Oui Hélène ma maman était sous antibiotique. Je lui ai fait une bonne soupe qu'elle a mangé froide ce midi puis elle est rentrée chez elle. Je lui ai fait quelques courses en allant faire les miennes. Et je l'ai rappellé tout à l'heure car par moment elle perdait un tit peu de sang, j'avais rappellé la secrétaire à midi qui m'avait dit qu'il fallait qu'elle appuie sur la plaie. Ce soir, tout va bien. Elle sait qu'elle peut m'appeller sinon.
Mon second beauf m'a appellé, il ne veut plus que mon BF vienne, il a peur qu'il soit mal soigné à La Rochelle. Il doit en parler à mon mari, il s'est fait laver le cerveau, on s'en doutait. Mon mari est en colère, il ne comprend pas qu'on ne respecte pas la décision de mon BF malade, et s'il arrive quoique ce soit à ce dernier sans que mon mari le revois, il leur en voudra. Dur dur. J'ai dit à mon deuxième BF que je comprenais son point de vue mais que c'était à mon BF malade de prendre la décision et qu'il fallait la respecter.
Tout ça me fatigue et je m'inquiète pour mon mari.
Gigi, pour le dessert je pensais à la fraicheur clémentine de Coco, c'est bon, vite fait, léger et beau !
Sandrine t'es où ? Déjà partis dans tes montagnes ?
Bonne fête aux Alices !!!! C'était le prénom de la grand-mère de mon mari.
Dommage que Solenn n'est pas enregistré la paupiette ! Elle devait être craquante.