'
Coucou les filles : ben oui c'est dèjà ou enfin vendredi ! Ce matin confiture d'abricots, thé ou café, et je vais chercher le chocolat pour Marie : bon appêtit les filles !
Alors comme ça Joly on dépasse la vitesse autorisée ? Ils étaient de bonne humeur ces messieurs, ou plutôt ils ont trouvé que tu avais une bonne tête ! ça m'est arrivé deux fois de souffler dans le ballon et bien même si je savais que je ne risquais rien je n'en menais pas large, je ne sais pas pourquoi il nous font autant de l'effet.
zou ! je vais préparer ma soupe pour ce soir à plus tard les filles.
Bonjour les filles, comment allez-vous ce matin? Moi je me suis levée à 6h30 pour finir mon boulot......Hé oui y en a toujours...
Merçi Marianne pour ce délicieux petit déj, moi je prendrais un chocolat et un jus d'orange......
Bon je vais attaquer ma journée, je vous fais de gros bisous et à plus. Bizouilles......
Hello les matinales et les moins matinales
![]()
Je ne sais pas si j'ai une bonne tête Marianne, il faisait nuit, le gendarme n'a pas dû voir grand chose
Qui dejeune avec moi ce matin ? Toi Marie ? merci encore maCop vauclusienne de nous "chouchouter"
![]()
Dernier jour de travail, le week end approche
Marie, comment te sens-Tu ????? Jack, Tu es bien entourée, j'espère que ta crural fie est passée....
Léo, bonnes courses matinales.......
Annie ?????......
Delfy..........on ne te voit plus ??? Ça va ?????
Bon Vendredi les Copinettes.......
Bonjour Jo ! Ben oui , on prend le petit dej ensemble !
Maminou est bien entourée avec sa fille de coeur , elle ne doit pas penser à son mal !
Pour moi , j'ai toujours l'épaule coincée , si je ne bouge pas le bras çà và , mais des que je bouge un peu , c'est douleur assurée
Bonne journée ma cop