Re coucou les Filles,
Marit'Marianne, ça y est Tu es en vacances et Tu commences tres fort apparemment
![]()
Marie n'a pas réapparu ce soir, elle est peut être encore en grande discussion Momo avec Cathy
Matit'Jack est avec son Ptit Hugo.....faut pas la déranger...pour qu'Elle profite à fond, de ces brefs moments de bonheur
![]()
Gwem, c'était bon au Resto ???? C'est cool d'y aller avec ta Fille
![]()
Léotina, super si Nala va mieux. Maintenant Tu la mets à la diète...croquettes et...c'est tout
MaStar...Tu fonds au soleil ?????? T'as pas de la peinture à faire au sous-sol ou... à la cave
Ici on se liquéfie même si il n'y a plus de soleil ! Bougnette et Théo voulaient dormir dans la tente mais ils ont capitulé : trop chaud !
C'est vrai j'avais oublié que Maminou était avec son petit Hugo !
j'espère que Marie va faire des photos de sa rencontre avec Cathy !
Moi je ne vais pas bien : une Mariebrioche est en train de lever et comme je l'ai mise tard je ne suis pas couchée ! et ensuite la cuisson avec la chaleur ! Bougnette m'a traitée de têtue qu'il aurait bien trouvé autre chose pour son petit déjeuner ! Oui je suis têtue je préfère la faire le soir que dans la journée !
C'est vrai maCop, faire chauffer ton four alors que vous"crevez" de chaud......
Tu pourrais avoir un malaise
![]()
Bougnette ne serait pas tomber "raide" d'inanition sans Son morceau de brioche
![]()
Chez nous c'est très supportable. Ce soir, nous avons un petit vent tiède, l'orage a dû passer plus au nord..... Il y a 22° dehors.... Nous sommes dans le noir, avec tout grand ouvert
rhooooooo ! Je viens chez toi ! Chaque année on a des pics de chaleur mais cette année ça remporte !