Bonjour les filles,
Anne-Françoise, je suis du même avis que les popines, fais opposition à ton chèque, elle est pas claire du tout cette nana !! J'ai déjà pas mal acheté sur le bon coin (notre porte de gargage, des meubles pour la salle à manger, de la vaisselle, des habits pour les filles...) mais toujours en direct, je n'ai jamais envoyé d'argent... j'aurais trop peur de l'arnaque.
Patricia, ton petit Gabriel a une otite ? Pauvre bonhomme
!! Ce n'est pas facile, en plus à cet âge là, il ne parle pas beaucoup, il n'est pas trop bougon ? Je comprends tes envies de chantilly hier soir
![]()
Isabelle, oui le trianon m'a "appaisé" hier
!! Du chocolat, du praliné... à peu près le même effet que la chantilly sur Patricia
![]()
Lolotte, très belles tes gaufres
!! mais yenaplu ???
Martine, EDF, les mutuelles, les assurances... rrrrrrrr... tous dans le même panier de crabes
... Toujours pas de nouvelles de tit pirate, il va mieux alors ? Et l'entretien de ta fille s'est il bien passé ?
Tina, des nouvelles pour l'expertise de la voiture ?
Sandrine, tu as raison de faire une cure de sommeil !!
Ce matin j'ai laissé ma Lucie dormir. Ce matin normalement c'était défilé dans les rues de Gray (carnaval organisé par la ville), mais elle toussait tellement hier soir que je préfère la garder au chaud. Elle ira cet après-midi si elle se sent mieux.
Corinne, j'ai vu que tu parlais des buns hier soir. J'en ai fait également mais, je suis un peu comme Patricia, je trouve que ça pourrait être un poil plus moelleux ! J'ai tenté dans certains de mettre de la sauce tomate maison mais vu que c'était liquide la pâte à buns s'est ramollie, bref je n'ai pas pu garnir comme je voulais, ça coulais partout
... Comment ferais tu avec de la béchamel ? Parce que je trouve l'idée sympa mais j'ai peur d'avoir le même soucis ? Et quand tu dis que tu étales bien, tu laisses combien d'épaisseur ? Parce qu'il est vrai que celle qui a écrit la recette dit qu'il ne faut pas que ça soit trop fin ? Peut -être qu'après tes conseils avisés mon deuxième essai sera encore plus concluant
?!!
Danielle, je ne sais pas encore ce que je fais à manger ce midi et n'ai pas d'idées (plus grand chose dans le frigo non plus faut dire !!), donc je m'invite, ton menu me plaît bien
Bonne journée à toutes
Pour les buns, mon 1er essai fut avec de la béchamel.... Impec.....
Tu as fait comment ? Parce que la béchamel, c'est quand même un peu liquide, peut--être moins que de la sauce tomate mais quand même... Moi ça a sérieusement ramoli mon buns, ça coulait, j'ai eu du mal à rabattre la pâte par dessus bref pas le top, je veux bien des conseils.