Bonjour les filles,
Alors , tout d'abord, très Joyeux Anniversaires à Pat et à Lolotte....
J'ai lu que les tites Mathilde et Pauline ont bien dormi... vous êtes de super mamies, Coco et Af, c'est pour ça qu'elles dorment avec serennité, vos petites.
Marine, tu te lèves vachement tard : 88h30 ! Whaou, moi jamais réussi !!!
Pat, Berd a beaucoup de goût, j'aime tout !
Hier, je suis allée faire une course avec les filles, et j'ai acheté une compo de jonquilles pour une voisine qui a emmené les enfants au bricolage mercredi matin, et un bouquet de tulipes perroquet pour mon autre voisine (apéro hier soir).... et ce matin, JP est allé acheter le pain, et il m'a offert les mêmes tulipes ! Je crois que je lui ai envoyé un message subliminal hier soir... il m' a dit en voyant le bouquet : elles sont jolies, tu veux un vase ? Bah non, c'est pour Marina ! Moi les fleurs, on me les offre .... et hop, il a enregistré !
Danielle, oui, Momo 5 chauffe.... là je termine le montage des tartes au citron, bein voui, j'en ai fait 3 : une grande pour chez mes parents ce midi, une moyenne pour nous demain, et une petite pour ma BM (je sais je suis une gentille BF !)... Hier, yaourts, flambys, 2 Mariebrioches, un pain de mie pour les croques de demain soir, et il me reste à faire les lentilles d'Isa à faire avec des snacks d'Alsace pour demain midi....
Les enfants se batteraient presque pour m'aider ....
Allez, le four sonne... ça sent la Mariebrioche partout dans la maison.....
Et cette semaine, je fais le plein de confiture d'agrumes.....
Belle journée les popines... chez nous beacoup moins froid mais ciel gris....
Gentille BF Isath...... Week end très productif avec momo5 !!!!