Coucou Christelle,
Oui, mais c'est leprix à payer pour être avec les enfants les après-midi pendantles vacances..... et sinon je commence à 8h30, donc ça va.
Ce midi, nous c'est saumon vapeur avec riz et beurre citron, et des desserts, y en a plein le frigo.
Demain, JP va au resto avec un commercial, donc je récupère les enfants, et je leur fait la surprise du MacD.. puis ciné, et galerie marchande..... Bein voui, je me sacrifie pourleur faire plaisir,parceque moi, c'est pas mon truc du tout le MD.
Ah, ben tiens en vlà une idée, je vais aller au MD
!! Non je blague, je n'aime pas !! Manon a découvert récemment à un anniversaire d'un copain de classe et Lucie ira prochainement pour l'anniversaire de sa meilleure amie... Mais elles n'y ont jamais mis les pieds avec nous. Marine, c'est presque une exploit pour tes enfants !! Ils sont grands pour n'y être jamais allés ! Nous aussi on leur dit que c'est pas bon !
Mais Isath, t'as pas à culpabiliser ! Tes enfants seront contents et le reste de la semaine ils mangent super équilibré grâce à toi. MD c'est comme tout, faut pas abuser mais une fois de temps en temps, ma foi, ça ne doit pas faire de mal !
Pfffffff, en attendant je bloque toujours pour mon repas de midi
! Il me manque toujours un ingrédient pour faire ce que je veux !
Pour le moment on tient le coup!
Pas d'invit de copains là bas, donc ca nous sauve.
Et comme on inculque à Alice de bien manger et pas gras, c'est pas plus mal qu'on y arrive pour le moment!