Je réponds enfin à vos questions, je crois que c'est Cathy qui m'avait demandé : oui, on retourne chez nos amis Drômois une semaine cet été, dans 4 mois exactement .....
Pour l'autre question de chezpluqui : oui, je suis dans le jus au boulot, avec l'AG vendredi après-midi, des échéances au 15 (mais que je dois finaliser avant vendredi puisqu'après je pars en vacances) et d'autres encore pour le 30 avril (et rien de commencé !!!) mais ça se fera ! J'ai toujours réussi à tout faire, aors pourquoipas cette année, nanméo !!!!
Bon, alors revenons aux choses agréables : Coco et Marie, profitez de votre dernière soirée avec vos hommes... Si Navarro et Popeye se marrent autant que vous 2, ça doit trembler dans les chaumières du côté de Chauvé !!!
Isa, tu as encore bien cuisiné ce WE.... moi pas trop mais bien mangé quand même : restos et 2 plateux de fruits de mer (bein voui, nos amis avaient envie de manger poissons et fruits de mer....)
Et puis les choses qui fâchent : pas de mail de Mimile, le vilain !!!!
J'ai lu pour Christelle, t'as raison, ils savent pas ce qu'ils perdent !
Marine, Ghis, tout doux pour vous....
Sandrine, repos ce début de semaine ????
J'ai aussi vu une brioche Butchy et imprimé la recette, mais en ce moment, je ne cuisine pas beaucoup.... des veloutés, de scrudités, des laitages, et pis c'est tout : la diète !!!!
Tina, je suis d'accord avec toi... Pas vu Pat et Claude depuis plusieurs jours..... Bizarre ! En parlant d ePat, ma collègue a fait hospitaliser sa fille de 2 ans pour une gastro depuis samedi. Son mari a appelé cet après-midi en disant qu'elle ne réagissait pas trop en se réveillant de sa sieste, et il a pris peur, donc le 15, et direction les urgences.... Pauvre pépette....
Ghis, j'espère que vous allez vite vendre la maison de ta BM, ça vous fera moins à entretenir... Comment vons les amoureux ? Et Maxence et son genou ?
Lolotte, vous êtes tous les 2 avec ton mari ou il est en déplacement ?
Martine, la cure te fait du bien, encore 1 semaine et demi ? t Tit Pirate, tu as des nouvelles ?
Bon, bein moi, mon JP est à une réunion d'école, donc je me colle devant Top chef en replay, mais je sais déjà qui a été éliminé.....
à plus....
Nous avons eu les amoureux dimanche midi. Maxence a offert une bague de fiancailles à Marlène qui avait à choisir entre un rubis ovale entouré de diamants et une bague ronde avec un diamant rond central surmontant un entourage en diamants. Elle a choisi la bague toute en diamants.Le mariage est prévu le 12 ou 19 septembre, nous ne savons pas encore.Ils vont en vacances à Barcarès au mois d'août et nous irons sans doute au mois de juillet...
Le genou de Maxence est encore un peu enflé et il a des séances de kiné...