Avant de regarder sur youtube, c'est peut-etre mieux de regarder sur l'espace recette. Les explications d'Isa sont très claires.
Dis moi blondinette, tu n'as pas de conseillère? Parce qu'elle pourrait venir te montrer si tu ne comprends pas...
ben en fait j'ai jamais eu de mise en service seule avec la conseillère , les deux fois où elle est venue c'était pour une réunion avec 3 invités donc j'ai juste vue les recettes de démo mais je n'ai jamais eu d'explications donc je sais que je ne l'utilise pas de toutes ses capacités et je n'ose pas adapter mes recettes car je ne sais pas trop comment faire mais ça me gène de faire venir la conseillère pour rien ....
dis Marie ( ou les filles ou le modérateur !) tu sais combien il y à de livres en tout dans la collection ? et ce livre de sauce que je vois sur le boncoin , on peut le trouver où car il n'est pas sur la boutique en ligne !
merci
Le livre des sauces, c'est un carnet des sauces, qui est très bien. Il fait partie actuellement du pack "les indispensables". Il n'est pas en vente, mais certaines conseillères gentilles peuvent l'offrir à leurs clientes... S'il est en vente sur le bon coin, c'est illégal, car c'est interdit, et c'est sans doute une copie (donc illégal) Je crois (mais je me trompe peut-être) qu'il y a 17 livres et 2 carnets (1 sauce et 1 cocktail). Actuellement, sont en livres hôtesse: ENVIE DE DESSERT, JOURS DE FETES et LES 4 SAISONS. Quand un livre quitte le réseau livre hôtesse, il est en vente sur la boutique. Voili voilou. J'espère avoir bien répondu!