Bonjour les filles : on tente de petit déjeuner en extérieur !!!! On a eu de l'orage cette nuit il faudra essuyer les fauteuils sinon gare aux fesses mouillées. Ce matin il fait bon je respire mieux !
Der de la semaine !
Rozableue ( Fred ) je crois dites-moi si je me trompe doit être sur les charbons ardants pour sa fête qui je le sens va être un beau succès !
Moi pour mon anniversaire je ne fais rien de spécial ....ça tombe en semaine ....puis franchement je n'ai pas envie .....trop de soucis cette année.....mais ça va bien rassurez-vous ! Avec mon petit frère on s'est promis de faire une fête plus tard car lui aussi à eu 50 ans et pas envie de les fêter.
Bon je papote mais il faut que je mettre momo à contribution pour faire des desserts pour Bougnette : gros bisous et bonne journée à vous toutes, je lirai plus tard ce que j'ai manqué hier soir : pas le temps. à + tard les filles !
Bonjour mes Copinettes,
Je Prends ma chiffonnette (tiens Chiffonnnet n'est pas revenue sur le fil) Et Je prends place !
Marianne est déjà partie .. Frédy part faire les courses pour sa fête ...qui vient dejeuner avec moi ? Marie, Léo ? Matit'Jack n'est pas encore réveillée
Pascale peut être....elle est en repos
![]()
Le ciel est un peu couvert...... Aujourd'hui, un tour à Sup..U, le frigo crie famine
![]()
Léo, courses avec ta Maman ce matin ?
Bon Vendredi Mesdasmes
![]()
coucou Jo ! Un p'tit georges ça te tente ? Repos oui mais ménage... Je travaille dimanche, lundi et mardi alors....faut s'occuper un peu de la maison. Bonne journée !