coucou les popinettes!
j'ai bullé la journée entière dans le canapé (hors repas,cuisses miel citron)depuis mon réveil!!!!!!!!ce que ça fait du bien!!!!!!!!
je réitère mes voeux pour cette nouvelle année à toutes les popines ,remercie tout le monde pour les leurs (ça fait super plaisir de voir certaines venir spécialement pour nous souhaiter la bonne année!!!! )
Marie-Jo reste encore bien au chaud sous la couette mais comme Tina ,ira "présenter" ses voeux à son médecin! soigne toi bien Marie-Jo et profite des derniers jours de vacances avec ta famille
!
les bretonnes vous êtes sous le déluge!!!Quentin m'a dit qu'il pleuvait à seaux aujourd'hui!
Pat les microbes on finit par terminer leur tour avec toi!ils t'aiment bien en fin d'année!ta bûche tiramisu est extra et facile à faire!on s'est ré-ga-lés!!!!! et tes verrines pommes saumon ont ,encore,fait un tabac!!!!
Céline qu'ils sont beaux et pleins d'attention tes voeux!!!merci!!!!
Isa tes enfants respirent le bonheur!!!et ça ,ça n'est pas par hasard,JP et toi débordez d'amour alors ça fait osmose!
Marie ,Mimix et Laéti je vous fais de gros gros bisous!!!!!!!!!!
Christelle les chocolats de Ghis sont à tomber!à Noël mon beau-frère m'a dit que ce sont les meilleures truffes qu'il ait mangées et mon père ,féru de rochers,a dit de même!il me reste de la pâte pralinée ,il faudrait que j'en refasse pour dimanche pour lui offrir,nous irons à Noeux pour les voeux et j'apporterai 2 galettes,on reste dans la tradition,une frangipane et une pommes
demain je pars à midi pour mon hospitalisation de jour pour l'extraction de ma dent sous AG ,ça me barbe!!!!!!!!!!mais quand il faut,il faut!