Oh, non je ne dirais pas que le moral est dans les chaussettes
! Je suis tata d'un merveilleux bébé, je suis en bonne santé et mes filles aussi, non... Je suis juste un peu contrariée, ce n'est rien. Je me fais du soucis pour mon avenir professionnel et j'ai hâte de savoir si le projet de loi va passer ou non
... et puis je suis aussi un peu déçue quand je vois que dans mon entourage proche, il y a encore des personnes qui ne sont pas allées signer la pétition... notamment mon frère ou encore mon propre mari
! Il n'a pas encore eu le temps de le faire
! Mouaif, ça ne doit pas être important !!! Voilà et puis tout ceux qui disent oui on va le faire et qui ne le font pas ou ne précise pas leur adresse mail ce qui fait que leur vote est nul
! Mais surtout ne vous méprenez pas, je ne parle de vous là !! Vous êtes les personnes qui avez réagies le plus vite
et d'ailleurs je vous en remercie encore
.
Corinne, j'ai vu la recette de ton paris brest. C'est un de mes desserts préféré. C'est dur à réaliser ? Je n'ai pas de poche à douille, on peut faire sans ?
Pas facile de penser à l'avenir, avec tous les changements partout, je comprends ton angoisse.
pour le moment essaie de profiter de tous lesbons moments qui se présentent puis après il sera toujours temps de brancher la MAR. bisous de courage.