Bonjour les filles j'émerge ! la fête : géniale ! ça se passait chez mon neveu qui avait tout organisé pous son papa : un camion ambulant deux énormes planchas à boire et à manger à gogo ! tout excellent verrines petits pois, pastèque/anis, toats plus bon les uns que les autres, sèches, noix de St Jacques, crevettes, poulet, mini saucisses tout était un régal jusqu'au gâteau délicieux lui aussi. on a vraiment passé une super soirée et super nuitée. Ah j'ai oublié j'ai bu 2 mojitos !!!!!!!!!! Je crois que je vais me mettre au mojito ! j'ai adoré !!!! peut-être pour ça que ce matin j'ai un peu du mal ( hi,hi) ça fait du bien de se lâcher un peu !
Elle est géniale l idée de ton neveu vous avez passé un bon moment ..ça fait du bien de se lâcher, tu vas pouvoir cuver tes mojitos puisque tu es en vacances ... Au fait vous partez ???
non nous restons at home ! Cette semaine encore nous avons Théo, la semaine prochaine ma copine qui débarque et la dernière semaine préparatifs fête de l'aïl, pas de place pour partir mais franchement mis à part que ça fait du bien de voir autre chose, nous sommes en vacances chez nous ! Je ne regrette absolument pas !