Bonsoir à toutes !
Pas le temps de vous lire.
Je suis en Charente martime; partie en catastrophe mardi matin car lundi soir, gros gros blues de Fanny qui pleurait au téléphone. Ses cousines devaient partir aujourd'hui et elles n'arrivaient pas à surmonter cela.
Ca nous a chaviré le coeur. Fab ne pouvait pas lâcher son boulot mais moi OUI car fait exceptionnel pour un mois d'août nous étions 3 présents donc j'ai pu poser à l'arrache mon mardi !
J'ai retrouvé mes deux amours, qui m'ont couvertes de baisers et de câlins !
Fanny s'était cachée pour pleurer, mon beau-père et ma belle-mère la cherchaient partout ! Ils ont flippé !!!! Mathildou, ma petite glue, était contente de me voir. Du haut de ses 3 ans, elle ne captait pas que ses cousines allaient s'en aller.
D'ailleurs aujourd'hui au moment du départ, ce furent les grandes eaux. Toutes les gamines pleuraient (sauf Mathildou). Cétaient vraiment de bonnes vacances !!! J'aime qu'elles se construisent tous ses souvenirs d'enfance
Bon du coup, TM31 ne tourne plus, je suis au restau de chez belle-maman et la table est bonne !
J'ai aperçu des photos de mirabelles, j'adore ça et j'en fait une cure dans leur verger où il y a aussi des pommes, des pores, des prunes, des framboises et de la rhubarbe. Tous les jours il y a des tartes aux fruits. Miam miam !
Bonne nuit et à bientôt !
Pauvre Louloute, j ai connu ça quand j avais son âge (en colonnie de vacances) sauf quand j allais chez mes grands-parents paternels, je ne voulais plus rentrer chez mes parents, je pleurais comme le fils de Stella ...