Bonjour tardif mais ce matin pas ke temps de lire les 18 posts .
Hélène c'est plus simple de ne pas vivre dans les travaux . On va essayer de faire pareil en louant peut être une villa à des amis qui n'y sont que l'été . on refait presque tout le rez-de-chaussée finalement puisqu'on va cloisonner le salon pour faire une chambre dressing sdb du coup on en aura une en haut et une en bas .on fait des placards dans l'entrée et on change la cuisine. Enfin ça c'est les projets mais on connaît pas encore le coup total donc peut être qu'on s'enflammera un peu moins en fonction du devis 😝
istha tes 3 petits au chaud c'est bien ! J'espère que tu vas pas passer ton week-end au bureau 😜
gigi tant mieux si ça se passe bien 👍
je vais faire taxi comme toi aujourd'hui
tina ta puce fait des arreuhhh
Danielle tu n'es pas sous la neige ?
nous pas de st valentin , on mange chez mes parents dimanche . On a pas mangé ensemble depuis noël 🎄
Je suis supere contente car mon grand s'est confié à moi hier soir . Il m'a dit qu'il avait une amoureuse et me demandait si il pouvait aller la voir dimanche . Il veut lui offrir des chocolats, punaise . Bien sûr le petit était mdr quel couillon 😝
Bonne journée à vous c'est bientôt le week-end coco ! Gigi , sev . Istah ça y est tu termines .
Il grandit le fiston ...quel âge a t il ?
Bonne idée de louer la villa mais ça fait des frais supplémentaires...
Nous ça nous a bien arrangé de ne pas être là , tout sera terminé quand on va y aller...ce sera la découverte, j'espère pas de mauvaises surprises, mais je ne pense pas...