coucou les filles, voici le gateau nantais de Marie trop trop bon, il fautaimé le rhum je vous le dit!! mon mari a pris qu'une petite part car il conduisait sitôt le repas!! je l'ai fait ds un moule de 24cm .
Sandrine non pas de baby gym cheznous, le relais j'y vais rarement car c'est une fois par mois et du coup on est hyper nombreuse, et c'est ds le péri scolaire et je trouve qu'il y a des jouets qui sont dangereux pour les bébés, et en plus pas de pièce pour faire dormir les tout petits!!
mais avec une collègue on se rencontre au moins une fois par semaine, sinon grande balade les beaux jours ou jardin l'été!!
Super Hélène si chloé a aimé l'aquarium.
Zaza pas de bol avec ce mercredi pluvieux et en plusmal de dents.
je termine à 16h et hop direction le lycée je vais rendre le dossier d'inscription pourvma fille, elle sera a l'internat ça va me faire tout drôle les soirs ou mon mri ne rentrera pas. sniff.
je viens de voir la liste des cosmétiques dangereux ça fait peur!!
Il est beau ton gâteau nantais, il me tente bien mais ce n'est pas le rhum qui me fait peur mais plutôt la dose de sucre pour le glaçage .
Je me demande comment j'ai fait pour élever 4 enfants aussi rapprochés. Chloé me prend beaucoup de temps mais je me régale avec elle . Elle vient de m'aider à faire des petits pains briochés au chocolat , ils font leur deuxième levée dans le four à 50 °.
Lolotte si tu t'occupes bien, tu te feras vite à l'absence de ta fille. Quand mon fils aîné est parti à Londres j'ai été triste même s'il m'avait dit qu'il partait pour 2 ou 3 ans. Je me disais en moi-même "il dit celà pour me rassurer mais je sais très bien qu'il épousera une anglaise et qu'il fera sa vie à Londres". Je n'avais pas tort car il est parti il y a 13 ans et a épousé une franco-anglaise. Je sais il me restait 3 autres enfants à la maison donc ce n'est pas forcément comparable avec toi .
Moi aussi , il me fait très envie , et j'adore le rhum.... mais je ne le ferai pas pour le moment car je fais attention ....