Marie, comment va ton petit-fils ?
Leo, zut pour ton saule-crevettes, j'aime bien cet arbre !!
Ils sont en fleurs dans les jardins chez nous aussi.
.. C'est joli et la floraison est "délicate" !
Peut être faire un dôme au pied de l'arbre, pour le maintenir davantage !
T'as pas fini, si tu ouvres toutes tes capsules de George pour abreuver les fourmis
![]()
Pascale, bonne journée avec tes Ouistitis
![]()
Jo, j'ai pas les fameuses capsules mais une senseo ptit Georges.
![]()
On a acheté un tuteur plus épais pour le saule et maintenant il est à nouveau droit. Il a même eu une ptite coupe estivale.
Pendant que j'écrivais Mélanie est arrivée, Châtaigne vient d'avoir sa 1ere injection et elle passe la nuit ici. Je vais la garder quand Mélanie est de matin et de nuit. Elle va être souvent à la maison.
Demain matin c'est moi qui pique.
Bon courage ! Elle se laisse faire ?
Mélanie à l'habitude des piqûres, elle a juste regardé et s'est contacté un peu. Elle a une fourrure tellement épaisse qu'il faut trouver la peau.
Ouh là, tu sais faire Toi Léo ????
Mélanie t'as donné un cours ? Tu va avoir une pensionnaire
![]()
Mel, m'a montré, mais il faut y aller pour trouver sa peau, elle a un poil très épais. Faut surtout qu'elle ne bouge pas.
Patoche sera là demain matin, ou il travaille ?
va voir sur le pote à Joly c'est bien expliqué. la première piqûre je l'ai faite devant le véto et maintenant c'est habituel. Bougnette la fait lorsque je ne suis pas là, la première fois il a tordu la piqûre !!!! mais maintenant ça va il a fait des progrès.
J'ai déjà regardé ce matin
![]()
Patoche travaille demain matin, de toute façon, il ne peut pas m'aider, il ne peut même pas regarder.
Il aime pas du tout ce genre de choses. Jérôme aime pas non plus mais lui ,,il a pas le choix.
à la longue on prend l'habitude. mais c'est une sacré contrainte !
Jérôme râle déjà, il voulait que Mel lui fasse à 5h du matin mais a cette heure Châtaigne ne veut pas manger et elle devrait aussi se lever le week end , pendant les vacances. Et en poste d'aprem, elle rentre souvent à 10h, le temps de se coucher , elle devrait se relever quelques heures plus tard. A la longue c'est invivable.