Aller au contenu principal

Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
solmar wrote:

Coco ...la reine du selfi et la paupiette se prete bien au jeu 

Fabienne777 wrote:

Bon anni à Anaîs et à Didier tmrc_emoticons.wink

Toute mimi ta petite Mathilde Coco. Elle est sage et ne réclame pas ses parents ?

La tarte auxpommes citron : trop bonne tmrc_emoticons.love

J'ai oublié de te dire, Pat hier j'ai fait ton far mais avec des pruneaux trempés depuis une semaine dans du rhum : miam miam !!! oublié de faire une photo ...

Merci pour le far  tmrc_emoticons.wink

t'as fait une tarte carrée  tmrc_emoticons.bigsmile c'est vrai quelle est bonne ...il nous reste juste un petit bout pour demain midi ....merci Calie 

joyce wrote:

Comment se comporte Mathilde sans ses parents?J' espère que Solenn va faire attention à sa santé et à la santé du futur bébé pendant le déménagement.

Bon anniversaire à Didier et Anais.

Fiston voit ma main à 1 mètre .....c'est en bonne voie. Son moral revient  et nous aussi.

Les progres sont plus rapides que prevu ...c'est genial

marjeanat wrote:

Devinez quoi ?

tu as fait une grosse boulette ?  tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:
Fabienne777 wrote:

Bon anni à Anaîs et à Didier tmrc_emoticons.wink

Toute mimi ta petite Mathilde Coco. Elle est sage et ne réclame pas ses parents ?

La tarte auxpommes citron : trop bonne tmrc_emoticons.love

J'ai oublié de te dire, Pat hier j'ai fait ton far mais avec des pruneaux trempés depuis une semaine dans du rhum : miam miam !!! oublié de faire une photo ...

Merci pour le far  tmrc_emoticons.wink

t'as fait une tarte carrée  tmrc_emoticons.bigsmile c'est vrai quelle est bonne ...il nous reste juste un petit bout pour demain midi ....merci Calie  

Non rectangulaire tmrc_emoticons.wink

Ha oui, merci Calie tmrc_emoticons.love

Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:

Devinez quoi ?

Si on veut  tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:
Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:

Devinez quoi ?

Si on veut  tmrc_emoticons.bigsmile

Un indice ? tmrc_emoticons.wink

indice .....un Marsien

marjeanat wrote:

indice .....un Marsien

Je donne ma langue au chat , j'suis trop fatiguée pour réfléchir..... 

marjeanat wrote:

indice .....un Marsien

Heu ... tu as oublié l'anniv de Berd ????

solmar wrote:
marjeanat wrote:

indice .....un Marsien

Mathilde a fait la chipie ? ou tu as fait beaucoup trop tourner Momo ?

solmar wrote:
marjeanat wrote:

indice .....un Marsien

Coco mamie.... t'as eu du boulot avec ta paupiette

Fabienne ....Berd est du mois de Juillet

marjeanat wrote:
solmar wrote:
marjeanat wrote:

indice .....un Marsien

Alors tu t'es trompée de date pour Gabriel ?

solmar wrote:
marjeanat wrote:

indice .....un Marsien

Ta choupinette t'a crevé ou tu en as trop fait ?

Le marsien , c'est Gabriel ?

Suis sur les rotules, saoule et pourtant, celles qui me connaissent savent que je ne bois pas d'alcool.

J'ai lu en diagonale....j'ai regardé surtout les "images" et ´ai vu une bien belle poupée dans les bras de sa mamie et bien sûr des beaux plats.

Suis en PPP, le lit est super.

Suis pas certaine de revenir, bonne nuit les popines.

Fabienne777 wrote:
solmar wrote:
marjeanat wrote:

indice .....un Marsien

Elle bouge tout le temps , je passe mon temps a la suivre partout car elle est dans sa période découverte de la vie , tout l'interresse , elle touche a tout, cours partout .... Nan Momo a pas beaucoup tourné , juste les gateaux pendant sa sieste ... Et le pain ce matin Dans mon nouveau moule EH.... 

chrissand wrote:

Suis sur les rotules, saoule et pourtant, celles qui me connaissent savent que je ne bois pas d'alcool.

J'ai lu en diagonale....j'ai regardé surtout les "images" et ´ai vu une bien belle poupée dans les bras de sa mamie et bien sûr des beaux plats.

Repose toi bien, Martine tmrc_emoticons.wink

solmar wrote:
Fabienne777 wrote:
solmar wrote:
marjeanat wrote:

indice .....un Marsien

Elle bouge tout le temps , je passe mon temps a la suivre partout car elle est dans sa période découverte de la vie , tout l'interresse , elle touche a tout, cours partout .... Nan Momo a pas beaucoup tourné , juste les gateaux pendant sa sieste ... Et le pain ce matin Dans mon nouveau moule EH....  

C'est du sport ces petits !!!!  je ne sais pas si j'aurais la patience ....  j'aime bien ma tranquilité tmrc_emoticons.crazy

Par contre, là je m'ennuie un peu !!! envie de rien faire ..... Zhom est au foot tmrc_emoticons.sad

Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:
solmar wrote:
marjeanat wrote:

indice .....un Marsien

ce soir pour la troisieme fois je tel chez ma fille pour dire bon anniversaire à Gabriel et là elle me dit "stresse pas c'est demain"

Mdr....sur tous mes calendriers c'est noté le 28 

Merci quand même pour vos coms avec un jour d'avance  tmrc_emoticons.bigsmile

je suis nulle ...drole de mamie !!!!!!!!!!!!!!

marjeanat wrote:
Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:
solmar wrote:
marjeanat wrote:

indice .....un Marsien

ce soir pour la troisieme fois je tel chez ma fille pour dire bon anniversaire à Gabriel et là elle me dit "stresse pas c'est demain"

Mdr....sur tous mes calendriers c'est noté le 28 

Merci quand même pour vos coms avec un jour d'avance  tmrc_emoticons.bigsmile

je suis nulle ...drole de mamie !!!!!!!!!!!!!!

Mais non t'es pas nulle !!!!!   ça peut arriver personne n'est infaillible ....  vaut mieux un jour en avance qu'une semaine trop tard tmrc_emoticons.wink

Il y a quelques années, j'ai interverti l'anniv des fils de ma tite soeur .... Théo m'a dit mais on est en mars, moi c'est en novembre !!!!!^pfff la honte tmrc_emoticons.crazy

Fabienne ...ça me console ...je ne suis pa la seule  tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne777 wrote:
solmar wrote:
Fabienne777 wrote:
solmar wrote:
marjeanat wrote:

indice .....un Marsien

C'est du sport ces petits !!!!  je ne sais pas si j'aurais la patience ....  j'aime bien ma tranquilité tmrc_emoticons.crazy

Par contre, là je m'ennuie un peu !!! envie de rien faire ..... Zhom est au foot tmrc_emoticons.sad

Fab , je suis aussi comme toi , j'aime bien ma tranquilité  et je ne suis pas un exemple de patience... Mais ces petits bouts de chou nous font litteralement fondre... Je m'étonnes moi même car je ne perd jamais patience avec elle....

chrissand wrote:

tu ne bois pas ...tu ne bois pas ......ben oui c'est vrai en plus  tmrc_emoticons.bigsmile

joyce wrote:
marjeanat wrote:

Fabienne ...ça me console ...je ne suis pa la seule  tmrc_emoticons.bigsmile

Pat,je me disais bien qu'Elise et Gabriel avaient plus d'un jour d'écart mais je me suis dit que c'était certainement toi qui avait raison.

Maintenant que tu le dis ...lol 

Merci les filles pour l'anniv d Anaïs.

Moi, je suis sûre de la date tmrc_emoticons.bigsmile Mais à  une époque j'avais toujours le 24 avril en tête,  date prévue pour l'accouchement et elle est arrivée avec 1 mois d'avance. 

Coco ...voilà pourquoi les chicoufs

Fabienne ...et la butte de terre elle est étalée

tina57 wrote:

Merci les filles pour l'anniv d Anaïs.

Moi, je suis sûre de la date tmrc_emoticons.bigsmile Mais à  une époque j'avais toujours le 24 avril en tête,  date prévue pour l'accouchement et elle est arrivée avec 1 mois d'avance. 

Je devrai ne pas oublier ! Puisque c'est la mm date que mon Didier !

solmar wrote:
Fabienne777 wrote:
solmar wrote:
Fabienne777 wrote:
solmar wrote:
marjeanat wrote:

indice .....un Marsien

Fab , je suis aussi comme toi , j'aime bien ma tranquilité  et je ne suis pas un exemple de patience... Mais ces petits bouts de chou nous font litteralement fondre... Je m'étonnes moi même car je ne perd jamais patience avec elle.... 

C'est sûr ... Petite Mathilde est au pays des songes ?

marjeanat wrote:

Coco ...voilà pourquoi les chicoufs

Fabienne ...et la butte de terre elle est étalée

Non 1/5ème seulement !!!! mais il est allé à la déchetterie, car le garage était très encombré, suite au grand ménage que j'ai fait dans la lingerie qui me sert aussi de stockage pour mes chines en brocantes !!!!   tmrc_emoticons.crazy

Fabienne777 wrote:
solmar wrote:
Fabienne777 wrote:
solmar wrote:
Fabienne777 wrote:
solmar wrote:
marjeanat wrote:

indice .....un Marsien

Oui et elle n'a pas demandé son reste , faut dire qu'on est allé ce promener après le goûter et je l'ai sortie de la poussette , pour la laisser marcher un peu.... Ça l'a crevée .... Ce soir elle a mangé une jolycrème au chocolat au lait , et elle a adoré , il n'y avait plus rien dans le ramequin , mais elle raclait encore la cuiller dans le fond... tmrc_emoticons.lol... 

Je vous montre l'espace de Momo (en plus grand)

Fabienne ...donc il a merité sa soirée foot 

chez nous on regarde the voice mais je commence dejà à bailler ...je ne vais pas tarder à aller en PPP

solmar wrote:
Fabienne777 wrote:
solmar wrote:
Fabienne777 wrote:
solmar wrote:
Fabienne777 wrote:
solmar wrote:
marjeanat wrote:

indice .....un Marsien

Oui et elle n'a pas demandé son reste , faut dire qu'on est allé ce promener après le goûter et je l'ai sortie de la poussette , pour la laisser marcher un peu.... Ça l'a crevée .... Ce soir elle a mangé une jolycrème au chocolat au lait , et elle a adoré , il n'y avait plus rien dans le ramequin , mais elle raclait encore la cuiller dans le fond... tmrc_emoticons.lol... 

c'est agréable de leur faire plaisir avec des produits sains, elle en aurait voulu une 2ème, mais faut pas abuser des bonnes choses tmrc_emoticons.smile

marjeanat wrote:

Fabienne ...donc il a merité sa soirée foot 

chez nous on regarde the voice mais je commence dejà à bailler ...je ne vais pas tarder à aller en PPP 

Ici échappées belles, j'aime bien ! si Zhom avait été là, on aurait regardé aussi The voice tmrc_emoticons.crazy

Pas fatiguée du tout .....  je vais me servir une tite part de tarte de Calie tmrc_emoticons.tongue

Fabienne777 wrote:

Tu vois j'aime bien ta table noire surtout que tes murs  sont blancs 

Momo a la place ideale pres de la hotte

Coco ...mes chicoufs adorent les Jolycremes aussi ......(mais avec moins de farine )

Fabienne777 wrote:

Elle me plait beaucoup ta cuisine , elle est bien claire 

bonne nuit les filles à demain

Bonne nuit Pat.

Je préfère l'heure  d'hiver tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:
Fabienne777 wrote:

Tu vois j'aime bien ta table noire surtout que tes murs  sont blancs 

Momo a la place ideale pres de la hotte

Coco ...mes chicoufs adorent les Jolycremes aussi ......(mais avec moins de farine ) 

Je préfère aussi, c'est moins fade tmrc_emoticons.wink Momo est sur une planche fabriquée par Zhom et sur la plaque induction

Douce nuit tmrc_emoticons.love

Les filles , j'ai les yeux qui ''parpadegent '' je vous souhaite une bonne nuit 

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit à celles qui se couchent ! 

Tina, un bon anniversaire à Anaïs..... Ouf nous sommes encore samedi tmrc_emoticons.wink

Hélène, gros bisous....

Préoccupée Mamie Pat tmrc_emoticons.wink.... Ça arrive.... Ds quelques heures on prend les mêmes et on recommence tmrc_emoticons.bigsmile ...

Fabienne, momo a un bel espace ! Agréable et claire ta cuisine tmrc_emoticons.love ....

AFran, une pizza c'est bon.....

Bonne nuit à vous toutes et à la mignonne tite paupiette.....

claude2 wrote:

Tina, un bon anniversaire à Anaïs..... Ouf nous sommes encore samedi tmrc_emoticons.wink

Hélène, gros bisous....

Préoccupée Mamie Pat tmrc_emoticons.wink.... Ça arrive.... Ds quelques heures on prend les mêmes et on recommence tmrc_emoticons.bigsmile ...

Fabienne, momo a un bel espace ! Agréable et claire ta cuisine tmrc_emoticons.love ....

AFran, une pizza c'est bon.....

Bonne nuit à vous toutes et à la mignonne tite paupiette.....

Merci tmrc_emoticons.love

Bonne nuit claude.

solmar wrote:

Bonne nuit à celles qui se couchent ! 

Bonne nuit Coco.

Bonne nuit les filles , 1 heure en moins la nuit va être  courte .surtout avec un petit à  s'occuper demain matin , hein Coco , mathilde ne va pas s'occuper qu'il y a changement d'heure .

Les filles, me voilà enfin... je suis fourbue ! Tout est remis en palce dans la cuisine, et il me reste de la place... pour Mimile !!!

J'ai aspiré et serpillé, et demain, il me reste ma cure de fer.... je sens que je vais reprendre lundi sans m'être reposéee.... et nos amis de la Drôme (Crest pour Cathy qui me l'a demandé) arrivent jeudi midi....

Mais vacances dans 15 jours, donc ouf !

J'ai vu une belle paupiette avec sa Mamie, je souhaite un bon anniversaire à Anaïs et à Didier....

Pat, on a eu une mésaventure du même type avec JP... on était invités au mariage de journée chez un de ses anciens stagiaires, et on s'est pointés à l'église le samedi matin : personne !!! on est allés demander au troquet du coin, et bien ils s'étaient mariés le vendredi !!!! La honte !!!!! Du grand JP.... du coup on a fait le retour de noces avec eux .....

Et une autre fois, avec mes parnets, quand j'étais ado, on est allés à un mariage, et au bout d'1/4 h , mes parents se sont rendus compte que les prénoms que le prêtre nommait n'étaient pas les bons.... on s'était trompés d'église !!!

Bon, je vous lirais demain plus assidument, là je file au lit cr avec une heure de moins, ça va être dur demain....

Bonne nuit les popines!

Bonjour !!! Et donc si j'ai bien compris : joyeux anniversaire a Gabriel !  tmrc_emoticons.bigsmile c'est bien ça pat ? Bah mes parents cette année ils ont oublié l'anniversaire de ma sœur !!!! c moi qui leur ai dit mais le lendemain . 

Hier soir j'ai lu vos com et j'ai vu une jolie brunette ! 

Et coco javais raison tu as fait mamie gâteau hier ! 

fab ton plan de travail tu l'as changé? jecdemande car mon homme a tâche le mien avec du déboucheur !!!!!j'ai ds taches blanches ! Et même une sur momo !!!!! Grrrrr le pauv ! 

Istha rigolo tes anecdotes ! 

Bon faut que j'y aille ! J'ai décale l'heure de ma tournée pour pas arriver trop tôt chez ma première mamie ! 

Bonne journee !

Bonjour,

Tina, joyeux anniversaire à Anaïs avec un jour de retard  tmrc_emoticons.party

Et puis Pat rejoyeux annif à ton petit Gabriel  tmrc_emoticons.party

Fab, tu as une bien belle cuisine  tmrc_emoticons.smile

Sandrine, impossible de trouver de la farine de riz demi-complète. J'ai donc pris de la farine complète. Tu crois que ça va faire ???

Trop mignonne petite Mathilde  tmrc_emoticons.love