Petit déjeuner sous les oliviers : tendez bien l'oreille : vous entendez les cigales ?
Bonne journée à vous toutes, momo va préparer des petites crèmes aux oeufs qui termineront leur cuisson à la MD.
Ce soir c'est la kermesse de Théo, mais on n'y est pas encore.......même si ça passe vite.
à plus tard les filles.
Bonjour les cops.
On dirait le Sud. ......mais point de cigales chez nous, je fais marcher l'imagination. Merci pour ce ptit dèj au milieu des oliviers.
Déjà très chaud mais on va se plaindre à partir de demain ça change.
Jo, j'ai vu les dégâts dans le Nord hier au JT, aucune région n'est épargnée cette année. J'espère que tu n'as pas eu trop de casse. J'ai peur quand ça arrive par ici.
Marie, bon pilates et bon vendredi.
Bonne kermesse avec vos petits et grands ouistitis les filles.
Courses cet aprèm avec maman.
Bon vendredi à vous toutes.
Bonjour Léo, Marianne et Mamiek et les suivantes, si suivantes il y aura
des Discrètes oui
il y en a
Mariane j espère que ton moral va mieux.. je suis comme les filles je n entends pas les cigales, elles sont comme moi, pas trop matinales.
Mamiek je t admire partir à pied dès 9 h du matin pour aller aux pilates.. quelle forme
Léo je pense que nous allons avoir la même météo aujourd hui grrr ....je vais encore mettre mes succulentes à l abri.ainsi que mon chétif bougainvilliers, le pauvre il a dégusté avec toute l eau qui est tombée.
Pascale bon courage avec tes ti'BB
Delph Gwem bon courage ainsi qu Annie qui est surbookée
Bon vendredi à Toutes un ti' clin d'oeil à Odile
![]()
![]()
![]()
Coucou Odile ! Contente de te lire ! Bisous
bisous