Bonsoir, ou plutôt bonne nuit, vue l'heure !
Ma gorge va mieux, j'ai moins mal et la ganglions qui me génaient au niveau du cou ont dégonflé, OUF je survivrai encore cette fois ! Maintenant ce sont les quintes de toux qui vont être longues à disparaître. Le sirop est efficace, je tousse "gras", ce qui est plus bruyant mais moins douloureux
Ce midi, Mathildou m'a aidée pour faire mes brochettes de boeuf. Au début ce devait être des boulettes mais j'ai repris l'idée de Stella et Milo avec leurs brochettes de dinde. La sauce Tériyaki est très simple et rapide à faire au TM31. C'est de l'eau, de la sauce soja, du miel , de l'huile de sésame, des épices (paprika fumé et curry, gingembre facultatifs) et de la maizena.. Un jeu d'enfant, très rapide à faire , jai accompagné de riz.
![]()
Marianne ton gâteau était très beau. Achaque fois je le dis mais c'est vraiment infaisable pour moi, vous m'épatez !
Pour ton problème de perte de poids, as-tu fais des analyses sanguines récemment ? Parce que si tu fais attention pendant un certain temps et vu que tu te bouges quand même un peu, notamment en allant bosser à pieds, ce n'est pas normal qu'il n'y ait aucune variation... Je n'ai que mon BEP médecine, mais la thyroïde parfois elle ne joue pas sur le poids ? Parles en à ton médecin à l'occasion, parce que franchement, tu fais attention à ton alimentation et ça ne marche pas, ça m'interpelle quand même, tu as peut-être un petit dérèglement ? Sinon, méthode radicale : inscris-toi à KOH LANTAH !
Ma Cop, ta brochette est... comment dire ....... surprenante !!!!!!!!