Un petit bonsoir les copines....Marie j'ai fait ma farce de ta recette "chausson ou tourte de ma maman" mais en fin de cuisson ça a accroché dans le fond du bol ....quelle consistance doit avoir la farce ? quelle sauce tomate maison utilises tu ? Merci ma tite Marie pour tes conseils !
Bonsoir Annie ! La sauce tomate , tu peux faire celle de Jo , moi je la fais au pif
La farce doit être comme une farce, souple et un peu liquide , mais pas trop .Peut être qu'avec le T 5 , il faut moins cuire ou la température moins élevée ! ??
Tu me diras ?
Merci Marie pour les conseils...la farce repose au frigo et demain j'attaque la pate pour la tourte...je te dirais Marie si je la réussi. Sinon Jo peux tu me donner ta recette de sauce tomate je suis preneuse
Marianne, maminou et Jo soignez vous bien et du repos surtout !!! (je sais les filles ce que vous allez me répondre...."les conseilleurs ne sont pas les payeurs" !!
car je ferais bien en effet d'appliquer cette théorie pour moi mais je ne suis pas raisonnable il faut toujours que je m'active dans la maison !!!!
![]()
Faites ce que je vous dis mais pas ce que je fais...c'est la devise d'Annie
![]()
Lève le pied ma Bretonne......... Qui veut aller loin, ménage sa monture !!!!!!!!
Bon, je te donne ma recette de sauce tomate !!!!
promis ?? Tu vas prendre soin de Toi
????
Merci pour ta recette matit'Jo....je m'en vais la garder précieusement ....oui je vais essayer de me ménager et d'en faire un petit peu moins dans la maison .....promis ![]()