Bonjour
week-end boulot pour moi et sev et repas en famille pour vous ! coco tu vas cuire la tartiflette au dernier moment ?
Hélène tu as bien chouchouté ton bf
Attention quand même aux distanciations sociales . Ce n'est pas parce qu'ils sont de vos familles qu'ils ne sont pas éventuellement infectés . d'ailleurs hier en faisant un test à la fille d'une patiente hospitalisée on a appris qu'elle était positive et sa mère aussi du coup ainsi que plusieurs autres personnes du service 😩
moi j'ai fais ma première injection hier . J'ai très mal au bras gauche et hier soir ça m'a empêché de m'endormir car je dors sur le côté en général
j'espère que ça va vite s'estomper .marie c'est pas facile comme situation 😢et tu peux conduire ou ça te fatigue vite aussi ?
Bon samedi les filles
Coucou Sandrine,
Tu as raison même (et même surtout) en famille , il faut être prudent ...nous ne serons que 5 à table aujourd'hui mais j'ai testé Marion et David quand ils sont arrivés mercredi soir, on s'embrasse pas entre adultes, moi j'ai été testée hier (cas contact de mon directeur bien que nous ayons le masque tous les 2 j'ai préféré me faire tester quand même)...et c'est aussi pour cette raison que Solenn a proposé de faire le repas chez elle plutôt qu'ici où la distanciation aurait été moins facile.
Pour ton vaccin , tu as donc eu l'Astrazeneca ?
Pour ta tartiflette, les PDT sont cuite , reste juste le passage au four pour rechauffer et gratiner le fromage.
Bon courage pour le boulot