Hello les copines ,
Oui Sandrine , ça va je viens de rentrer.... J'ai eu beaucoup de chance pour un jour de grève , je suis arrivée sur le quai pile poil au moment ou un train pour chez moi passait.... Du coup rentrée pas trop tard, pas de perte de temps dans l'attente... En plus la conférence était hyper interressante...
Il a fait froid avec un vent glacial aujourd'hui.... J'ai mangé dans un troquet face a Notre Dame ce midi... C'était chouette....
Mon ostéo m'a envoyé un sms , il est en congés , il me recontacte la semaine prochaine pour programmer un rdv.... En attendant je me badigeonne au beaume chinois.... J'ai eu moins mal aujourd'hui il me semble....
Marine , ce n'est pas là que tu étais déjà allée l'année derniere dans la famille ?
Les pâtes me font de l'oeil... La tarte au chévre aussi ...
par contre y'a pas de dessert aujourd'hui ?
Chez nous aussi l'education a été stricte, cela n'a malheureusement pas porté ses fruits en terme d'études pour Solenn... Par contre en terme de valeurs, ce qu'on a enseigné n'est pas perdu...mes 2 filles ont de belles valeurs humaines, des principes .... C'est déjà pas si mal.... Mais j'ai quand même comme un sentiment d'echec concernant les études de Solenn.... Maintenant , elle regrette....
Tant mieux si tu as eu ton train, c'est galère les grèves.
Avec momo la pâte pour les pâtes etait nickel et le laminoir c'est beaucoup moins compliqué que ce que je pensais. Tu devrais refaire un essai.