Sandrine, je comprends ta "déception"... C'est pas cool si l'esthéticienne n'a fait que parler pendant le soin, ce n'est pas professionnel... On parle pendant les épilations pour "distraire" la cliente et éviter qu'elle n'ait trop mal mais pendant un soin, on la laisse se détendre et profiter !!
Corinne, je sais que c'est facile à dire mais pas toujours à mettre en oeuvre et j'ai bien lu aussi que personne ne pouvait la remplacer dans ses tâches domestiques en ce moment... mais qu'elle fasse attention à elle quand même ! Elle a déjà eu une alerte et on a du lui dire à l'hôpital qu'il lui fallait du repos... Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, je ne connais pas ta fille, toi je te connais seulement "virtuellement" grâce à ce super FDLMQT mais vraiment qu'elle fasse attention à elle ! Tanpis si ce n'est pas nickel chrome comme on dit ! Bon forcément je ne dis pas qu'il faille qu'ils s'installent avec Mathilde dans un dépotoir non plus mais il faut qu'elle y aille mollo. Je pense qu'en tant que maman (et grand maman) tu as dû le lui dire, non ?