Coucou , nous avons passé une bonne journée....Mathilde a été hyper gâtée....elle était toute heureuse.... On a bien mangé , fondue bourguignonne....
Je suis contente nous partons au sport d'hiver avec Mathilde aux vacances de fevrier ... Youpiii !!!
Ghis et Cathy , vos chocolats sont superbes ! Bravo !!!
J'ai été gatée aussi j'ai eu mon cadeau d'anniv de mes filles : un fauteuil de massage Shiatsu ( ça se met sur un siège) Super agréable ...

Mathilde avec son déguisement de la reine des neiges  , perruque y compris, cadeau qu'elle a reçu de ses parents....
 , perruque y compris, cadeau qu'elle a reçu de ses parents....

J'ai juste faites les brioches au chocolat d'Isa et j'en ai gouté 2 toutes chaudes avec mon thé de 4 heures, elles sont très bonnes. J'attends de savoir ce qu'Alexis en pensera pour voir si j'en refais la semaine prochaine ou pas.
 J'ai juste faites les brioches au chocolat d'Isa et j'en ai gouté 2 toutes chaudes avec mon thé de 4 heures, elles sont très bonnes. J'attends de savoir ce qu'Alexis en pensera pour voir si j'en refais la semaine prochaine ou pas. 

le chou-fleur bien sûr !!!!
le chou-fleur bien sûr !!!! 
 j'étais agacée...
 j'étais agacée... 

) .... Ils ne sont que tous les 4 pour ces vacances. Elle vous embrasse toutes
 ) .... Ils ne sont que tous les 4 pour ces vacances. Elle vous embrasse toutes