Fab.
Pour ton pesto d'ail des ours, tu prends quelle recette stp? Merci
![]()
Bonjour à toutes
Tina, pour 100 g de feuilles lavées et passées à l'essoreuse à salade, j'ai mis (sur les conseils de ma cop qui a cueilli les feuilles d'ail) 80 g d'huile et 1 CC de sel, mixage dans Momo, puis mettre en verrine avec de l'huile sur le dessus pour une bonne conservation (se conserve mieux sans pignons ...)
Mais pour ma part j'ai préféré congeler dans des petits moules en silicone.
Après pour avoir un vrai pesto, tu peux ajouter des pignons de pin torréfiés et mixés. Si tu veux des recettes pour l'utiliser style velouté, lasagnes etc ... tu me donnes ton adresse mail
Isa, en ce moment je lis un livre acheté en brocante : Sous les mirabelliers d'Elise Fischer, petites histoires toutes simples, mais pas mal
Les 2 livres précédents que j'ai beaucoup aimé : Les enfants de la liberté de Marc Levy (en général, je n'aime pas trop Levy, mais là .....)
![]()
et l'anonce de Marie hélène Lafon
![]()
Merci Fab, j'ai une petite production, juste pour une fois, ça pousse dans mon jardin, je n'en ai jamais trouvé en forêt. J'en ai vu au Grand Frais, je vais peut-être en acheter et utiliser ta méthode pour une partie. Je t'envoie mon email