youpie c'est vendredi ! 2 jours entiers devant soit : le top du top !
Une brioche est en train de terminer sa levée, après momo va se reposer jusqu'a demain. Je ne sais même pas ce que je vais faire comme gâteau pour dimanche, c'est rare ! Mais je ne m'inquiètes pas je vais bien trouver ! à moins que vous me donniez des idées ? j'aurais bien refait des cannelés mais je n'ai pas encore acheté les grands moules et pour ça il faut que j'aille à Orange. Il y a des fois où je n'ai pas envie de sortir de chez moi le weekend. On avisera ! à moins que je fasse un des gâteaux du dernier magazine si j'ai tout ce qu'il faut !
Mon titounet est rentré ravi de sa semaine de classe verte, il a eu une semaine bien remplie, mais il était content aussi de nous retrouver !
Tant mieux s'il a passé une bonne semaine ton titounet, c'est sympa de passer une semaine avec des copains. Tu vas en profiter un peu ce week-end ou pas ?
Il y a le gâteau Nantais de Mariebel qui est très bon, pas encore fait mais au programme. Marie, l'a fait .
le gâteau Nantais je l'ai déjà fait d'après une recette d'un ancien magazine TM et vous , oui pourquoi pas le refaire on verra selon l'inspiration !
Le flan pâtissier qui est en recette du Jour est sympa aussi ou celui de Pat, si Vous aimez