Marie Catherine, si ta stévia pousse , tu vas la transformer ?
Pour la bouillie bordelaise ça ne peut pas leur faire de mal aux framboisiers .....
Si... sur le paquet de graines il n'y avait que le minimum (juste la période de semis), en fait les graines se gardent au frais, puis il leur faut 16h d'ensoleillement par jour, beaucoup d'eau et plus de 20°C pour germer et pousser avec un rendement ridicule (2 graines sur 50) alors j'ai de la chance. Je lui ai fait une serre perso dans une bouteille, l'ai bien exposée au soleil et rentrée et c'est là que ça pêche, il fait à peine 20°C et la luminosité n'est pas terrible. Pour la suite, il faut faire sécher les feuilles et les utiliser en poudre mais je n'ai jamais testé.
Pour tes framboisiers, ça ne va pas les tuer mais j'espère que tu ne dois pas récolter avant 15 jours (il existe bien une variété de framboises américaines presque bleues) parce que le sulfate de cuivre dans ton dessert ce n'est pas top !
Sandrine, j'ai mangé ma première 1/2 fraise, l'autre moitié c'est un merle qui s'en est attribué la primeur (le chat dormait), la deuxième n'était pas tout à fait mûre mais je n'ai pas partagé, je ne fais pas encore un aussi joli fraisier !
Bonne fin de soirée à toutes !