Hélo les filles !
Delph le plombier est venu ? C'est réparé ? Tu as raison , quand tout se détraqué l'un après l'autre , c'est épuisant ! Reste zennn ! Tout va s'arranger ! Aprés la pluie , vien le beau temps !
Bonne soirée les filles , devant la télé pour moi !
Oui mon tonton plombier est venu, sinon j'aurai toujours pu rêver pour en avoir un la semaine du 15 août !!!
Mon dégat des eaux est consécutif à la défectuosité d'un ridicule "joint de 15". IL était foutu et ne faisait plus son office. Tout ça pour un minuscule morceau de plastique, je suis verte !!! Les dégats sont assez importants, le mur est moisi, une fixation avec du placo lui est resté dans les mains... Quant au parquet, il commence à sécher, les traces sont moins importantes que ce matin mais le risque c'est qu'il gonfle ou se gondole.
Il faut attendre que cela sèche mais je pense que s'il ne gondole pas (ce qui est possible car il éest quand même très épais, les marques d'eau resteront et comme je voyais de l'eau sortir aux jointures la sous-couce en mousse qui se trouve en dessous va moisir et ça va sentir mauvais....bref, je crois que nous sommes bons pour refaire un parquet. L'assurance va prendre en charge les dégats mais ça veut dire que ça va être le chantier à la maison.
Du coup Tonton a regardé ma chaudière et il a résolu le problème d'eau tiède (on a dû toucher à un bouton qu'il ne fallait pas !!!) et a trouvé la fuite. Malheureusement il n'avait pas le joint qu'il fallait mais rien de grave. OUF !
Du coup, ça allait mieux ce soir, j'ai cuisiné. J'ai préparé les cannelés au bacon et aux courgettes de cuisinerpassion; Je ne les ai pas goutés (pas faim) mais Fab les a appréciés. Il m'en reste, je goputerai demain pour mettre un commentaire; Et j'ai préparé aussi une tarte aux courgettes et au chèvre.J'avais coupé finement les courgettes et je les avais pelées; Les filles ont adoré, elles qui détestent les courgettes ! Par contre, Fab n'en a pas rafolé, il trouve que les courgettes ça n'a pas beaucoup de goût.
J'irai bien vous mettre des photos de tout cela mais j'ai la flemme de me lever pour aller chercher l'appareil photo dans la cuisine
Bon les filles font le bazar. Elles n'arrivent pas à dormir, je vais devoir y aller pour jouer à la méchante maman