Hello !
Je me pose enfin... avec un mal de crâne...
J'ai fait entre hier et aujourd´hui 60 miniquiches apéro.... Avec juste un moule a 12 alvéoles , c'est long et ch...
Non Isa , je n'ai pax rattrapé mon pain de mie , c'est poubelle et là j'en ai un ( avec levure
) qui fait sa 2eme levée , ainsi que des baguettes viennoises...
Ce midi nous avons mangé la tarte tatin , une pure tuerie....Je regrette d'avoir pris le petit moule a tatin... Solenn est partie avec la moitié de la tarte...
Ma tite Marie Jo , contente de te lire... Je t'envoie un long mail pour des nouvelles, j'ai été négligente ces derniers temps...
Danièle , tu as raison , ça ne va pas .... Je suis très fatiguée... Ce midi j'ai fait valdinguer le couvercle d'une cocotte en pyrex ( solide même pas cassée) et je me suis faite engueulée par Navarro qui m'a dit que je fais tout trop vite
![]()
Tina , ça avance les travaux ?
Oui, ça avance, mais il fait hyoer froid dans la maison, les murs sont plaqués, il a fallu casser un mur dans la salle de bain et créer un nouveau en placo. Les plafoñds sont encore à plaquer, l'électricité à installer et la plomberie. Fin février, pose des nouvelles fenêtres et fin mars le chauffage et la chape seront posé ensuite il y 8 semaines d'attente avant de pouvoir carreler.
Oups , que de travail !! Je suis fatiguée rien qu'à regarder les photos.... mais ça promet d'étre chouette, ça a l'air assez spacieux..?!
En tout, il y a 130 m2 et tout de plain pied, c'est cool.
vous avez encore pas mal de boulot . Vivement qu'il fasse plus chaud .
C'est bien une famille qui s'entraide