Coucou les Filles,
Pas eu le temps de venir vous saluer, depuis ce matin, je fais du tri dans mes livres..j ai rempli 2 énormes cartons pour donner aux bonnes Oeuvres. je ne sais pas encore laquelle.
Ma tit'Jo, je compatis quant au vol de fleurs sur la tombe de ta Maman, ça arrive assez fréquemment chez nous. c est ignoble
As tu vu les infos au JT de 13h sur la 1, ? j ai eu une pensée pour Toi en voyant le château de Chantilly,
Tina tu as mis ton manteau blanc ??? les photos sont belles sous la neige, on ne dirait que nous sommes à quelques jours du printemps. Ici nous n avons eu que quelques flocons..
Mamiek Que t as dit ton médecin ?
Annie.prends bien soin de ta petite Hermione, tu m as bien fait marrer en disant à Marie de ne pas trop en faire, tu as eu la réplique,, et une bonne réplique
Marianne, tu es rassurée de savoir ton Théo heureux en classe verte.
Clara bon courage pour ta corvée de linge, je n aime pas non plus, mais n avons pas le choix
Les Copinettes je vous souhaite une bonne fin de journée, je retourne à mon déballage
.
Maminou, j'ai fini mon repassage mais je viens de mettre deux machines à tourner et un séche linge en route. Donc demain ou aprés belotte et rebelotte...... pô j'aime pas repasser......