Bonjour
Un petit coucou avant de partir faire des courses. Les restes sont terminés , enfin juste 2 brochettes de bœuf à finir. Le frigo se vide petit à petit. Ah oui , il reste aussi le socle en nougatine de la pièce montée. Mon mari ne veut pas en manger car trop de problèmes avec ses dents et moi j’adore, mais trop de problèmes avec mes kilos😀😀😁Je ne vois pas ma fille et mon gendre avant 10 jours donc, à mon avis il va partir à la poubelle, dommage.
Noa a aimé l’ambiance du stade?
Coco la séance s’est bien passée?
Marie , tu as trouvé des idées pour ton repas de midi?
Sandrine, tu as bien fait marcher tes mollets avec ce dénivellé .
Gigi , bonne journee.
Cathy, pas le temps où pas de wifi pour nous faire coucou. Tes mollets doivent être en béton!
Pat, enfin une petite fille. La reprise se fait en douceur.
Ghis , les vacances se passent bien . Pas trop de monde en ce moment. Vous avez prévu de retourner dans votre petit resto habituel?
Sosso , Sev et tatie Danielle ?????
Tiphaine, tu vas bien trouver un petit coin de terre pour planter quelque hose😀
F vient de m’appeller, très bonne nouvelle, sa tension oculaire est bien remontée,le chirurgien pense l’opérer dans 6 mois pour retirer son silicone. Il préfère attendre pour savoir si sa tension est bien stabilisée. Du coup j’ai peur des suites opératoires , j’ai peur que la rétine se décolle encore après le retrait du silicone. C’est paradoxal, je suis contente mais j’ai aussi tres peur😟.
Allez je file faire mes courses , celà me changera les idées.Ne te fais pas de mourron inutilement , reste positive et optimiste....soit confiante...
Oui la séance de meso s’est bien passée...comme d’hab ....a 1 seance par mois depuis 18 mois j’ai l’habitude maintenant. D’ailleurs on passe à toutes les 6 semaines a partir de maintenant .....La chirurgien n’en croyait pas ses yeux😀, il pensait que la tension resterait basse pendant de nombreuses années ou même à vie. Il n’a jamais vu cela!
Tant mieux Hélène ! Il faut espérer qu'en fin il recupere son oeuil en bonne santé 👍😉