Bonjour les momozamies!
Nous avons enfin un timide rayon de soleil.
Isath pour tes gâteaux je te conseille celui-ci qui est rapide à faire et très léger en bouche.C'est même dommage de le faire pour ne pas en profiter toi-même
.Je pense que c'est possible de le faire avec d'autres fruits coupés en petits morceaux, mais avec des framboises c'est fameux!
j'ai compare cette recette avec celle de tina enfin cooking Julia et il s'agit casiment des mêmes ingrédients excepté que le suédois il y a 75 grs de beurre et plus de sucre . Donc moins léger mais sûrement bien moelleux .
Oui, j'ai vu aussi cette similitude, mais j'ai déjà fait deux fois celui du site et je le trouve très léger.Rien que d'en avoir reparlé pour lsath, j'en avais l'eau à la bouche et je n'ai pas pu résister à le faire car aujourd'hui, c'est la première journée où mes douleurs sont un peu mieux calmées par les antalgiques. Donc je me suis mise à l'oeuvre et voila le résultat.Je n'ai pas mis le zeste de citron, car le goût de la framboise me suffit
La prochaine fois, j'essaie cette recette, j'ai mangé un bout du mien aujourd'hui et j'ai trouvé un peu sec. Il doit être meilleur le jour même.
Tina, il est resté un peu trop longtemps dans le four, à cause d'un coup de fil qui m'a distraite.Dommage, les deux précédents étaient bien mieux.Il doit à peine coloré pour être moelleux et léger.
Sur le dessus, il n'a pas l'air d'être trop cuit. J'ai aussi laissé le mien 5mn supplémentaires dans le four, c'est peut être pour ça qu'il était un peu sec aujourd'hui.