bonne journée
Cc les cops ... Je vous mets un peu de printemps avec mes iris qui continuent de s'ouvrir 👍
bon appétit les filles 💋💋
Bonjour bonjour !
Bonne reprise Coco, mais la semaine va être courte . Tu repars en juin en Ardèche ?
Pour moi, reprise demain pour un jour et demi, ma nièce vient vendredi après-midi pour que je lise son mémoire avant de le rendre lundi...
Et semaine prochaine, je bosse un jour sur 2, avec les fériés, donc reprise en douceur... Et puis les enfants sont encore en vacances, donc j'adapterai mes horaires, tôt le matin pour avoir unpeu de temps avec eux les après-midi.
Noa va à un stage de foot 3 jours, je l'emmène ce matin avec un copain, on s'arrnge à covoiturer sur les 3 jours. Et cet après-midi, les filles ont un stage d'athlé à 3/4 d'h de la maison, donc 2 AR en Vendée... Entre temps, je vais trier les chaussures et j'attends encore pour les vêtmeents car c'est encore juste pour sortir les affaires légères... Sans doute la semaine prochaine...
Hélène, quand arrivent tes Anglais ? Tu dois avoir hâte de revoir Laure que tu n'as pas vue à Pâques ? Et Chloé et Elise ont prévu des soirées pyjama ??? Comment vas Frédéric ? Il s'est bien réhabitué à sa vie parisienne ?
Coco, comment va Solenn ?
Allez, je file emmener Noa puis prise de sang pour moi...
Bon mercredi à toutes...
Bonjour les filles.
Bon retour au boulot celles qui bossent.
Toujours frisquet le matin heureusement que ça s'arrange dans la journée.
Momo va faire le fenouil à l'italienne et une brioche pour demain.
Peut être planter mes légumes cet aprèm.
Bon mercredi à vous toutes.
Bonjour les copines
Bien dormi ? Moi 👍👍
Le soleil est de retour ce matin ...j'espere qu'il va y rester ...depuis lundi , j'ai remis mon chauffage ....passez un bon mercredi les filles 😀😘 💋💋
Courage pour celles qui bossent ...la semaine sera courte 😉
Bonjour j’ai lu 47 coms pas le temps de commenter 😉
bon courage pour la reprise coco !
Bisesa toutes
Bonjour les filles,
Et voilà c’est reparti....😏
Bonne journée à toutes.
Isath tu as encore quelques jours il me semble ?
Journée passée très vite...
Jardinage puis ce soir ciné, on est allés voir Taxi 5... Noa a adoré les cascades.
Super Ghis, toi qui rêvait d'une petite fille... tu vas bien la gâter !
Bonne nuit à toutes...
Bonne nuit Marie.
Bonne nuit à toutes.
Bonne nuit les filles 😴💋
Sur ce , je vous souhaite bonne nuit....je vais essayer de dormir tôt car reprise du boulot demain....pas très envie pourtant mais pas le choix...quand faut y aller , faut y aller....le plus dur est la 1ere journée...
Bonne nuit 😴😴
Bonne nuit Coco.
Bon courage pour demain .
Si tout va bien d'ici la fin du mois d'août, je serai mamie d'une petite fille!
Super, plus que 4 mois à attendre.
Sur ce , je vous souhaite bonne nuit....je vais essayer de dormir tôt car reprise du boulot demain....pas très envie pourtant mais pas le choix...quand faut y aller , faut y aller....le plus dur est la 1ere journée...
Bonne nuit 😴😴
Bonne nuit coco 😴😴💋💋 c'est dur la reprise ...on s'habitue vite a la belle vie 😀
Marie a mis une nouvelle recette les œufs marinés à la betterave . Ça a l´air bien bon.
Moi j'ai bien aimé. ..et mon fils aussi 👍😉
👏🏻👏🏻 Es tu contente ?
Bien sur que oui ! Je suis ravie, j'avais une préférence pour une petite fille car je trouve qu'il y a bien plus de choix pour les habiller et je n'avais pas les moyens d'acheter ce qui me faisait envie quand j'ai eu Camille.La nièce de Marlène qui n'a que des cousins est ravie aussi!
Je suis contente pour toi 👍👍😘😘 tu vas te régaler 😄😄
Bonne nuit 😴😴
Je vais continuer de coudre un peu avant d'aller dormir.
Vous me faites bien envie avec ces beaux gâteaux, mais je tiens bon car j'ai perdu 3k200 en 17 jours et je ne veux pas les reprendre.
Bonne nuit à vous toutes.
Nous sommes rentrés chez nous après le départ de l'artisan.Avant de partir, nous avons juste repéré comment se rendre au théâtre de la Tête d'Or vendredi, car c'est le cadeau de Noël que Maxence nous a réservé.
Je vous offre cette tarte crémeuse aux fraises 🍓
Tu as mis comme dans la recette 180 g de sucre? Je trouve que cela fait beaucoup.
Tu as raison ....j’ai diminué a 150 gr c’était bien suffisant a mon goût...😉
👏🏻👏🏻 Es tu contente ?
Bien sur que oui ! Je suis ravie, j'avais une préférence pour une petite fille car je trouve qu'il y a bien plus de choix pour les habiller et je n'avais pas les moyens d'acheter ce qui me faisait envie quand j'ai eu Camille.La nièce de Marlène qui n'a que des cousins est ravie aussi!
L'artisan est venu à 15h20 et a enfin terminé les travaux.La frise qui était cassée a été remplacée par une neuve qui est d'un gris plus clair que les autres, mais c'est mieux qu'une cassée!Il a remis la prise et l'interrupteur de la salle de bains et fait un joint en silicone le long du pare bains.Puis il a recollé de la toile de verre dans la kitchenette et fait une retouche de peinture.
Pendant que nous l'attendions, j'ai commencé d'enlever des joints en mousse très anciens et très sales sur la porte d'entrée, la mousse est partie facilement mais le papier collant qui est dessous est bien accroché et s'enlève très difficilement.Je pensais avancer plus vite, mais je n'ai fait que 1,50 environ.Je mettrai des joints en caoutchouc, c'est plus efficace et facile à nettoyer.
Maintenant, j'attends le devis pour le parquet à changer pour l'envoyer à l'assureur en espérant qu'il ne missionnera pas un expert et que le parquetiste pourra le poser en juin.S'il y a une visite d'expert ce sera beaucoup plus long.
Tu es restée à Lyon ce soir ?
👏🏻👏🏻 Es tu contente ?
Elle est magnifique
Des que j'ai des fraises au jardin je la fais
![]()
Moi aussi , je la ferai après le baptême. Mes anglais ne sont pas du tout gâteau .
Pour le baptême finalement ma fille et mon gendre ont commandé du sale pour ma BF . Le baptême est à 14 heures , ils voulaient quand même du sale . Ils pensent que les invités seront encore là à 20 heures! J’espere bien qu’ils seront partis bien avant😡😡😡Depuis quand les invités imposent ils ce qu’ils veulent manger à une cérémonie ? Elle est quand même gonflée ta BF et ta fille et ton gendre sont bien conciliants...😉
Elle n’a rien demandé mais on la connaît tous ! Oui j’ai un gendre adorable qui veut toujours faire plaisir . Mais il a dû mal à digérer qu’elle ne vienne pas à la cérémonie . Il dit que c’est ce qu’il y a de plus important.
Je suis d’accord avec lui...
Elle est magnifique
![]()
Moi aussi , je la ferai après le baptême. Mes anglais ne sont pas du tout gâteau .
Pour le baptême finalement ma fille et mon gendre ont commandé du sale pour ma BF . Le baptême est à 14 heures , ils voulaient quand même du sale . Ils pensent que les invités seront encore là à 20 heures! J’espere bien qu’ils seront partis bien avant😡😡😡Depuis quand les invités imposent ils ce qu’ils veulent manger à une cérémonie ? Elle est quand même gonflée ta BF et ta fille et ton gendre sont bien conciliants...😉
Elle n’a rien demandé mais on la connaît tous ! Oui j’ai un gendre adorable qui veut toujours faire plaisir . Mais il a dû mal à digérer qu’elle ne vienne pas à la cérémonie . Il dit que c’est ce qu’il y a de plus important.
Il a raison.Pourquoi vient-elle si elle ne va pas au baptème? Elle pouvait aussi bien rester en Angleterre ! J'aurais du mal avec une telle belle fille!
L'artisan est venu à 15h20 et a enfin terminé les travaux.La frise qui était cassée a été remplacée par une neuve qui est d'un gris plus clair que les autres, mais c'est mieux qu'une cassée!Il a remis la prise et l'interrupteur de la salle de bains et fait un joint en silicone le long du pare bains.Puis il a recollé de la toile de verre dans la kitchenette et fait une retouche de peinture.
Pendant que nous l'attendions, j'ai commencé d'enlever des joints en mousse très anciens et très sales sur la porte d'entrée, la mousse est partie facilement mais le papier collant qui est dessous est bien accroché et s'enlève très difficilement.Je pensais avancer plus vite, mais je n'ai fait que 1,50 environ.Je mettrai des joints en caoutchouc, c'est plus efficace et facile à nettoyer.
Maintenant, j'attends le devis pour le parquet à changer pour l'envoyer à l'assureur en espérant qu'il ne missionnera pas un expert et que le parquetiste pourra le poser en juin.S'il y a une visite d'expert ce sera beaucoup plus long.
Elle est magnifique
![]()
Pour le baptême finalement ma fille et mon gendre ont commandé du sale pour ma BF . Le baptême est à 14 heures , ils voulaient quand même du sale . Ils pensent que les invités seront encore là à 20 heures! J’espere bien qu’ils seront partis bien avant😡😡😡
Depuis quand les invités imposent ils ce qu’ils veulent manger à une cérémonie ? Elle est quand même gonflée ta BF et ta fille et ton gendre sont bien conciliants...😉
Isath et Coco vous avez bien travaillé .
Coco , ton dessert à l’air bien bon . J’attends le verdict ce soir ! Tu as fait une bien belle déco .
Tiphaine, je n’y connais rien en ce qui concerne les plantes et les fleurs.Tu es bien trop calee pour moi!
Mon chéri m’a apporté un brin de muguet comme chaque année.
Ce matin mon neveu est devenu papa d’un petit Gabriel. J’attends encore deux naissances chez mes nièces en mai et tout début juin . Les cadeaux de naissance attendent bien sagement dans un placard 😀
Isath et Noa , vous avez bien récupéré ?
Cathy , tes vacances sont pour la semaine prochaine?
Sev, tu vas pouvoir trouver tout ce que tu veux sur les sites. La cuisson des légumes ce n’est pas très difficile.
Ghis , j’espere que l’artisan va enfin finaliser ses travaux.
Sosso , où es- tu?
Danielle , que deviens- tu ? Tu nous lis ou pas?
Marie, un peu de jardinage?
Tina chez ta maman ?
Sandrine, ton petit papy te donne pas trop de mal? Ta future associee, bien ou pas bien?
Gigi, pas de taxi aujourd’hui j’espere.Oui c'est ça, je suis en vacances vendredi à 13 h
![]()
Tu dois avoir hâte.
Coco , ton dessert à l’air bien bon . J’attends le verdict ce soir ! Tu as fait une bien belle déco .
Tiphaine, je n’y connais rien en ce qui concerne les plantes et les fleurs.Tu es bien trop calee pour moi!
Ce matin mon neveu est devenu papa d’un petit Gabriel. J’attends encore deux naissances chez mes nièces en mai et tout début juin . Les cadeaux de naissance attendent bien sagement dans un placard 😀
Sev, tu vas pouvoir trouver tout ce que tu veux sur les sites. La cuisson des légumes ce n’est pas très difficile.
Sosso , où es- tu?
Tina chez ta maman ?
Sandrine, ton petit papy te donne pas trop de mal? Ta future associee, bien ou pas bien?
Gigi, pas de taxi aujourd’hui j’espere.Oui c'est ça, je suis en vacances vendredi à 13 h
![]()
👍👍😘🚴♂️🚴♀️
Elle est magnifique Des que j'ai des fraises au jardin je la fais
Sosso , où es- tu?
Tina chez ta maman ?
Gigi, pas de taxi aujourd’hui j’espere.
Oui c'est ça, je suis en vacances vendredi à 13 h
Coucou les filles, Momo a fait un gâteau renversé pommes bananes caramelisées
Bon 1° mai à toutes
![]()
Il est bien caramélisé ton gâteau.
![]()
Miam miam ....il était bon ?
Il est délicieux
Et en cuisine ce matin...
Beau travail en cuisine...que du bon ....