Bonjour les filles,
Isath, merci pour les photos, belle balade en famille
.
Marine, ta fille ne ressent pas trop sa chute ? Pas trop de bleus ?
Hélène, c'est ta petite fille qui est tombée du lit je crois ? Elle est dans un lit de "grand" ou elle a fait comme la mienne, escaladé les bareaux ?
Mariek, profites bien de ton séjour en Espagne !
Anne-Françoise, tu rentres quand ? Tu es encore en train de buller au bord de la piscine ?
Cathy, en repos aujourd'hui ? Momo va carburer ?
Sandrine, je plussoie ! Ce fil donne envie d'équiper la cuisine avec du bon matériel mais il faut raison garder (en tout cas pour moi il le faut
)
Claude, tu perturbes mes projets, je pensais aller le matin au JPO (ma conseillère sera là mais pas l'après-midi) et au salon bio après... si tu dis que tu as envie de me voir, je vais peut-être changer mes plans
(voudrais pas te déranger avec ta copine non plus en "m"imposant").
Corinne, alors dentiste or not dentiste ce matin ? Tu commences bien ta semaine
![]()
Ghis, je ne savais pas que ton fils avait des problèmes de santé
! Il a une gentille maman pour veiller sur lui et bientôt une tite femme aussi !
Martine, semaine chargée alors ? A garder le tit pirate ?
Isabelle, tes enfants ont de la chance de pouvoir partir aux antilles pendant que tu gardes leurs enfants ! En même temps je dis ça mais moi aussi j'ai de la chance
!! C'est ce que vont faire mes parents quand mon chéri et moi nous envoleront pour la Réunion pour fêter nos 10 ans de mariage
![]()
Bon il faut que je m'active ! Dimanche on fête avec un jour d'avance l'anniversaire de Sarah, nous serons 13 adultes et 8 enfants. Il faut que je commence à préparer deux trois petites choses. Pfffffff, je ne peux plus leur proposer un truc type raclette ! Maintenant ils s'attendent tous aux petites verrines, aux supers bons gâteaux... Je crois que j'ai mis moi-même la barre trop haut et du coup faut assurer cette fois ci !
Je n'ai pas encore d'idée pour le dessert. Pas encore de fruits donc je m'orienterais peut-être plutôt vers du chocolat ? Vous auriez une idée ? Ce qui pourrait être sympa, ça serait un dessert qui se préparerait le vendredi pour être excellent le dimanche (il y a des gâteaux qui se bonnifient avec le temps !!).
Et il faut que je fasse encore du tri et du rangement. Mon dressing est terminé et il est top ! Maintenant yapluka le remplir !!
Bonne journée à toutes
Christelle, qu'elle idée..... T'imposer !!!! Du gd n'importe quoi !!! J'ai envie de faire ta connaissance, bien sûr mais je ne voudrais pas perturber tes plans ! Merci pour l'info sur le salon bio
.....
Ns sommes inscrites pour 14h30...... En souhaitant que rien n'arrive d'ici là..... Bonne journée..... Bon rangement.....
Bonne journée à vous toutes......
[/quote Mes plans sont changés
!! Suis aussi inscrite à 14h30
!!! Et d'ici là que veux tu qu'il arrive ??? Nanméo !!!
.......