Bonsoir les filles,
J'ai 5 mns en attendant méri, j'essaie de vous suivre mais par contre je serai bien incapable de vous reprendre chacune, je lis plutôt en diagonale, mais j'essaie d'avoir de vos nouvelles !
Je vous rassure, ici aussi ca caille. Hier je suis allée à Dijon, j'ai vu de la neige, certains endroits étaient tous blancs :O non mais !! On a remis la chaudière en mode hiver ....
Je vous montrerai la cuisine quand elle sera toute terminée, mais le changement est spectaculaire, ma belle soeur a même cru qu'on avait changé les meubles.... et non, "juste" poncé, lessivé, et repeints ! Mais on a encore du boulot et avec une seule journée dans la semaine, b'en forcément ca avance pas vite
Bonne soirée à toutes
Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat car je voudrais aussi repeindre la mienne pour lui donner un petit coup de jeune... Mais ça doit être un sacré chantier ... Et j'ai du mal à supporter de vivre dans les travaux.... Vous êtes courageux , surtout avec votre activité professionnelle trés prenante...
Pour avoir repeint mon ancienne cuisine , je peux dire que oui , c'est du boulot , mais le changement en vaut la peine