Vous avez passé commande quand pour vos moules EH? Ils ne devraient plus trop tarder.
Super pour ta nièce mamynette1.
Je suis en train de comparer les moules (oui toujours sur mon histoire de moules lol) pour mini tartelettes De Buyer et Demarle.
Je trouve le De Buyer pour 24 mini tartelettes à 36€ et le Demarle à 52.50€ pour 30. Avez-vous déjà essayé la gamme Elastomoule chez De Buyer? Promis j'arrête avec les moules après
. Je vais commander chez Demarle c'est sûr mais si ya l'équivalent chez De Buyer moins cher, pourquoi pas si c'est tout aussi bien.
je ne peux pas te renseigner je n'ai pas de moule de buyer...mais je peux te dire que les demarles sont top...et tu peux acheter un rond coupant de la dimension des tartelettes...tu as la dimension exacte de ta tartelette, et en plus avec une jolie bordure ondulée...apres c'est un jeu d'enfant de garnir les empreintes...
ah...si, tu fais une commande, n'oublie pas le silpat et la plaque perforée...ce sont vraiment les indispensable...j'ai acheté une 2eme plaque perforée a zodio d'ailleurs...